Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


Causes possible de la 3e guerre mondiale




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Les causes de la future Guerre mondiale

n°1010909
Rasthor
Posté le 17-08-2003 à 23:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stukka a écrit :


Si je ne me trompe, il doit y avoir un abri-atomique dans chaque lieu habité non ? Corrigez moi svp :D


 
J'en sais rien, mais c'est possible, y'en a un à 10 mètres de chez moi  :D  
 
Mais j'imagine que la Suisse ne doit pas être le seul pays dans ce cas, non ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:52:03  profilanswer
 

n°1010910
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 23:52:29  profilanswer
 

Pour l'utilisation de l'arme atomique deux solutions.
soit un pays "evoler" qui en dernier recourt l'utilise.
soit un pays avec a sa tete un dictateur fou qui l'utilise pour conquerir le monde.
 
Mais je pense pas qu'il y ai une guerre entre les pays industrialisé. niveau economique il y aurait beaucoup trop a perdre. Je pense plutot que cela serait entre des pays en vois de dévelopement.


Message édité par dje33 le 17-08-2003 à 23:53:29
n°1010921
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 17-08-2003 à 23:54:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
J'en sais rien, mais c'est possible, y'en a un à 10 mètres de chez moi  :D  
 
Mais j'imagine que la Suisse ne doit pas être le seul pays dans ce cas, non ?


 
Heu......si je crois ^^ Enfin depuis que les Abri atomiques dans les jardins sont plus à la mode aux USA...
 
Moi ici j'ai juste ma cave :D Le vin rouge protège des radiations !!  :o et j'ai confiance dans la ligne Maginot :D
 
 
Vos fausses faces de montagnes avec des F-18, c'est sympa dites donc... Si ca se trouve ya même des sous marins dans le Lac Lément  :D

n°1010937
Rasthor
Posté le 17-08-2003 à 23:57:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :


Vos fausses faces de montagnes avec des F-18, c'est sympa dites donc... Si ca se trouve ya même des sous marins dans le Lac Lément  :D  


 
Y'a pas mal de légendes urbaines aussi.
 
Une qui me faisait rire était des immenses réserves de blés enfouies sous le Léman.

n°1010940
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 23:58:15  profilanswer
 

en france on a la même chose mais on ne le dit pas pour tromper l'ennemi  :o  
Maintenant qu'on a vu vos reportages avec vos fausses montagnes tout le monde est au courant  :na:

n°1010955
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:01:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Maintenant qu'on a vu vos reportages avec vos fausses montagnes tout le monde est au courant  :na:  


 
C'était dans Entrée Interdite (ou un truc comme ça) sur TF1 ?

n°1010958
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:02:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en france on a la même chose mais on ne le dit pas pour tromper l'ennemi  :o  
Maintenant qu'on a vu vos reportages avec vos fausses montagnes tout le monde est au courant  :na:  


 
Nous, on le montre pour faire peur à l'ennemi justement :o  
personne n'osera nous attaquer maintenant [:xp1700]

n°1010963
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-08-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Nous, on le montre pour faire peur à l'ennemi justement :o  
personne n'osera nous attaquer maintenant [:xp1700]  


 
Si si, vous avez un point faible ! Votre marine ! Si on creuse un canal discrètement, on peut vous attaquer par le Lément  :D
 
Quel génie stratégique   :sol:

n°1010967
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 00:04:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en france on a la même chose mais on ne le dit pas pour tromper l'ennemi  :o  
Maintenant qu'on a vu vos reportages avec vos fausses montagnes tout le monde est au courant  :na:  


 
C'était connu bien avant TF1  :lol:  
 
Mais c'est juste que les endroits sont aujourd'hui encore confidentiels.

n°1010979
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:06:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
J'en sais rien, mais c'est possible, y'en a un à 10 mètres de chez moi  :D  
 
Mais j'imagine que la Suisse ne doit pas être le seul pays dans ce cas, non ?


Citation :

Populations disposant d'abris antiatomiques (en %).
Israël : 100. Suisse : 77 (programme commencé en 1947, dépense moyenne annuelle de 1 milliard de FF : 193 000 abris creusés sous les Alpes). Chine : 70. Suède : 70 (programme commencé depuis 1945). URSS : 69. USA : 50. (Ces 2 pays protègent en priorité les installations militaires et les cadres scientifiques et techniques ; l'évacuation rapide des populations urbaines est prévue.) Danemark : 52. Norvège : 42. Allemagne : 40. France : proche de 0 ; 300 abris privés répertoriés et 600 abris militaires. Belgique : 0.


http://www.quid.fr/2000/DEFENSE/Q054950.HTM


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 00:06:00  profilanswer
 

n°1010983
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:07:33  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Si si, vous avez un point faible ! Votre marine ! Si on creuse un canal discrètement, on peut vous attaquer par le Lément  :D
Quel génie stratégique   :sol:  


 
Léman, merci  :o

n°1010987
botman
Cubeur
Posté le 18-08-2003 à 00:08:35  profilanswer
 

Inde vs Pakistan, un de ces jours va y avoir un conflit nucleaire la bas. Sinon, la Coree du Nord est un bon candidat a al guerre  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1010989
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:08:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en france on a la même chose mais on ne le dit pas pour tromper l'ennemi  :o  


On montre quand même à tout le monde qu'on a l'arme nucléaire, mais uniquement pour se venger en cas de vitrification de la France.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011000
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-08-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Léman, merci  :o


 
Pardon, mais j'ai une bonne excuse de mal l'orthographier, désolé désolé je le ferai plus :jap:  
 
La Suisse par contre vos panneaux indicateurs peuvent perdre toute une armée   :D c'est vraiment diabolique !  :D  
 

n°1011003
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:11:44  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Inde vs Pakistan, un de ces jours va y avoir un conflit nucleaire la bas. Sinon, la Coree du Nord est un bon candidat a al guerre  :jap:  


 
 
Inde Vs Pakistan, je vois l'arme comme dissuasion comme USAvsURSS. Ces deux pays sont trop proche pour faire usage de l'arme à monhumble avis.
 
Pour la Corée du Nord, je ne sais pas non plus. Faudrait avoir une sacrée couche pour l'utiliser, et meme en étant dictateur, je ne le ferais pas. Et contre qui ils le feraient ?

n°1011004
disconect
Posté le 18-08-2003 à 00:11:57  profilanswer
 

moi je dirais, un peu de tt ça (enfin les propositions sérieuses :o)
 
mais surtout la 2 et 3

n°1011007
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 00:12:15  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Pardon, mais j'ai une bonne excuse de mal l'orthographier, désolé désolé je le ferai plus :jap:  
 
La Suisse par contre vos panneaux indicateurs peuvent perdre toute une armée   :D c'est vraiment diabolique !  :D
   


 
t'es d'accord hein  :jap:  
 
putain spa pour rien ke j'ai foirer mon code  :pfff:  

n°1011009
botman
Cubeur
Posté le 18-08-2003 à 00:12:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
Inde Vs Pakistan, je vois l'arme comme dissuasion comme USAvsURSS. Ces deux pays sont trop proche pour faire usage de l'arme à monhumble avis.
 
Pour la Corée du Nord, je ne sais pas non plus. Faudrait avoir une sacrée couche pour l'utiliser, et meme en étant dictateur, je ne le ferais pas. Et contre qui ils le feraient ?

contre le sud voire meme la cote est des usa  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1011014
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:13:31  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Pardon, mais j'ai une bonne excuse de mal l'orthographier, désolé désolé je le ferai plus :jap:  
 
La Suisse par contre vos panneaux indicateurs peuvent perdre toute une armée   :D c'est vraiment diabolique !  :D    


 
Aucune excuse acceptée   :non:  
 
Quoi ? Ils sont très bien nos panneaux  :D  Lisibles, clairs, efficaces. Bon, j'y suis habitué depuis toujours donc voila.

n°1011016
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-08-2003 à 00:14:03  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
Inde Vs Pakistan, je vois l'arme comme dissuasion comme USAvsURSS. Ces deux pays sont trop proche pour faire usage de l'arme à monhumble avis.
 
Pour la Corée du Nord, je ne sais pas non plus. Faudrait avoir une sacrée couche pour l'utiliser, et meme en étant dictateur, je ne le ferais pas. Et contre qui ils le feraient ?


 
La Corée Du Nors a été sacrément claire ces derniers mois sur ses capacités, d'ailleurs elle a tellement fait peur qu'elle a recu une aide alimentaire des USA...  :sarcastic: ha, la, par contre, ils se montrent plus conciliant qu'avec d'autres pays !
 
Et vu le fanatisme Nord Coréen, ils seraient fichu de mettre une bombe sur le nez des USA si un conflit majeur éclatait !

n°1011017
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:14:17  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Heu......si je crois ^^ Enfin depuis que les Abri atomiques dans les jardins sont plus à la mode aux USA...
 
Moi ici j'ai juste ma cave :D Le vin rouge protège des radiations !!  :o et j'ai confiance dans la ligne Maginot :D
 
 
Vos fausses faces de montagnes avec des F-18, c'est sympa dites donc... Si ca se trouve ya même des sous marins dans le Lac Lément  :D  


http://forum.hardware.fr/images/perso/grinking.gif
Je te rappelle égallement qu'on sait depuis Tchernobyl que la frontière protége égallement des radiations http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011026
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:15:42  profilanswer
 

BotMan a écrit :

contre le sud voire meme la cote est des usa  :jap:  


 
Mais de nouveau, la Corée du Sud est trop proche, non ?
 
Et la Cote Est, une attaque terroriste ou nucléaire là-bas est impossible  :o  
 
Quoi ? Comment ça, c'est deja arrivé ? Ah bon...  : :ange:

n°1011030
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:15:58  profilanswer
 

BotMan a écrit :

contre le sud voire meme la cote est des usa  :jap:  


Ils sont plutot en voie de réconciliation avec le sud non ?
Et pourquoi ils attaqueraient les USA ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011034
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:16:27  profilanswer
 

mareek a écrit :


http://forum.hardware.fr/images/perso/grinking.gif
Je te rappelle égallement qu'on sait depuis Tchernobyl que la frontière protége égallement des radiations http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


 
 :heink:

n°1011039
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-08-2003 à 00:17:24  profilanswer
 

mareek a écrit :


http://forum.hardware.fr/images/perso/grinking.gif
Je te rappelle égallement qu'on sait depuis Tchernobyl que la frontière protége égallement des radiations http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


 
J'avais oublié ce détail ! C'est vrai que nos frontières surpuissantes l'ont neutralisé ! Et dire que certains veulent un bouclier anti missile ! Mais mon bon monsieur, mettez des douanes, ca suffit amplement !  :jap:

n°1011042
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:17:49  profilanswer
 


Tout le monde sait que le nuage de Tchernobil s'est arreté à la frontière, c'est le gouvernement qui l'a dit http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011043
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:18:16  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Et vu le fanatisme Nord Coréen, ils seraient fichu de mettre une bombe sur le nez des USA si un conflit majeur éclatait !


 
Ouais possible.
Mais faudrait deja qu'un conflit majeur éclate, et là je ne sais pas.
J'imagine que les USA ont quand meme peur d'aller attaquer la Corée du Nord au risque de se prendre une bombe justement, et inversement, la Corée du Nord n'a pas de raison d'attaquer les USA tant qu'ils versent des crédits alimentaires.

n°1011044
botman
Cubeur
Posté le 18-08-2003 à 00:18:21  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
La Corée Du Nors a été sacrément claire ces derniers mois sur ses capacités, d'ailleurs elle a tellement fait peur qu'elle a recu une aide alimentaire des USA...  :sarcastic: ha, la, par contre, ils se montrent plus conciliant qu'avec d'autres pays !
 
Et vu le fanatisme Nord Coréen, ils seraient fichu de mettre une bombe sur le nez des USA si un conflit majeur éclatait !

