Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4194205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

columbo2 a écrit :

Et que dire de plus que "+1" quand on est 200% d'acord avec quelques chose? je vais pas répeter mot pour mot ce qu'il dit? :heink:  :pfff:  :fou:

Non mais on s'en tape de ton approbation. Tu posterais un avis argumenté encore, moi je m'en foutrais, mais ça pourrait éventuellement vaguement intéresser quelqu'un.

Mais un "+1!:jap:", on s'en contrebalance.

Soit tu as quelque chose à dire/ajouter/corriger sur le post, soit tu fermes ton clap, capisce? [:dawacube]

'Tain dans une discussion je te vois bien comme le débile léger qui hoche la tête en bavant un peu, ponctuant chaque déclaration des intervenant par un "Haun haun! [:jofission]" du meilleur effet [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 17:43:53  profilanswer

n°4194208
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:44:19  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah nan je nie complètement tes propos !

Donc l'évidence. :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4194210
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:44:30  answer

Leg9 a écrit :

Essaies de relire en suivant avec le doigt, ça viendra peut être. :)

J'ai bien lu, tu parles entre autre de raciste, et je vois pas le rapport avec l'UMP... :heink:

n°4194215
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:44:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

r

'Tain dans une discussion je te vois bien comme le débile léger qui hoche la tête en bavant un peu, ponctuant chaque déclaration des intervenant par un "Haun haun! [:jofission]" du meilleur effet [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°4194217
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:45:05  profilanswer

columbo2 a écrit :

On croit rêver quand on lit ça... :heink:  Surtout venant de ta part!... :pfff:  :sarcastic:

Genre on se connait, et genre tu essaies d'avoir de la répartie. [:dawa]

Recalé. :(

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4194221
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:45:18  profilanswer

l'UMP [:splinter]

Allez, on va parler politique, quel topic de m**** ah j'vous jure :D

---------------
n°4194225
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:46:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

attention plagiat

+1! :jap:

[:toto le hros]

n°4194229
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:46:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être que Mouloud est beau gosse, sympa, amusant, sportif, compréhensif, doux, tendre et patient ?

Ou qu'à l'heure actuelle c'est l'archétype préfabriqué du bad boy qui fait flipper les parents...

...et que les jeunes filles adorent les bad boys qui ne plaisent pas à papa! :D

---------------
n°4194235
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:46:58  answer

Leg9 a écrit :

Bah oui... [:spamafote]

Moi aussi j'ai été trés trés trés amoureux, moi aussi j'ai été malheureux comme les pierres... comme 99% des gens, je suis un "gens" trés commun [:dawacube]

L'important c'est que l'âge arrive et avec lui des problèmes bien plus importants : l'arthrite, les protections "Confiance", la retraite complémentaire, qu'est ce qu'on mange ce soir...

Mais plus je te lis, plus je trouve que tu est... :pfff:  :sarcastic:  :ouch:  :o

n°4194237
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:47:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ou qu'à l'heure actuelle c'est l'archétype préfabriqué du bad boy qui fait flipper les parents...

...et que les jeunes filles adorent les bad boys qui ne plaisent pas à papa! :D

ni à l'ex petit copain raciste

mood
Publicité

n°4194238
Leg9
Fire walk with me

columbo2 a écrit :

J'ai bien lu, tu parles entre autre de raciste, et je vois pas le rapport avec l'UMP... :heink:

Oh de Dieu, c'est grave là... [:ciler]

---------------
n°4194239
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:47:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Tu connais la té-ci toi ? :D

Moi ouais.

Et je peux te dire que Mouloud est tout... sauf beau gosse, sympa, amusant, sportif, compréhensif, doux, tendre et patient :D

quand j'y pense [:scarymovie]

Je te fais confiance, n'ayant pas personnellement partagé son lit.

n°4194241
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:47:26  profilanswer

columbo2 a écrit :

Mais plus je te lis, plus je trouve que tu est... :pfff:  :sarcastic:  :ouch:  :o

et là....²

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 17:47:41
n°4194242
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-11-2004 à 17:47:34  profilanswer

columbo2 a écrit :

Toi par contre t'es tres  [:dakans]  [:vague nocturne]  [:djmb]  [:mopyzel]  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4194245
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:47:47  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1! [:ciler]

---------------
n°4194248
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:48:04  answer

-Tinost@r- a écrit :

aaahh la rupture administrative, physique tout ça, bien sur...
Mais etes vous à ce point insensible pour ne pas tenir autant compte de l'aspect sentimentale ?
Mais merde, ça peut détruire completement une vie une rupture quoi !  

En fait, l'amour c'est trop dangereux, vous avez raison, autant baiser sans sentiments [:thalis]  

J'déconne [:dawa]

Mais même lorsque vous raisonnez une nana pour lui dire de faire attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit mainteannt par rapport au jour ou elle ne l'aimera plus, eh bien... pas moyen que ça rentre dans sa tête, le jour ou elle a décidé de te lacher, elle s'en tape complètement de touutt. Mais dans l'autre extrême quoi.
C'est ça football [:spamafote]

Entièremennt d'accord! :jap:

n°4194253
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:48:38  profilanswer

columbo2 a écrit :

Entièremennt d'accord! :jap:

hop là ! y'a des progrès !

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 17:48:47
n°4194262
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:49:37  answer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Ca ne vous étonne pas de voir Mouloud avec sa BM , ses joints et ses survets lacoste se taper toutes les bonnasses du bahut ?
allez vous voilez pas la face, je sais que vous l'avez remarqué... :D

Merci pour ton soutien! :jap:  ;)  :wahoo:  :hello:

n°4194273
mimette_
Posté le 15-11-2004 à 17:51:02  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1! :jap:  Et le pire dans tout ça, c'est que les filles disent "mépriser" ce genre de type, alors que c'est avec eux qu'elles sortent! Quand y'a un type qui réfléchit un peu et qui ne pense pas avec ces couilles, elles en veullent pas! :sarcastic:  :pfff:  :heink:  :fou:

bravo le topic des généralités.
vous avez pas choisi les bonnes copines. c'est tout  [:stellayr]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4194275
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:51:10  answer

-Tinost@r- a écrit :

Tout ce qu'on demande, c'est de la franchise, et de la conciliation. De la douceur peut être, je sais pas [:spamafote]
Eh bah non, ce qu'elle préfère (remarquez c'est pas au pluriel hein :D) c'est l'hypocrisie, le profit jusqu'au bout des choses, et l'extrêmisme.

Mais c'est completement incensé !

Alors là, +1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :jap:

n°4194282
D_Zoolande​r
Posté le 15-11-2004 à 17:52:08  profilanswer

columbo2 a écrit :

<quote de la postérité>

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4194286
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:52:55  profilanswer

columbo2 a écrit :

http://cyril.almeras.free.fr/Photos/Nuit/IMG_3883_sat.jpg

n°4194289
mimette_
Posté le 15-11-2004 à 17:53:03  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Ca ne vous étonne pas de voir Mouloud avec sa BM , ses joints et ses survets lacoste se taper toutes les bonnasses du bahut ?

c'est ce qu'on remarque car c'est les situations les plus voyantes.
tu connais pas aussi bo gosse charmant, bon fiston, qui se tape des belles meufs aussi ? y'en a pas que pour les racailles. y'a surtout un type de mec qui plait : celui qui a du charisme.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4194291
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 17:53:19  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1! :jap:  Et le pire dans tout ça, c'est que les filles disent "mépriser" ce genre de type, alors que c'est avec eux qu'elles sortent! Quand y'a un type qui réfléchit un peu et qui ne pense pas avec ces couilles, elles en veullent pas! :sarcastic:  :pfff:  :heink:  :fou:

:pfff: Les filles sont pas foncièrement différentes des mecs à la différence qu'elles ont souvent plus le choix. Elles ont donc raison d'en profiter pour sortir avec des beaux gosses qui ne leur prennent pas trop la tête plutôt qu'avec des jeunes réacs mal dans leurs baskets...

n°4194293
pn2
Posté le 15-11-2004 à 17:54:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu connais pas aussi bo gosse charmant, bon fiston, qui se tape des belles meufs aussi ? y'en a pas que pour les racailles. y'a surtout un type de mec qui plait : celui qui a du charisme.

et je dirais meme plus: celui qui impressionne les copines pour les moins de 14 ans :D

n°4194295
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:54:31  profilanswer

wired a écrit :

:pfff: Les filles sont pas foncièrement différentes des mecs à la différence qu'elles ont souvent plus le choix.  

Merci! [:cannabix]

n°4194301
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 17:55:41  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Je ne comprends pas trop l'objet de ton post?
Peut-être que mouloud est finalement moins ringard et qu'il sait la distraire/lui faire plaisir.

Message édité par wired le 15-11-2004 à 17:56:03
n°4194303
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:55:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je te fais confiance, n'ayant pas personnellement partagé son lit.

C'est une blague ça :D

---------------
n°4194311
Gazette
Posté le 15-11-2004 à 17:56:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

La je suis pas d'accord celui qui a une grande guele qui se prend pour je ne sais qui oui, des gens qui ont du charisme c est différent.

n°4194316
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:57:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

[HS]ça te gene pas d'utiliser ce mot là ? je trouve ça lamentable que ce mot soit banalisé à des être humains
[fin HS]

oui je sais je suis niais :d

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 17:57:27
n°4194318
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:57:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

Evidemment qu'il y a. :D

mais ensuite ? :D

---------------
n°4194319
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:57:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

C'est une blague ça :D

:jap:

n°4194321
Gazette
Posté le 15-11-2004 à 17:57:45  profilanswer

wired a écrit :

Peut-être que mouloud est finalement moins ringard et qu'il sait la distraire/lui faire plaisir.

Oui et puis dérriére les charmante lunette a la Jennifer Lopez on voit souvent des petite marque qui démontre comment il sait lui faire plaisir.

n°4194322
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:57:49  answer

Leg9 a écrit :

Non mais on s'en tape de ton approbation. Tu posterais un avis argumenté encore, moi je m'en foutrais, mais ça pourrait éventuellement vaguement intéresser quelqu'un.

Mais un "+1!:jap:", on s'en contrebalance.

Soit tu as quelque chose à dire/ajouter/corriger sur le post, soit tu fermes ton clap, capisce? [:dawacube]

Pauvre type!... :pfff:  :sarcastic:  Tu me fais vraiment pitier! :sarcastic:  Encore un mec qui voit pas les choses en face et qui reste dans son idéal... :pfff:  :sarcastic:  Enfin... :sarcastic:  

J'ai déja précisé que s je disais "+1", c'est parce que je ne voulais pas répéter ce que l'intervenant venait d'écrire... capisce??? :o  :kaola:  

Et c'est sûrement pas un mec comme toi qui me fera taire! :kaola:  :non:  :pfff:  :fou:

n°4194327
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:58:17  profilanswer

wired a écrit :

Mais absolument pas, Mouloud je le connais et je sais pourquoi il sort avec la nana... et avec 5 autres en même temps, pardi. :D

---------------
n°4194331
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:58:37  profilanswer

;)

---------------
n°4194337
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-11-2004 à 17:59:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Et facho avec ça :gratgrat:

---------------
-
n°4194338
Gazette
Posté le 15-11-2004 à 17:59:44  profilanswer

wired a écrit :

:pfff: Les filles sont pas foncièrement différentes des mecs à la différence qu'elles ont souvent plus le choix. Elles ont donc raison d'en profiter pour sortir avec des beaux gosses qui ne leur prennent pas trop la tête plutôt qu'avec des jeunes réacs mal dans leurs baskets...

C est sur devant une armé de mecs qui ne pensent qu'a se vider c'est sur qu'elle ont le choix mais la qualité faut la chercher.

n°4194341
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 18:00:03  answer

Leg9 a écrit :

Non, je dis simplement que tu dis de moi et d'autres que nous sommes des "biens pensant" sans te regarder! toi tu est le genre de type "je cautionne tout et n'importe quoi sous pretexte de la liberté", et les types comme toi sont bien plus "bien pensant" que nous! :heink:  :kaola:  

OK? :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 18:18:10
n°4194350
wired
Weird thing
Posté le 15-11-2004 à 18:00:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

[HS]ça te gene pas d'utiliser ce mot là ? je trouve ça lamentable que ce mot soit banalisé à des être humains
[fin HS]

oui je sais je suis niais :d

Moi aussi car il suffit de connaître le sens du mot pour savoir qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une discrimination de classe.

n°4194352
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 18:00:56  answer

-Tinost@r- a écrit :

l'UMP [:splinter]

Allez, on va parler politique, quel topic de m**** ah j'vous jure :D

Je précise que je n'ai pas dit ça pour défendre l'UMP, loin de là! :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)