| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ) | 
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : 

--------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Publicité  | Posté le 20-11-2005 à 01:52:15   ![]() ![]()  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 

| 
sire de Botcor Armorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

| 
[Toine] A la demande générale... | 

| 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 
Caylayron  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 24-11-2005 à 18:41:00   ![]() 

| 
pantalaimon  | 

Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 22-09-2006 à 22:37:35  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2006 à 22:34:54   ![]() ![]()  | 
pantalaimon  | 
  | 
Infi888 Intermittent des forums | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 22-09-2006 à 23:19:51   ![]() A mon avis si on avais 2 terres, l'une de gauche l'autre de droite :
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 23:20:48  | 
pantalaimon  | 

| 
DK No pain, no gain | A voté
  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, ça c'est du up de platine, GG   | 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Libertarien !  Message édité par n0name le 06-12-2006 à 18:43:26  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et c'est reparti !!!   | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | de même, pour la catégorie > 26 ans  Message édité par maouuu le 06-12-2006 à 19:18:28  | 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 24 ans, très a droite... (mais plutot parceque je ne me reconnais PAS du tout dans la gauche)  | 
maouuu Cherche caresses/croquettes | La politique n'est pas binaire hein   | 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je crois qu'il faudra retenir que tout simplement, les gens qui sont a droite bossent et ne trainent pas sur les forums   | 
bjam  | Il faudrait remettre à 0 ce sondage à la lumière du premier tour, ça serait pe intéressant    | 
[Toine] A la demande générale... | Dire que ce sondage est entièrement ma faute  --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
BoraBora Dilettante | 

| 
misterglo  | pourquoi tres a gauche ou tres a droite ? on peut pas etre juste a gauche sans etre dans les extremes ? il n'est pas credible ce sondage. --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog  | 
BoraBora Dilettante | 

| 
Speedcoach1  | Qui peut me donner unsite où ils donnent les stats du premier tour, comme l'âges de ce qui vote à gauche et de ce qui votent à droite, les classes sociales...  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-10-2008 à 00:49:36   ![]() up, pour voir si le sondage évolue...
 Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 00:52:13  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben ça c'est sur, j'ai changé de case moi depuis la dernière fois, chu passé chez les vieux et le modem est un parti du centre aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-10-2008 à 21:56:25  | 
le pourri connard prétentieux aigri | 24 ans, à droite et fier de l'être, et ca ne risque pas de changer quand je vois la gauche actuelle, même si certains aspects de notre droite me gavent  | 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)