Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Fin du magazine Generation 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin du magazine Generation 4

n°3994123
peff
wouaw
Posté le 19-10-2004 à 17:27:58  profilanswer
 

J'ai lu sur le net que le magazine Gen4 (ou generation 4) ne publiait plus depuis le mois dernier  :(  
Aparrement des problemes mais lequels je ne sait pas.. le site http://www.gen4.fr/ ne fonctionne plus.
C'etait le plus vieux magazine de jeux video depuis que TILT (lui aussi) avait cessé de publier.  :cry:  
Il ne reste maintenat plus que JOYSTICK comme magazine le plus anciens, mais qui a bien changer.
C'est la fin d'une epoque qui avait [presque] commencé au debut des jeux videos...


---------------
PSN: peffou
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 17:27:58  profilanswer
 

n°3994136
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-10-2004 à 17:29:08  profilanswer
 

ben faut dire que les consoles ont pus de succés

n°3994168
kzimir
-
Posté le 19-10-2004 à 17:31:54  profilanswer
 

peff a écrit :

J'ai lu sur le net que le magazine Gen4 (ou generation 4) ne publiait plus depuis le mois dernier  :(  
Aparrement des problemes mais lequels je ne sait pas.. le site http://www.gen4.fr/ ne fonctionne plus.
C'etait le plus vieux magazine de jeux video depuis que TILT (lui aussi) avait cessé de publier.  :cry:  
Il ne reste maintenat plus que JOYSTICK comme magazine le plus anciens, mais qui a bien changer.
C'est la fin d'une epoque qui avait [presque] commencé au debut des jeux videos...


 
Y a un topic sur JV.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3994204
jeunejedi
Posté le 19-10-2004 à 17:35:03  profilanswer
 

jallais le dire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Fin du magazine Generation 4

 

Sujets relatifs
La fin du rêve américain ?Christopher Reeves, la fin d'un super-héros...
Toujours à la fin ou au début d'un film...Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
Avez vous Magazine 60, 70 ou 80 ???[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Rédaction d'un magazineMagazine metal/rock
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité 
Plus de sujets relatifs à : Fin du magazine Generation 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR