Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4196529
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:40:36  answer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

bah pourtant tu as plussoyé tout ce que disait l'autre mec ...

Et alors??? :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:40:36  profilanswer

n°4196533
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-11-2004 à 22:41:22  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ah ouais??? :heink:  Y'a sûrement bien plus de femmes qui lâchent un mec parce qu'il est pas "bon" au lit que de mecs qui font pareil avec les femmes! :pfff:  :sarcastic:  

Et je précise: ça ne m'est jamais arrivé! :non:

Mais d'où tu sors un truc pareil, sérieux ? :/

n°4196534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 22:41:34  profilanswer

ciler a écrit :

Alors la, je me permet de contester... Des nanas affamees, y a en a autant que des mecs. Et de facon concomittante, elles sont grosses, geekettes, moches ou avec une personnalite a faire fremir la mechante reine dans Blanche Neige

Je parlais pas des adeptes de la baise d'un soir, hein... C'est sûr que ds ces cas-là on se torche un peu de la personnalité de l'autre [:kiki]

Message édité par scOulOu le 15-11-2004 à 22:42:13
n°4196545
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 22:43:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

statistiques persos :d

n°4196546
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:43:32  answer

cassebrik a écrit :

note très importante pour toi: t'es super lourd de répondre de manière linéaire quand ona deja avancé de plusieurs pages, nous  :sarcastic:

'pas ma faute si le topic avance si vite! :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 22:50:18
n°4196563
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:45:45  answer

scOulOu a écrit :

La vérité, c'est que les gonzesses passent plus faclit sur le physique que les mecs, s'il y a derrière une personnalité intéressante (faute de quoi vaut mieux être bien gaulé, effectivt). Alors c'est sur que si tu ressembles à rien et que t'as en plus la personnalité de yaourt périmé que tu étales sur ce topic, tu risques pas de te dégorger le poireau ds qqch d'humain et de vivant avt lgtps :/

Arrête! :ouch:  tu crois vraiment ça??? :heink:

T'es vraiment naïf toi!... :sarcastic:  

n°4196565
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 22:46:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

Ah ouais??? :heink:  Y'a sûrement bien plus de femmes qui lâchent un mec parce qu'il est pas "bon" au lit que de mecs qui font pareil avec les femmes! :pfff:  :sarcastic:  

bon...
passons le coté statistique foireuse...
je dirais et alors ? elles n'ont pas raisons de le faire ? non vaut mieux qu'elles restent ?
je pense que si tu avais une copine qui n'aimait pas le sexe ( dans ton cas faut admettre que t'aurais vraiment pas de bol :d ) tu deviendrais très vite malheureux ( enfin si toi tu aimes ) et que fait une personne équilibré quand elle est malheureuse ? elle fait tout pour devenir heureuse, même si c'est larguer son ami

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 22:46:46
n°4196567
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-11-2004 à 22:46:12  profilanswer

columbo2 a écrit :

sources, stats, tout ca quoi! parce que tu m'apprends des choses la  :sarcastic:

n°4196568
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 22:46:16  profilanswer

[:kiki]
Mercredi je te dis [:kapukapu]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4196576
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:46:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je parlais pas des adeptes de la baise d'un soir, hein... C'est sûr que ds ces cas-là on se torche un peu de la personnalité de l'autre [:kiki]

Non non, je te parle pas de la baise d'un soir, mais des nanas dont (probablement a l'instar de nos amis) le physique fait qu'elles n'attirent pas l'interet.

Tu as lu les Harry Potter ? Relis "La tache inattendue" (chapitre 22 du 4e tome, La Coupe de Feu), il y a un passage edifiant sur le sujet.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:46:43  profilanswer

n°4196579
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:47:23  answer

ciler a écrit :

Alors la, je me permet de contester... Des nanas affamees, y a en a autant que des mecs. Et de facon concomittante, elles sont grosses, geekettes, moches ou avec une personnalite a faire fremir la mechante reine dans Blanche Neige :o

Mais bon, faut pas abuser non plus [:kiki]

Je constate que les trois rigolos ont esquives ma question. COmbien de nanas vous ont fait des avances que vous avez refusees ?

Aucunes! :o  :kaola:

n°4196592
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:48:49  profilanswer

Et combien tu as esquivees, envoye bouler avant meme qu'elles aient eu une chance ?

SI demain dans la rue une grosse moche te fais des avances, tu vas faire quoi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4196593
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 22:48:50  profilanswer

30 pages de plus et ça n'a pas avancé [:wam]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4196594
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 22:48:58  profilanswer

on va simplifier la question pour que ce soit clair :)

COmbien de nanas vous ont fait des avances ?

n°4196598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 22:49:02  profilanswer

ciler a écrit :

Non non, je te parle pas de la baise d'un soir, mais des nanas dont (probablement a l'instar de nos amis) le physique fait qu'elles n'attirent pas l'interet.

Tu as lu les Harry Potter ? Relis "La tache inattendue" (chapitre 22 du 4e tome, La Coupe de Feu), il y a un passage edifiant sur le sujet.

Je cprends rien à ce que tu veux dire [:chacal_one333]  
Et pas question que j'ouvre un Harry Potter, surtt pr avoir des infos sur un sujet comme ça [:mlc2]

n°4196602
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:49:20  answer

morgoth1 a écrit :

Observation personnelle! :o

n°4196607
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-11-2004 à 22:50:08  profilanswer

columbo2 a écrit :

Mais t'es même pas sûr de ce que tu dis "Y'a surement" ! [:hotcat]

Ton appréciation personnelle c'est du vent et t'es en train de te bâtir des certitudes sur du vent ! [:hotcat]

n°4196609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 22:50:14  profilanswer

columbo2 a écrit :

T'es vraiment naïf toi!...

[:rofl]  
Nan mais attds, t'es gentil mais j'ai un peu plus d'xp que toi sur le sujet, hein (ça m'a pas l'air très cpliqué, en plus) :D

n°4196613
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:50:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je cprends rien à ce que tu veux dire [:chacal_one333]  
Et pas question que j'ouvre un Harry Potter, surtt pr avoir des infos sur un sujet comme ça [:mlc2]

Spagrave, en substance Harry Potter doit aller a un bal, et il declare un truc du genre "Plutot aller seul qu'avec <une nanan qui a une acne assez virulente>".

---------------
n°4196619
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:51:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

Les supers références   [:rix]

Je te rappelle qu'on s'adresse a des gosses de 15 ans, je me met a leur niveau [:spamafote]

edit : on me souffle dans mon oreillette qu'en fait ils aurraient 20-25, faudra excuser mon erreur dans laquelle j'ai ete enduite, le discour est vraiement typique du frustre de 4e :o

Message édité par Ciler le 15-11-2004 à 22:52:30

---------------
n°4196620
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 22:51:42  profilanswer

columbo2 a écrit :

c'est bien ce que je disais :o

n°4196624
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:51:50  profilanswer

columbo2 a écrit :

Tes sources? Tu as des chiffres? Tu as fais des études comparées? [:dawa]

columbo2 a écrit :

Précision utile, même si tu es le pire coup de la terre ça n'est effectivement pas le truc à te reprocher en tout premier lieu. [:aloy]

Message édité par Leg9 le 15-11-2004 à 22:55:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4196626
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 22:51:58  profilanswer

ciler a écrit :

Spagrave, en substance Harry Potter doit aller a un bal, et il declare un truc du genre "Plutot aller seul qu'avec <une nanan qui a une acne assez virulente>".

Heeuuu... Et en quoi ça contredit mon post initial ?

n°4196628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:52:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De sa GRANDE expérience d'homme qui sait! (:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4196629
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:52:41  answer

justeleblanc a écrit :

bon...
passons le coté statistique foireuse...
je dirais et alors ? elles n'ont pas raisons de le faire ? non vaut mieux qu'elles restent ?
je pense que si tu avais une copine qui n'aimait pas le sexe ( dans ton cas faut admettre que t'aurais vraiment pas de bol :d ) tu deviendrais très vite malheureux ( enfin si toi tu aimes ) et que fait une personne équilibré quand elle est malheureuse ? elle fait tout pour devenir heureuse, même si c'est larguer son ami

Mais quitter quelqu'un juste pour ça je trouve ça vraiment déplorable! :pfff:  Y'a autre chose que le cul dans la vie, l'amour par exemple: c'est bien plus important que des performances au lit! :sarcastic: Franchement, si j'aime VRAIMENT la fille, je m'en foutrais, car elle m'apportera d'autres choses bien plus importantes que le cul! :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 23:06:08
n°4196631
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 22:52:50  profilanswer

ciler a écrit :

Et combien tu as esquivees, envoye bouler avant meme qu'elles aient eu une chance ?

Je peux pas, j'ai piscine :/

---------------
n°4196640
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 22:53:27  profilanswer

ciler a écrit :

Y'a des allusions au cul dans HP ? :ouch:

EDIT: ah ben non en fait [:ddr555]

Message édité par printf le 15-11-2004 à 22:54:38

---------------
n°4196641
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:53:42  profilanswer

columbo2 a écrit :

T'es vraiment naïf toi!... :sarcastic:

Ecoute avec ton expérience d'huitre dans le domaine tu pourrais avoir un peu plus de respect pour l'avis des trentenaires qui ont vu passer plus de kilomètres de foune que tes rêves humides ne t'en ont montré jusqu'ici...

---------------
n°4196647
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-11-2004 à 22:54:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

Maiss quitter quelqu'un juste pour ça je trouve ça vraiment déplorable! :pfff:  Y'a autre chose que le cul dans la vie, l'amour par exemple, c'est bien plus important qyue des performances au lit! :sarcastic:

et bien entendu tu sais TOi que les deux sont indissociables... tu sais à part chez nos grands parents, sans une once de cul, rien ne survit bien longtemps  :pfff:

n°4196649
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:54:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heeuuu... Et en quoi ça contredit mon post initial ?

Citation :

Alors c'est sur que si tu ressembles à rien et que t'as en plus la personnalité de yaourt périmé que tu étales sur ce topic, tu risques pas de te dégorger le poireau ds qqch d'humain et de vivant avt lgtps

L'idee etant qu'il y a toujours des nanas dispos, celles dont personne ne veux. Ca ne contredis pas completement, ca explicite juste qu'il est possible d'acceler le degorgeage moyennant une cagoule :o

---------------
n°4196650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:54:31  profilanswer

printf a écrit :

30 pages de plus et ça n'a pas avancé [:wam]

Columbo2 en est toujours au premier barreau sur l'echelle de l'évolution hé oui... [:dawa]

---------------
n°4196653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:55:39  profilanswer

columbo2 a écrit :

Maiss quitter quelqu'un juste pour ça je trouve ça vraiment déplorable! :pfff:  Y'a autre chose que le cul dans la vie, l'amour par exemple, c'est bien plus important qyue des performances au lit! :sarcastic:

Parle de choses que tu connais... au bout d'une semaine l'amour tout ça... [:xam hot]

---------------
n°4196655
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 22:55:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Columbo2 en est toujours au premier barreau sur l'echelle de l'évolution hé oui... [:dawa]

Au nom de toutes les amibes, je proteste :o

---------------
n°4196657
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:55:48  answer

ciler a écrit :

J'ai jamais envoyé boulé personne! :o  

Si jamais une fille venait me voir car elle serait intéressée par moi, et qu'elle me plaise pas, je lui expliquerais gentiment, en éssayant de pas lui faire de la peine, car je sais ce que ça fait de se faire envoyé boulé! :sweat:

n°4196660
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 22:55:54  profilanswer

columbo2 a écrit :

Maiss quitter quelqu'un juste pour ça je trouve ça vraiment déplorable! :pfff:  Y'a autre chose que le cul dans la vie, l'amour par exemple, c'est bien plus important qyue des performances au lit!

Tu sais qu'en général y'a guère que les adolescentes de 15 ans qui croient encore à ce genre de conneries ? [:mlc2]

Faut apprendre le réalisme, mon gars, si tu veux espérer baiser pr de vrai un jr :D

n°4196663
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 22:56:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ecoute avec ton expérience d'huitre dans le domaine tu pourrais avoir un peu plus de respect pour l'avis des trentenaires qui ont vu passer plus de kilomètres de foune que tes rêves humides ne t'en ont montré jusqu'ici...

Poète ?

---------------
n°4196666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 22:56:39  profilanswer

A mes heures :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR