Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dans quelle catégorie d'âge et de bord politique vous situez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

n°6997906
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 21:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Genre j'ai pas assez de tête, c'est ça ? [:petrus75]

Ouais enfin tout le monde n'a pas besoin de ça H24 non plus [:kiki]

T'as pas besoin de garagiste ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 21:10:46  profilanswer

n°6997922
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 21:11:47  profilanswer

seb_723 a écrit :

T'as pas besoin de garagiste ?

Non, je me contente des transports en commun, je ne vais pas m'encombrer avec une bagnole alors que je suis en ville quand même :/

n°6997927
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-11-2005 à 21:12:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

Non, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'avec 67% de PIB de dette (l'impôt sur le revenu ne couvre même pas les intérêts de la dette) plus toutes les aides sociales plus une fonction publique pléthorique, l'Etat n'a plus aucune marge de mainoeuvre pour mener une politique forte pour soutenir l'emploi, les entreprises, la recherche et l'éducation. Un pays comme la GB a une dette publique d'environ 40% et n'a pas le problème de retraite par répartition qu'on a.

Tant que tu ne connais pas les ordres de grandeur, tu ne vas pas te rendre compte de l'ampleur des problèmes. Mais ça suppose de faire un travail de fond de documentation et de compréhension.

Et les 30 Milliards d'allégements de charge aux entreprises pour que ces dernières aillent créer de la richesse ailleurs, on s'assoit dessus peut-être ? [:itm]

n°6997965
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 21:14:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, je me contente des transports en commun, je ne vais pas m'encombrer avec une bagnole alors que je suis en ville quand même :/

ouai enfin bon... quand on voit le nb de voiture en France... t'es un peu l'exception quand même...

t'as pas de voiture, t'as pas de jardin (bon ok), ... t'as pas besoin de plombier (t'as pas de salle de bain ni de chiottes chez toi?  :??: )  :D

n°6997978
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 21:16:04  profilanswer

seb_723 a écrit :

ouai enfin bon... quand on voit le nb de voiture en France... t'es un peu l'exception quand même...

t'as pas de voiture, t'as pas de jardin (bon ok), ... t'as pas besoin de plombier (t'as pas de salle de bain ni de chiottes chez toi?  :??: )  :D

RAB, c'est pas géré par moi tout ça [:prodigy]
Être étudiant, ça simplifie pas mal de choses :o

n°6997991
seb_723
Posté le 15-11-2005 à 21:17:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

RAB, c'est pas géré par moi tout ça [:prodigy]
Être étudiant, ça simplifie pas mal de choses :o

LOL. Bon d'accord tu ne fais pas marcher l'économie souterraine... Ah si, ton smiley, ton fumes des joints!

n°6998007
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-11-2005 à 21:18:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et bien attendons que le vote s'étoffe :o .

Voila qui est plus raisonable  :jap:  

n°6998053
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 21:21:15  profilanswer

seb_723 a écrit :

LOL. Bon d'accord tu ne fais pas marcher l'économie souterraine... Ah si, ton smiley, ton fumes des joints!

Jamais de la vie, ça va pas ou quoi :/

n°6998080
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2005 à 21:23:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, on la refait :

A gauche

61 +/- 7 jeunes ; 81 +/- 9 vieux

ce qui donne, puisqu'il faut prendre la fourchette la moins favorable si l'on veut avoir des données significatives : 68 contre 72, soit au plus 49 % de jeunes.

A droite

57 +/- 7 jeunes ; 65 +/- 8 vieux

ce qui donne, selon le même principe, au moins 46 % de jeunes.

Conclusion : nib, keud'

Ouais enfin tu prends un peu les chiffres qui t'arrangent, aussi. Ce sondage dit clairement que les - de 25 ans de HFR sont en majorité à droite et que les + de 25 de HFR ans sont en majorité à gauche...

n°6998116
hephaestos
Posté le 15-11-2005 à 21:26:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin tu prends un peu les chiffres qui t'arrangent, aussi. Ce sondage dit clairement que les - de 25 ans de HFR sont en majorité à droite et que les + de 25 de HFR ans sont en majorité à gauche...

Oui, et même en considérant que la population de HFr qui vote sur les sondages politiques est représentative de ce que l'on veut (les fraançais, les informaticiens, les hommes de 20-30 ans...), il ne dit rien d'autre, car les nombres ne sont absolument pas significatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-11-2005 à 21:27:17
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 21:26:39  profilanswer

n°6998205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 21:32:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, et même en considérant que la population de HFr qui vote sur les sondages politiques est représentative de ce que l'on veut (les fraançais, les informaticiens, les hommes de 20-30 ans...), il ne dit rien d'autre, car les nombres ne sont absolument pas significatifs.

De toutes façons, relis mes interventions, je suis LE PREMIER à reconnaître que mon analyse est un peu bar PMUesque :D . Alors arrête un peu... :p

n°6998231
hephaestos
Posté le 15-11-2005 à 21:34:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, relis mes interventions, je suis LE PREMIER à reconnaître que mon analyse est un peu bar PMUesque :D . Alors arrête un peu... :p

Nan nan, j'ai adoré ton analyse, j'essaie simplement d'expliquer les rudiments des statistiques et de ce que l'on a le droit ou pas le droit de dire à partir d'une série de chiffres...

n°6998255
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 21:36:29  profilanswer

Bon, vous pouvez vous embrasser sur la bouche maintenant... :o :D

n°6998317
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 21:41:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan nan, j'ai adoré ton analyse, j'essaie simplement d'expliquer les rudiments des statistiques et de ce que l'on a le droit ou pas le droit de dire à partir d'une série de chiffres...

En même temps, mon analyse je l'ai aussi faite en regardant autour de moi l'évolution de vrais gens dans la vraie vie. Ca n'a aucune valeur statistique, mais l'évolution dont j'ai parlé est somme toute "logique" . A 20 ans on se croit invincible, on n'a pas d'enfants à charge, ni de foyer à soutenir, en cas de pb financiers y a papa maman derrière. Mais quand à 30 ans avec 1 ou 2 gosses, les politiques de droite t'expliquent que parce que certains abusent du système, on va te réduire tes durées d'indemnités en cas de pépin, bin forcément, tu protèges, tu vas vers le système le moins précaire et tout de suite, tu vas revirer à gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 15-11-2005 à 21:41:54
n°6998324
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 21:42:30  profilanswer

C'est d'ailleurs ça qui est triste, les gens votent beaucoup plus pour leurs intérêts immédiats que par conviction.  :/

n°6998333
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 21:43:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est d'ailleurs ça qui est triste, les gens votent beaucoup plus pour leurs intérêts immédiats que par conviction.  :/

Ouais, mais en même temps ça peut être humainement compréhensible

n°6998370
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 21:49:04  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ouais, mais en même temps ça peut être humainement compréhensible

Ca me dérange. J'ai tjours voté à gauche, contre mes intérêts économiques.

n°6998385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-11-2005 à 21:50:30  profilanswer

Moi je suis de gauche et j'ai choisi un boulot contre mes intérêt économiques, c'est pire ou quoi [:tinostar]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6998402
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-11-2005 à 21:52:02  profilanswer

Skoa le boulot ?

n°6998440
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 21:54:59  profilanswer

Fonctionnaire :whistle:

---------------
n°6998477
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-11-2005 à 21:57:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

moi j'ai voté une fois (et demi) à droite :/

Message édité par cassebrik le 15-11-2005 à 21:57:52
n°6998509
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 15-11-2005 à 21:59:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fonctionnaire :whistle:

Cay drole... [:kfman]
(je le suis aussi)

n°6998548
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 22:01:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Chacun sa vision :D
Pour ma part, j'ai choisi la mienne :D

Mais tu me diras que dans 10 ans je risque de changer en considérant une nouvelle donne : je ne sais pas, peut-être que tu auras raison :D

n°6998549
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 22:02:00  profilanswer

kfman a écrit :

Cay drole... [:kfman]
(je le suis aussi)

En fait le sondage intéressant serait :

vous êtes dans le privé (ou voulez l'être) et vous êtes de droite/gauche
vous êtes dans le public (ou voulez l'être) et vous êtes de droite/gauche

:whistle:

Et je tiens à préciser à tous ceux qui ne vont pas tarder à me tomber dessus, que ce choix de faire le boulot qui me plaisait avant tout (et qui est dans la fonction publique, c'est pas de ma faute :D), je l'ai fait au détriment du salaire. Et pas pour la sécurité de l'emploi (même si ça joue ...) ni la glande hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 22:03:27

---------------
n°6998571
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 22:03:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait le sondage intéressant serait :

vous êtes dans le privé (ou voulez l'être) et vous êtes de droite/gauche
vous êtes dans le public (ou voulez l'être) et vous êtes de droite/gauche

:whistle:

Mon père est de droite, et pourtant il a toujours été fonctionnaire hein :o

n°6998583
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 22:04:12  profilanswer

FLo14 a écrit :

Chacun sa vision :D
Pour ma part, j'ai choisi la mienne :D

Mais tu me diras que dans 10 ans je risque de changer en considérant une nouvelle donne : je ne sais pas, peut-être que tu auras raison :D

Ca dépendra pas mal de ton vécu.

n°6998600
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 22:05:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca dépendra pas mal de ton vécu.

C'est évident :jap:
Même si l'imprévisible peut se produire, je pense néanmoins partir sur de bonnes bases

n°6998604
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 22:05:15  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mon père est de droite, et pourtant il a toujours été fonctionnaire hein :o

D'où l'intérêt de ce sondage qui risque de fracasser un cliché éternel :o

---------------
n°6998618
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 22:06:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'où l'intérêt de ce sondage qui risque de fracasser un cliché éternel :o

Et il ne fout pas rien justement, il revient à 19h tous les jours lui (et sans heures sup' de payées, bien évidemment)
(et sans reconnaissance pour le travail fourni, comme dans tout organisme public)

n°6998650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 22:08:34  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et il ne fout pas rien justement, il revient à 19h tous les jours lui (et sans heures sup' de payées, bien évidemment)
(et sans reconnaissance pour le travail fourni, comme dans tout organisme public)

En effet, c'est bien ce que je dis, ce sera fonction de ton vécu :D . Je te souhaite bonne chance dans ta quête de la reconnaissance dans le privé :o .

n°6998676
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-11-2005 à 22:11:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, c'est bien ce que je dis, ce sera fonction de ton vécu :D . Je te souhaite bonne chance dans ta quête de la reconnaissance dans le privé :o .

On verra bien...

n°6998984
hephaestos
Posté le 15-11-2005 à 22:38:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, mon analyse je l'ai aussi faite en regardant autour de moi l'évolution de vrais gens dans la vraie vie. Ca n'a aucune valeur statistique, mais l'évolution dont j'ai parlé est somme toute "logique" . A 20 ans on se croit invincible, on n'a pas d'enfants à charge, ni de foyer à soutenir, en cas de pb financiers y a papa maman derrière. Mais quand à 30 ans avec 1 ou 2 gosses, les politiques de droite t'expliquent que parce que certains abusent du système, on va te réduire tes durées d'indemnités en cas de pépin, bin forcément, tu protèges, tu vas vers le système le moins précaire et tout de suite, tu vas revirer à gauche.

Cool, j'ai des enfants à charge, je suis en CDD et comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis entièrement dépendant des aides de l'Etat.

C'est bon, je peux sortir de tes stats maintenant ?

;)

n°6999034
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-11-2005 à 22:43:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cool, j'ai des enfants à charge, je suis en CDD et comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis entièrement dépendant des aides de l'Etat.

C'est bon, je peux sortir de tes stats maintenant ?

;)

Faut voir, je veux ton CV complet, depuis tes 1 an [:prodigy]

n°6999130
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-11-2005 à 22:52:04  profilanswer

Ce qui est réellement étonnant dans ce sondage HFR, c'est qu'il y ait autant de jeunes qui se déclarent ouvertement de droite ! Jusqu'à présent, quelqu'un (surtout un jeune) qui votait à droite se déclarait publiquement du centre ou apolitique, mais on dirait que la droite s'est décomplexée. Et ce qui est étrange, c'est que ceux qui se déclarent de droite revendiquent les valeurs de l'individualisme qui sont peu compatibles avec les valeurs républicaines françaises traditionnelles, mais qui semblent directement importées des USA ! On peut contester l'existence d'une forme d'impérialisme américain, mais quand on constate à quelle vitesse les Etats-Unis ont imposé leurs références culturelles et politiques, une conception de la "démocratie du consommateur" à la place de la "démocratie du citoyen" de la tradition française, on peut quand même se poser des questions...

n°6999724
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2005 à 23:45:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

Jamais de la vie, ça va pas ou quoi :/

:/

seb_723 a écrit :

bah... je suis sur que la majoritée des fumeurs prefereraient consommer sans injecter de thunes dans l'économie souterrainne...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6999879
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-11-2005 à 00:03:07  profilanswer

le cardinal a écrit :

Alors là, on est en plein dans l'idéologie ! Ce n'est pas une critique, mais tu ne peux pas présenter des opinions comme des critères objectifs ! La création de richesse n'a de sens que si cette richesse créée permet d'améliorer la qualité de la vie ! Il ne faut pas se tromper ni d'objectifs ni de finalités ! Si tu ne considères utile et à prendre en considérations que ce qui est marchandisé et qui produit de la valeur ajoutée taxable, tu passe à côté de la conception même du service public, qui produit une valeur ajoutée qui n'est pas taxée car elle est déjà en partie financée par les contributions.
Le service rendu dans le cadre du service public ou du marché privé est le même, la seule différence c'est que le premier relève d'une règlementation qui s'applique indifféremment à tous et sur tout le territoire (ce qui ne veut pas dire qu'il y a uniformité du service, mais égalité de droits et devoirs des usagers) et que le second s'inscrit dans un cadre contractuel, une transaction commerciale négociée selon la loi de l'offre et de la demande et selon le contexte donné (plus avantageux pour le client dans un endroit que dans un autre et à un moment qu'à un autre). Mais c'est la même nature de services qui ne créé pas plus de richesse dans un cas que dans un autre, c'est simplement la façon de comptabiliser la richesse créée qui change, et ce qui est assez étonnant et paradoxal, c'est que tu as l'air de vouloir comptabiliser la richesse créée non pas du point de vue du consommateur (usagers, clients), mais de l'Etat (TVA) !!!

Il est difficile de demander aux fonctionnaires de cotiser au régime général car leurs employeurs (Etat, Collectivités locales, Hôpitaux publics...) ne le peuvent pas, et le régime général est paritaire !!! La question, c'est que les caisses de retraite des fonctionnaires ne sont pas déficitaires (en tout cas celles de la fonction publique territoriale), et tant qu'il y a plus de cotisants que de retraités, il n'y a pas lieu de modifier les équilibres (au passage, les fonds de la caisse de retraite des fonctionnaires des Collectivités locales sont régulièrement "pompés" par le Gouvernement pour financer des mesures d'urgence, c'est la caisse de retraites des fonctionnaires des Collectivités Locales qui a servi à financer des mesures d'aide aux agriculteurs il y a quelques années, donc qu'on ne disent pas que les fonctionnaires sont des privilégiés qui vivent sur le dos des autres !!!).

S'agissant du régime général paritaire, c'est un compromis entre Patronat (MEDEF, CGPME...) et Salariat (CGT, CFDT, FO, CGC...) qui définit les modalités sous le contrôle de l'Etat. Si les représentants du Patronat demandent à un Gouvernement de Droite d'allonger l'âge de la retraite et la durée des cotisations plutôt que d'augmenter leurs cotisations, qu'un ou plusieurs syndicats de salariés l'acceptent (genre la CFDT de Notat qui s'en était fait une spécialité), et qu'il n'y a pas de mouvement de protestation sociale, le Gouvernement (celui de Balladur) accede à la demande du Patronat. Vous ne pouvez reprocher aux fonctionnaires de défendre ce qui leur semblent le plus juste sous prétexte que les salariés du privé n'ont pas eu les moyens de défendre leur point de vue ou ont accédé à la demande du Patronat !!!  

Dites, si vous le voulez, que vous voulez réduire les dépenses de l'Etat et des collectivités publiques par idéologie, et donc le traitement des fonctionnaires et les pensions des retraités, mais ne dites pas que les fonctionnaires sont des privilégiés, c'est de la basse propagande !!!

Et la seule différence de cotisation, c'est l'assurance chômage que les fonctionnaires ne payent pas pour les raisons que l'on sait : ils n'ont aucune chance d'en bénéficier !

Quel beau noyage de poisson !!  :D

Donc les fonctionnaires peuvent pas avoir le meme systeme de retraite que les autres pour des raisons administratives. ( :D  ca alors ca tombe bien), donc on leur en cree un qu'ils gerent eux meme. (et oui, puisque leur employeur c'est eux, l'etat).

Ensuite ils sont employes a vie. (Ce qui est innadmissible !!!), et en prime ils paient moins de charges.  :D
(vous vous souvenez ces fameuses charges qui coulent le pays  :D  ils ont une super retraite payee par les autre et pas d'assurance chomage)

Youpi, je comprends pourquoi tout le monde veut etre fonctionnaire de nos jours.  [:ocube]

Mais ils n'en reste pas moins vrai qu'ils ne creent aucune richesse (bien que puisant genereusement dans le portefeuille des autres). Ils permettent au secteur marchants de le faire en administrant le pays.

Mais en France on a un tres tres grand pays, tres complique, alors il faut plein de gens pour l'administer. (Et ca tombe bien les conditions sont tres aventageuses, et plus il y a de fonctionnaires, plus ils ont de poid dans le pays :D  pratique)

Je me demande ce qu'ils feront quand le dernier francais bossant dans le prive partira a l'etranger ou a la retraite  :whistle:  

n°6999889
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-11-2005 à 00:04:01  profilanswer

Quoi, ça fait hype de se shooter avec ces  cochonneries, c'est ça ? [:jdf]

n°6999892
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-11-2005 à 00:04:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi c'est scandaleux ? L'assurance chomage est une assurance. Si t'as pas de bagnole, tu trouves scandaleux de pas payer d'assurance bagnole par rapport à ceux qui en ont ?

Evidement, on pourrait dire que par solidarité, il serait bien que tout le monde participe à payer les allocations chomages des chomeurs. Je suis d'accord.

Mais dans le principe de l'assurance chomage, il y a rien de scandaleux à ce que les fonctionnaires la payent pas, c'est tout à fait logique au contraire [:spamafote]

Non ce qui est scandaleux c'est qu'on n'ai pas le choix de son assurance chomage. Et qu'on ait pas le choix de ne pas en prendre. (l'assurance auto est obligatoire pour les dommages au tiers)

n°6999958
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 00:15:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quoi, ça fait hype de se shooter avec ces  cochonneries, c'est ça ? [:jdf]

non, juste que de faire une reaction allergique a ça est totalement absurde et dénué de sens si l'on consomme de l'alcool.

edit: et j'ajoute: café, cloppe, medicaments psychotropes.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2005 à 00:16:30

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6999964
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-11-2005 à 00:16:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

non, juste que de faire une reaction allergique a ça est totalement absurde et dénué de sens si l'on consomme de l'alcool.

edit: et j'ajoute: café, cloppe, medicaments psychotropes.

Oui oui, tes vieilles rengaines d'égalité, tu te les gardes [:violon]

n°6999969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2005 à 00:18:02  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oui oui, tes vieilles rengaines d'égalité, tu te les gardes [:violon]

Non la ce sont des faits scientifique, rien a battre de la legislation  [:icon3]

edit: c'est totalement décalé, la majoritée des français se shootent a divers medicaments et drogues, et se permet de faire des leçons de morale sur une autre [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-11-2005 à 00:19:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les plus grands comiques francais? [Maj du sondage]Palpitation à l'oeil gauche
[topic cine] Courses poursuites - MAJParti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !)• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélationRouler à droite.. [en Angleterre]
Sifflement de l'oreille droiteTerminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09
Plus de sujets relatifs à : Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)