|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic cine] Courses poursuites - MAJ |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:55:35 |
eraser17 | taxi II? |
scroutch bière compliant | un classique : bullitt avec steve mc queen dans les rues de san fransisco --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | "La mort dans la peau", la scène de course poursuite carambolage la plus immersive qui existe... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | La poursuite du tueur sur la croisette, dans La Cité de la Peur. Très intense. --------------- Mon Flickr |
DVDAI | Blues brothers. Il y a une scène de poursuite sur la fin assez spectaculaire je trouve Message édité par DVDAI le 18-08-2005 à 10:32:50 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:55:27 |
gagaches | les blues brothers !
|
Mine anti-personnel | La meilleure poursuite à contre-sens sur le périph est dans Ronin.
|
darthmamour | fast and furious aussi... ( I & II ) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
scroutch bière compliant |
j'ai dejà accompagné de cascadeur qui a piloté les voitures dans ronin... il a aussi fait cela dans taxi 3, le transporteur et dans michel vaillant...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
k-nar Laqué. | 60 secondes chrono est pas mal |
Sebastien | Orange Mecanique |
tabernic dura vitae sed vita |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Je dirais dans l'ordre Bullit, Ronin puis Rock --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | au tout début de subway, yen a une pas mal aussi. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 19-08-2005 à 05:15:15 |
tabernic dura vitae sed vita |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | dans french connection , gene hackman a bord d'une pontiac qui poursuit le metro aerien --------------- mozinor.com |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
g0ttferdom Et après "paf pastèque !!" | hummer non? |
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Et un petit hommage au roi des courses poursuites à l'écran Monsieur Rémy Julienne sans qui ce topic n'existerait pas. De Belmondo à James Bond c'est lui (et son équipe) qui pilotait les voitures dans quasiment tous les films de poursuite en voiture. --------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Susmab id PSN chris4535 | merde j'allais citer le casse avec bebel et omar mais tu m'as grillé
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
mozinor Monde de Maÿrde. | y'a aussi dans " contre toute attente " jeff bridges en porsche qui fait une belle course avec james woods en ferrari --------------- mozinor.com |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |