Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4196999
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 23:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nermal a écrit :

Je crois que c'est plus facile pour une fille d'être belle qu'un gars d'être beau.

Une belle fille peut se limiter à une taille proportionnel et un beau visage. Tandis qu'un gars pour être le moindrement attirant, doit avoir des abdominaux découpé. Car c'est sur ce critère que focus les filles.

Saillant, c'est découpé :??:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:26:39  profilanswer

n°4197004
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 23:27:20  profilanswer

Nermal a écrit :

Je crois que c'est plus facile pour une fille d'être belle qu'un gars d'être beau.

Une belle fille peut se limiter à une taille proportionnel et un beau visage. Tandis qu'un gars pour être le moindrement attirant, doit avoir des abdominaux découpé. Car c'est sur ce critère que focus les filles.

Tu rigoles là, c'est pas possible [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4197011
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 23:28:12  profilanswer

Nermal a écrit :

ça devient lassant

n°4197021
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 23:28:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

surtout justeleblanc [:bien]

c'est mon poto :D

Bon on est pas trop d'accord sur certains points, mais c'est mon poteau quand même :D

tu t'es attaché à moi c'est pour ça que je suis ton poteau :d

n°4197022
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 23:29:00  profilanswer

campinou a écrit :

moi je vois qu'une chose, vous êtes les premiers à nous rétorquer sans cesse la liberté de penser (hm...), à nous balancer à droite à gauche le droit à différentes opinions ... Et dés qu'un post vous dérange du style " ce sont toutes des putes, des connes", vous arrivez à nous faire passer pour des vilains petits canards, et lorsqu'on rétorque le contraire ( je ne citerai pas de second éxemple ), alors là ça va pas du tout, ça pète de tous les côtés, vous pronez la liberté de parole, on est sur un forum, et à chaque fois vous nous rétorquez les mêmes phrases, je suis pas là pour vous faire la morale, et inutile d'éditer mon post, je tenais juste à exposer une parenthèse dans celui-ci. Pas à créer un sorte de troll ou autre, laissez les gens s'éxprimer et arrêtez sans cesse de les fustiger lorsque les réponses auxquelles vous vous attendiez ne sont pas ce qu'elles devraient être pour vous. :/

l'inverse est aussi vrai :jap:

en fait c'est pas une théorie vraiment exacte en soi.

Personnellement, depuis l'age de 14 ans, je ne suis pas célibataire. J'ai connu beaucoup de nanas, et beaucoup de similitudes dans leurs comportement. J'ai aussi souffert à cause de ruptures et tout ça, bref normal :)
Je ne suis pas en manque sexuellement, et je ne crache pas une haine viscérale contre les nanas (ce dont certains sur le topic essaieraient de me persuader mais ça marche pas :D)

J'observe, je constate...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4197027
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:29:27  answer

ciler a écrit :

Mais un peu quand meme, tu ne prendra pas n'importe quoi... Ben assume [:spamafote]

mais arrête de déformer mes propos!!! :fou:

édit: PERSONNE :non: , à moins d'être vraiment "chien/chienne" ne prendrai quelqu'un du sexe opposé qui ne lui plairait pas! faut pas se voiler la face! :pfff:  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 23:35:50
n°4197032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2004 à 23:30:02  profilanswer

Nermal a écrit :

Tandis qu'un gars pour être le moindrement attirant, doit avoir des abdominaux découpé. Car c'est sur ce critère que focus les filles.

D'ailleurs il n'est possible de brancher des gonzesses qu'en fringues xxs, histoire d'exhiber ses abdos bien découpés [:aloy]

Nan mais ce qu'il faut pas lire [:mlc2]

n°4197037
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 23:30:16  profilanswer

Nermal a écrit :

Tandis qu'un gars pour être le moindrement attirant, doit avoir des abdominaux découpé.

Dans mon entourage, assez peu de mecs se baladent torse nu [:wam]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4197047
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 23:31:01  profilanswer

ciler a écrit :

Dans mon entourage, assez peu de mecs ont des abdominaux découpés  :D

n°4197051
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 23:31:13  profilanswer

ciler a écrit :

N'oublie pas que tu vis dans un pays où il fait -10 l'été :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:31:13  profilanswer

n°4197059
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 23:32:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Dans mon entourage, assez peu de mecs ont des abdominaux découpés  :D

Modelés me conviendrait mieux :o

---------------
n°4197061
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:32:39  answer

Nermal a écrit :

sérieux, c'est fout comme ton discours à changé depuis une vingtaine de pages! :ouch:  :pt1cable:

n°4197063
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 23:33:06  profilanswer

columbo2 a écrit :

mais arrête de déformer mes propos!!! :fou:

AH bon ? Tu as bien dit toi meme, je cite "Mais moi je ne suis pas très difficile!"  et "je ne recherche pas QUE des cannons non plus!"  

Donc tu es quand meme un peu difficile et tu recherche entr'autre des canons. Tu as aussi confirme que si un boudin te fais des avances tu l'enverra chier (avec effets de style, mais tu la repoussera tout de meme). Je crois ne rien deformer. SI toi tu peux etre selectif a l'egard des autres, pourquoi les autres ne le seraient pas a ton egard.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4197068
Ciler
Posté le 15-11-2004 à 23:33:31  profilanswer

printf a écrit :

N'oublie pas que tu vis dans un pays où il fait -10 l'été :o

C'est vrai que ca aide pas :o

---------------
n°4197094
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 23:35:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:rotflmao]  

T'as pas vu ma gueule  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Rends-toi à l'évidence: ta laideur n'y est pour rien  :D (j'ai d'autres pistes pour toi  :whistle: )

briseparpaing, t'es pitoyable :D
bientot on va se moquer des lepreux allez :D

---------------
n°4197098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 23:35:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Nan ça va :D
Les filles sont de plus en plus faciles.
Les caillera mangent, mais ça c'est leur problème, et c'est le problème des nanas qui sont attirés par le coté sécurisant d'une racaille, et probablement par leur BM et leur notoriété "ouaich ch'suis un caille je fais peur à tout le monde"
Une grande partie de la population normal ne pense pas plus profondément, et d'un coté c'est mieux pour eux, plus on est sensible, plus on souffre :jap:  

En gros, la vie c'est pas pour les faibles, c'est tout.

:jap:

Probablement 1% de la population féminine est attiré par ce type de caillera comme tu dis. Et ce n'est pas ce % qui m'intéresse.

Cessez de vous prendre la tête avec ce que vous n'êtes pas. Il y a une différence entre l'émulation et l'envie.

n°4197106
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-11-2004 à 23:36:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'était la soeur d'un pote (ouch! :D).
Terrain miné, on fait gaffe.
Et quand j'ai appris qu'elle était vierge, j'ai carrément basculé du mauvais coté; j'ai fait TROP attention. Trop délicat. Nianianian, pénible quoi.
J'étais effectivement mielleux chiant collant guimauve lourd... [:petrus75]

Alors qu'en fait elle ne voulait qu'un vigoureux poutrage anal sur la machine à laver... (really :D)

Donc ça a commencé à la gaver, j'ai senti l'histoire m'échapper, donc malheureux, aigri, j'ai commencé à être désagréable, ça a mal fini, largage à 15.000 sur cette magnifique phrase de conclusion. :D

Pour complêter ton dossier, en MP les noms et les photos. :o

Haaaan  :love: [:rhetorie du chaos]

Message édité par Miguelito Loveless le 15-11-2004 à 23:37:31
n°4197112
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 23:36:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais il ne nique pas non plus hein, comme quoi il n'a peut être pas franchement raison. :o

Je nicke peut être plus que toi tu ne peux nicker en 1 an mon pote :D

a ce jeu là, te mesures pas à moi [:crosscrusher]

---------------
n°4197116
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:37:25  answer

ciler a écrit :

AH bon ? Tu as bien dit toi meme, je cite "Mais moi je ne suis pas très difficile!"  et "je ne recherche pas QUE des cannons non plus!"  

Donc tu es quand meme un peu difficile et tu recherche entr'autre des canons. Tu as aussi confirme que si un boudin te fais des avances tu l'enverra chier (avec effets de style, mais tu la repoussera tout de meme). Je crois ne rien deformer. SI toi tu peux etre selectif a l'egard des autres, pourquoi les autres ne le seraient pas a ton egard.

Lis mon édit du post que tu cites, car là j'abandonne... :sarcastic:

n°4197119
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2004 à 23:37:48  profilanswer

Nermal a écrit :

C'est ici le concours de trollage ?

Message édité par Marc le 15-11-2004 à 23:39:17
n°4197129
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 23:38:41  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:wahoo: C'est donc toi qui a la plus grosse [:prosterne]

Message édité par Tolor le 15-11-2004 à 23:38:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4197140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 23:40:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:o

n°4197153
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 23:41:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben non, puisque du cp vos discours auraient des circonstances atténuantes :)

répète voir, j'ai pas compris :D

CP => cours préparatoires ?

---------------
n°4197154
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 23:41:55  profilanswer

Marc a écrit :

C'est ici le concours de trollage ?

Et encore, c'est pas le pire de Nermal il me semble :D

---------------
n°4197156
printf
Baston !
Posté le 15-11-2004 à 23:42:21  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

répète voir, j'ai pas compris :D

CP => cours préparatoires ?

Centre Psychiatrique plutôt :D

---------------
n°4197157
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 23:42:25  profilanswer

Nermal a écrit :

les filles qui ne sont pas en manque affectif oui :D

---------------
n°4197165
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2004 à 23:43:31  profilanswer

Bon c'est n'imp ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR