|
Auteur | Sujet : Les causes de la future Guerre mondiale |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 01:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 01:45:13
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
cmove C. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 01:54:49 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Rasthor | Je vais aller pioncer
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
dje33 57 BUTS !!! | Peu etre que même Ben Laden se cache en Suisse |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-08-2003 à 02:02:12 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 02:09:27
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
fils_de_la_lumiere | un 11/09 like puissance 10 a mon avis
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lollu |- A la conquête du monde -| |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai voter 5, c'est ce que je pense et aussi ce que me repeter mon prof d'histoire apres avoir fini d'etudier les 2 geurres mondiale. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je suis frappé par les ressemblances qu'il y a entre la situation actuelle et la fin de l'empire romain! À cette époque, on a assisté à une sorte de déliquescence des moeurs: les Romains devenaient de plus en plus préoccupés de leur petit confort personnel et ne voulaient plus servir dans l'armée. L'incivisme, la dénatalité, sont en progression... Ça ne vous rappelle pas quelque chose? L'armée romaine était en grande partie composée de barbares, qui y trouvaient l'occasion d'acquérir la citoyenneté romaine, les Romains refusant le service militaire... Comment ne pas être frappé par le paralèlle avec l'armée américaine, qui est composée en grande partie d'immigrants qui acceptent d'y servir pour obtenir la citoyenneté américaine?
|
lollu |- A la conquête du monde -| |
|
Freekill Electron libre
| Allons allons, on ne vous a donc pas dit que l'Histoire s'est achevée avec la chute de l'URSS? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | le futur,ce sera ça:
|
farewell Extremiste modéré | La mondialisation ne concerne que les occidentaux.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 18-03-2005 à 13:33:26 --------------- Les misandres Femmes à poils |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:07:49
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous etes tous tombes dans le panneau, c'est un gros up de skinny-bidule qui nous fait du spam pour son blog-alakon |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:12:36
|
Fraye Je vole haut ! | ce qui declenchera la 3éme guerre mondiale
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le |