Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4193241
Myway
Posté le 15-11-2004 à 16:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Un moment j'ai cru mal comprendre la phrase....

Oui, moi aussi... je l'ai relue 2-3fois!
Je me disais: c'est pas le genre de Grenouille, ça! :o

[:alvas]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:11:22  profilanswer

n°4193245
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 16:12:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Meeeeeeuh non !

J'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse
J'veux qu'on s'amuse comme des fous
J'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse
Quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou !

ouvre les yeux sur le monde qui t'entoure :jap:

-guerres pour differentes raisons : religieuses, interet economiques, conflits ethniques
-pauvreté : 90% de la population mondiale gagne 1$ par jour et n'a aps acces a l'eau potable
-maladies : paludisme, cholera, sida, cancer, j'en passe et des meilleures
-la betise humaine en general : religion, fanatisme & co
-la pollution et la degradation de la biosphere : je en sais combien d 'especes disparaissent chaque joursans compter le rechauffement climatique et certaisn pays pauvres qui vont s'en prendre plein la gueule le moment venu

j'en passe et des meilleures, elles ont bon dos les chansons guillerettes, vive la méthode coué [:itm]

n°4193255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 16:13:13  profilanswer

:o  

Si c'est pas triste de voir ça !
Ah la la, vous êtes une génération de perdus ! Avoir des idées pareilles montre bien l'étendue de la corruption qui vous gangrène !

Un nouveau Sodome et Gommorhe, des statues de sel partout, aaaaaaah, le châtiment !  :D

n°4193266
Myway
Posté le 15-11-2004 à 16:14:20  profilanswer

:o  

Si c'est pas triste de voir ça !
Ah la la, vous êtes une génération de perdus ! Avoir des idées pareilles montre bien l'étendue de la corruption qui vous gangrène !

Un nouveau Sodome et Gommorhe, des statues de sel partout, aaaaaaah, le châtiment !  :D

Un p'tit calmant pour la grenouille, s'il vous plait!  :heink:

EDIT: oui oui, j'suis déjà plus là ... :D

Message édité par Myway le 15-11-2004 à 16:15:38
n°4193278
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 16:15:43  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que ça balance pas mal sur les filles/femmes  :heink:  

Enfin, d'un coté, il est vrai que les filles qui enchainent les partenaires sexuels sont (pour moi) des salopes, tout comme les mecs qui font la même chose sont des ... (étrangement, il n'y a pas vraiment de termes équivalents pour les mecs :/)

Je vais peut être me faire traiter de jeune avec des idées de vieux, mais perso, je ne peux envisager une relation sexuelle sans amour (j'ai eu une seule partenaire, pendant près de 4 ans :spamafote:) Et c'est quelque chose que je repproche à ma génération, c'est qu'il y a de moins en moins de considération pour ça. Je n'ai que peu de considérations pour ceux qui là, :spamafote:

Alors, tu t'es fait allumer :??:  
j'ai pas lu la suite, j'en suis à la page 16

faut faire attention :fouyaya:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4193279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 16:15:44  profilanswer

botm4n a écrit :

-guerres pour differentes raisons : religieuses, interet economiques, conflits ethniques
-pauvreté : 90% de la population mondiale gagne 1$ par jour et n'a aps acces a l'eau potable
-la pollution et la degradation de la biosphere : je en sais combien d 'especes disparaissent chaque joursans compter le rechauffement climatique et certaisn pays pauvres qui vont s'en prendre plein la gueule le moment venu

j'en passe et des meilleures, elles ont bon dos les chansons guillerettes, vive la méthode coué [:itm]

On n'est peut-être pas sur le bon topic pour ça, mais bon.

Il y a à peine cent ans, plein d'enfants mouraient en couche, plein de gens allaient travailler dans les usines et à la mine pour mourir à 45-50 ans, 10 millions de morts pendant la Grande Guerre.

Il y a deux cent ans, plein d'enfants mouraient en couche, les rues étaient de vrais coupe-gorges, les soins calamiteux, campagnes napoléoniennes glorieuses pour 10 millions de morts.

Il y a mille ans, bas moyen-âge, la peste noire, 30% de la population française éradiquée. Boum. Et on n'avait pas de bonbons haribo.

n°4193291
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-11-2004 à 16:17:08  profilanswer

botm4n a écrit :

Raison de plus pour faire la fête, on pourra peut-être plus après... [:aztechxx]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4193294
botm4n
Posté le 15-11-2004 à 16:17:46  profilanswer

On n'est peut-être pas sur le bon topic pour ça, mais bon.

Il y a à peine cent ans, plein d'enfants mouraient en couche, plein de gens allaient travailler dans les usines et à la mine pour mourir à 45-50 ans, 10 millions de morts pendant la Grande Guerre.

Il y a deux cent ans, plein d'enfants mouraient en couche, les rues étaient de vrais coupe-gorges, les soins calamiteux, campagnes napoléoniennes glorieuses pour 10 millions de morts.

Il y a mille ans, bas moyen-âge, la peste noire, 30% de la population française éradiquée. Boum. Et on n'avait pas de bonbons haribo.

vachement rassurant que rien ne change au fil des millenaires, les temps apssent, la conenrie humaine reste [:itm]

n°4193307
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 16:19:29  profilanswer

Pourquoi ne pas admettre qu'il y a différents comportements ? Certains aiment le sexe pour le sexe, d'autres pour la tendresse qu'il apporte avec, d'autres ne peuvent l'envisager sans amour. Tant que ces catégories ne s'interpénètrent pas ( :sol: ), elles ne font de mal à personne. Il suffit d'afficher clairement ses couleurs.

Après, certain(e)s jouent en effet sur les sentiments en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, en laissant miroiter un amour éternel alors qu'ils/elles ne cherchent qu'une aventure sans lendemain.

Des gens comme ça, il y en a chez les garçons comme chez les filles. Il y en a toujours eu.

Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est répandus, les nanas inconsciente qui te balancent de grands mots et qui une fois que tu es amoureux et qu'elle ne l'ait plus, simplement te lâche comme une merde et te traite comme un meurtrier en chiant carrément sur votre histoire. Et tout ça pourquoi, parce qu'elle est jeune et qu'elle a besoin de coucher ailleurs.

Je vais pas rerentrer dans le débat [:eraser19]  

Mais je pars encore une fois du principe ou... je pense qu'il est plus dur pour un mec de tomber love, que pour une femme. Alors bon sang, quand vous avez un homme qui vous aime réellement mesdames, accrochez vous à lui mairde :fou:

---------------
n°4193317
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 16:20:47  profilanswer

Et on n'avait pas de bonbons haribo.

Ni internet. Ni XXL. Ni Donjons&Dragons. Ni le metal-grind-core purulent.

Le passé ça suxxxxe. [:negueu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:20:47  profilanswer

n°4193324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 16:21:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est répandus, les nanas inconsciente qui te balancent de grands mots et qui une fois que tu es amoureux et qu'elle ne l'ait plus, simplement te lâche comme une merde et te traite comme un meurtrier en chiant carrément sur votre histoire. Et tout ça pourquoi, parce qu'elle est jeune et qu'elle a besoin de coucher ailleurs.

Bah il y a des mecs qui font ça, il y a des filles qui font ça. Ca arrive, comme on l'a déjà dit plusieurs fois. Ceci dit, tu avais raconté ton histoire sur le topic Relations Amoureuses et c'était quand même plus compliqué que ça.

-Tinost@r- a écrit :

Mais je pars encore une fois du principe ou... je pense qu'il est plus dur pour un mec de tomber love, que pour une femme. Alors bon sang, quand vous avez un homme qui vous aime réellement mesdames, accrochez vous à lui mairde :fou:

C'est pas parce que le gars est amoureux que la fille l'est forcément. Pourquoi s'accrocher à quelqu'un qu'on n'aime pas ?

n°4193341
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-11-2004 à 16:23:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est répandus, les nanas inconsciente qui te balancent de grands mots et qui une fois que tu es amoureux et qu'elle ne l'ait plus, simplement te lâche comme une merde et te traite comme un meurtrier en chiant carrément sur votre histoire.

C'est dire: même Britney Spears elle le fait... (Remember "Oops! I did it again..." )

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4193344
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 16:23:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous ne vous rendez pas compte blablablabla

Ca ne se commande pas bordel.

-Tinost@r- a écrit :

Alors bon sang, quand vous avez un homme qui vous aime réellement mesdames, accrochez vous à lui mairde :fou:

Super.
Donc si le mec se révèle au fil du temps être idiot, crétin, raciste, homophobe, nul au pieu et UMP, mais qu'il à l'heur d'être amoureux, ça lui donne l'immunité au largage? [:dawa]

Faut atterrir un peu...

Message édité par Leg9 le 15-11-2004 à 16:24:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4193356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 16:25:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est dire: même Britney Spears elle le fait... (Remember "Oops! I did it again..." )

Ouais mais au moins elle accepte de subir sa punition, comme elle le mérite ('hit me one more time').

n°4193434
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-11-2004 à 16:35:01  profilanswer

Il faudrait pas croire que c'est propre à la génération de jeunes actueles. Je dirais même qu'il y a moins de libération sexuelle depuis l'apparition du SIDA. L'age d'or du sex a été la période 1965/1980 avec la généralisation de la pillule.  

Discutez un peu avec des gens qui ont entre 40 et 55 ans, ils vous diront qu'ils se sont eclatés niveau sex... sans trop se poser de questions. Car avant, si la fille tombait enceinte, c'était la mariage directe.

Sinon, sur le fond, je pense que plus on a d'aventures (dans certaines limites quand même, on est pas obligé d'avoir 2 partenaires par jours ;-)) entre 15 et 25 ans, mieux on saura gérer son couple et éviter la crise de la quarantaine (le démon de midi). Si a chaque fois c'est clair pour les deux partenaires, je ne vois pas ou est le problème.

Apres, le pessimisme actuel me fait peur, même les jeunes ont le reflex du "c'était mieux avant". Et bien dans la majorité des cas, c'était pas mieux avant!
On vit plus vieux, en meilleur santé, on peu choisir plus facilement ce que l'on fait dans sa vie, l'ascenseur social existe même s'il n'est pas parfait. Il y a moins de gens qui meurent de faim dans le monde, moins de guerres, moins de maladie.

Alos oui la situation n'est pas glorieuse, il reste enromément de choses à faire mais c'est tout de même mieux qu'il y a 50, 100 ou 200 ans.

Alors au lieu de vous plaindre, essayer de faire bouger les choses, il y la politique (et oui les politiques ne pas tous pourris et peuvent faire changer les choses), les actions humanitaires, les choix consumméristes (que consommez-vous.. les anti-américains habillés en nike/reebook, qui mangent chez mac-do et vont voir les film US au ciné me font un peu rire).

PS : j'ai 32 ans.

n°4193561
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 16:49:20  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

s
nan mais attends j'imagine le désatre d'être avec quelqu'un qui ne t'aime pas, y'a pas de gentillesse en amour, il faut absolument obéir aux sentiments, que ce soit un mec ou une fille...

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 16:49:40
n°4193602
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-11-2004 à 16:53:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Alors, tu t'es fait allumer :??:  
j'ai pas lu la suite, j'en suis à la page 16

faut faire attention :fouyaya:

Non :spamafote:
 Suffit de savoir présenter ses idées :spamafote:

Message édité par Tolor le 15-11-2004 à 16:54:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4193737
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:05:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Super.
Donc si le mec se révèle au fil du temps être idiot, crétin, raciste, homophobe, nul au pieu et UMP, mais qu'il à l'heur d'être amoureux, ça lui donne l'immunité au largage? [:dawa]

Faut atterrir un peu...

N'abusons pas non plus messieurs :D

---------------
n°4193750
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:07:21  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

N'abusons pas non plus des messieurs :D

je suis d'accord :o

n°4193769
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:08:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

s
nan mais attends j'imagine le désatre d'être avec quelqu'un qui ne t'aime pas, y'a pas de gentillesse en amour, il faut absolument obéir aux sentiments, que ce soit un mec ou une fille...

Y a aussi et surtout une manière de te séparer d'une personne. Au bout d'un moment, s'il est n'est pas demeuré ou pervers dans sa tête, il va finir par comprendre.
Je trouve ça très moche de lâcher une personne en chiant sur le passé, en le traitant comme une sous merde, alors qu'il ne vous a absolument rien fait, et que vous n'êtes juste simplement plus amoureux de lui. A ce moment, il faut trouver le mot et être patient pour lui faire comprendre, et surtout être conscient que pour la personne en face, ça peut faire très mal.
Et ben ça, de nos jours les filles n'y pensent plus trop [:spamafote]
Elles préfèrent se tailler ailleurs, et s'exhiber avec leur nouveau partenaires sexuel.
Putain, mais y a pas d'autres mots, c'est méchant, cruel quoi !

J'sais pas merde, un peu de dignité pour les deux parties quoi, c'est tout ce que je demande. [:eraser19]

---------------
n°4193785
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:10:01  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Non :spamafote:
 Suffit de savoir présenter ses idées :spamafote:

Ouais mais attends, t'as été cool, mais moi au début avant que je calme un peu tout le monde avec des ":D", des ";)", des ":love:" et des "[:diskobeck]", tout le monde allait me tourner dans la cave de Momo :fouyaya:

---------------
n°4193807
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:11:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je trouve ça très moche de lâcher une personne en chiant sur le passé, en le traitant comme une sous merde, alors qu'il ne vous a absolument rien fait, et que vous n'êtes juste simplement plus amoureux de lui.

Un moment, j'ai cru qu'on allait s'entendre

Citation :

Elles préfèrent se tailler ailleurs, et s'exhiber avec leur nouveau partenaires sexuel.

Ah ben non, fausse "joie" ... J'me disais aussi!  :D

Message édité par Myway le 15-11-2004 à 17:11:48
n°4193818
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:12:17  profilanswer

myway a écrit :

Citation :

Sur quel point dis moi :D

---------------
n°4193832
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:13:15  profilanswer

myway a écrit :

Citation :

[mode extreme]

Ouais, mais les filles elles sont faites pour supporter la douleur. Pas les mecs [:petrus75]  

[/mode extreme]

---------------
n°4193835
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:13:30  profilanswer

patapai :fouyaya:

---------------
n°4193854
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:15:31  profilanswer

C'est pas mon genre, voyons :o

[:antp]

n°4193861
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:16:01  answer

botm4n a écrit :

j'ai 25 ans et rien a cirer des autres djeunz, de toute facon ils finiront tous comme 95% des francais : betes, assomés par leur boulot, rentrant le soir chez bobonne pour matter le bigdil et sans aucune autre ambition dans leur vie.

Il a pas tort...

n°4193865
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:16:25  answer

botm4n a écrit :

pour les boulets qui composent 95 % de la population ? C clair.
de toute facon l'espece humaine en general, y'a plus grand chose a en tirer de bon.

+1! :jap:

n°4193879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:17:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Y a aussi et surtout une manière de te séparer d'une personne. Au bout d'un moment, s'il est n'est pas demeuré ou pervers dans sa tête, il va finir par comprendre.
(...)

J'sais pas merde, un peu de dignité pour les deux parties quoi, c'est tout ce que je demande. [:eraser19]

Ca, c'est UNE fille et UNE expérience que tu as eue.
Ca arrive, les mauvais moments. C'est pas pour ça qu'il faut juger tout un sexe sur les agissements d'un seul de ses membres.

Spoiler :

Sexe... membre... c'est poilant...  :o

n°4193883
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:17:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

en face, ça peut faire très mal.
Putain, mais y a pas d'autres mots, c'est méchant, cruel quoi !

de nos jours évidement, puisque avant elles n'osaient même peut-être pas

heu sinon

-Tinost@r- a écrit :

c'est vrai les mecs font jamais ça [:ciler]

je ne comprends pas comment vous osez encore faire une telle différence entre les sexes, là où ce n'est pas vrai
vous allez souffrir avec vos femmes, filles, soeurs....

n°4193891
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:18:13  answer

botm4n a écrit :

+1! :jap:  Y'en a qui voient pas les choses en face! :sarcastic:

n°4193918
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:20:34  answer

botm4n a écrit :

vachement rassurant que rien ne change au fil des millenaires, les temps apssent, la conenrie humaine reste [:itm]

+1! :jap:

n°4193937
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:21:53  answer

-Tinost@r- a écrit :

Je vais pas rerentrer dans le débat [:eraser19]  

+1! :jap: Parfaitement! :jap:  

n°4193939
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:21:57  profilanswer

et  

et

aussi

de plus

une fois aussi

là c'était

et puis

il me semble aussi que

edit : [:jacky chun]

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 17:22:57
n°4193944
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:22:12  profilanswer

Ca, c'est UNE fille et UNE expérience que tu as eue.
Ca arrive, les mauvais moments. C'est pas pour ça qu'il faut juger tout un sexe sur les agissements d'un seul de ses membres.

Spoiler :

Sexe... membre... c'est poilant...  :o

Mais je ne parle pas de mon expérience perso [:eraser19]  

Je parle de ce que je vois. Mais apparemment, on ne voit pas le même monde. [:eraser19]

---------------
n°4193959
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:23:20  answer

Leg9 a écrit :

Super.

Faut atterrir un peu...

Je vois pas trop le rapport avec le reste... :heink:

n°4193960
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:23:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

de nos jours évidement, puisque avant elles n'osaient même peut-être pas

heu sinon
c'est vrai les mecs font jamais ça [:ciler]

je ne comprends pas comment vous osez encore faire une telle différence entre les sexes, là où ce n'est pas vrai
vous allez souffrir avec vos femmes, filles, soeurs....

Parce que je suis un mec avant tout, et je parle des meufs donc.
Si j'étais une meuf, je parlerais des mecs, et vice versa, tu vois ce que je veux dire :D
Mais on a pas parlé des mecs, alors si je devais vous en parler, je dirais que tout les mecs sont des abrutis finis qui ne réfléchissent que par leurs couilles :D

---------------
n°4193961
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:23:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais je ne parle pas de mon expérience perso [:eraser19]  

Je parle de ce que je vois. Mais apparemment, on ne voit pas le même monde. [:eraser19]

disons que tu l'interprètes à ta façon avec tes idées

n°4193969
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:24:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Parce que je suis un mec avant tout, et je parle des meufs donc.
Si j'étais une meuf, je parlerais des mecs, et vice versa, tu vois ce que je veux dire :D
Mais on a pas parlé des mecs, alors si je devais vous en parler, je dirais que tout les mecs sont des abrutis finis qui ne réfléchissent que par leurs couilles :D

ok :jap:

quoiqu'apparement ici y'en qui ne font rien avec leurs couilles  :whistle:

n°4193971
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:24:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et  

et

aussi

de plus

une fois aussi

là c'était

et puis

il me semble aussi que

edit : [:jacky chun]

C'est son staïle, j'admire. :sol:

---------------
n°4193991
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:25:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

disons que tu l'interprètes à ta façon avec tes idées

Mais il n'y a même pas d'interprétation [:dawak]  

c'est de la constatation sur ce que je vois à travers les histoires des centaines de gens que je connais et que je rencontre !
et dans mon cas et dans la position ou je suis, il faut vraiment être un abruti pour nier l'évidence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)