Ils ont des missiles intercontinentaux donc oui, les USA ont peur de la coree du nord.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1011047
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-08-2003 à 00:18:43  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tout le monde sait que le nuage de Tchernobil s'est arreté à la frontière, c'est le gouvernement qui l'a dit http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


 
Et la dame de la météo ! Le pauvre nuage en voyant nos douaniers a reculé se sachant dans l'illégalité  :sol:  
 
Ou alors il est allé chez les Anglais  :o

n°1011052
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:19:08  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tout le monde sait que le nuage de Tchernobil s'est arreté à la frontière, c'est le gouvernement qui l'a dit http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif


 
Il était quand meme au Tessin le petit nuage  :o

n°1011057
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:20:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Il était quand meme au Tessin le petit nuage  :o  


Je vois pas le rapport avec mes seins :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011088
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 00:28:11  profilanswer
 

mareek a écrit :


Je crois qu'aucun pays n'est assez fou pour utiliser l'arme nucléaire s'il sait que son adversaire l'a aussi. C'est le principe du MAD (Destruction mutuelle assurée).


 
sauf si l'un des deux pays est persuadé d'etre a peu pres a l'abris des attaques nucléaires adverses (derriere un bouclier anti-missile du genre "guerre des etoiles"  :sarcastic: )


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1011092
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 18-08-2003 à 00:29:03  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Et la dame de la météo ! Le pauvre nuage en voyant nos douaniers a reculé se sachant dans l'illégalité  :sol:  
 
Ou alors il est allé chez les Anglais  :o  


 
... Et à l'époque, y'avait même pas super Sarko...  
 
Maintenant même plus un P de vache ne passerait!

n°1011098
Rasthor
Posté le 18-08-2003 à 00:30:40  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
sauf si l'un des deux pays est persuadé d'etre a peu pres a l'abris des attaques nucléaires adverses (derriere un bouclier anti-missile du genre "guerre des etoiles"  :sarcastic: )


 
Ce serait une grosse connerie de le croire.

n°1011113
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 00:35:12  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
sauf si l'un des deux pays est persuadé d'etre a peu pres a l'abris des attaques nucléaires adverses (derriere un bouclier anti-missile du genre "guerre des etoiles"  :sarcastic: )


1) les USA savent que leur bouclier anti missile n'est pas efficace à 100% (même à 50% d'ailleurs)
2) Ils sont assez puissant pour gagner presque n'importe quelle guerre sans utiliser la bombe
3) avec quel adversaire doté de l'arme nucléaire feraient-ils la guerre ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1011134
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ce serait une grosse connerie de le croire.


 
clairement...mais on arrive parfois a se persuader des pires conneries  :D  
 
perso je parie sur un affrontement USA-UE...et encore, disons demi-UE.
une europe scindée en deux blocs, avec certains pays qui auront du choisir leur camp: celui des USA ou celui d'un bloc axé sur 2-3 grosses puissances motrices européennes.
clairement, les USA fonctionnent en sur-régimé total, et leur economie-fantome ne tient plus qu'a un fil...on en a recemment pris conscience: ce pays ne sombre pas dans le chaos pour la seule raison que l'illusion $ est encore de mise.
C'est peut etre la la raison majeure de l'intervention en Irak: dictateur ou pas, l'Irak etait un pays qui privilegiait un peu trop la voie européenne en matiere d'economie. il etait urgent de casser le regime en place (ca se comprend) et aussi de remettre au pas un pays qui pariait de + en + sur l 'euro...au detriment du dieu $.
avant que ca ne donne des idées a certains autres pays pas vraiment heureux de la main-mise de Washington, il etait urgent de rectifier le tir.
une guerre mondiale qui aurait des fondements economiques donc...une Europe de + en + forte ne peut que representer un danger pour un etat dans unes situation aussi precaire que celle des EU.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1011137
wave
Posté le 18-08-2003 à 00:41:27  profilanswer
 

une guerre pour le pétrole, pendant laquelle les véhicules militaires consommeront tout ce qu'il reste de pétrole:lol:

n°1011142
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 00:42:48  profilanswer
 

mareek a écrit :


1) les USA savent que leur bouclier anti missile n'est pas efficace à 100% (même à 50% d'ailleurs)
2) Ils sont assez puissant pour gagner presque n'importe quelle guerre sans utiliser la bombe
3) avec quel adversaire doté de l'arme nucléaire feraient-ils la guerre ?


 
si on avait toujours agi en etant sur de son coup a 100% au cours de l'histoire [:spamafote]...
sans parler de recours obligatoire au nucleaire, rien n'empeche un affrontement plus traditionel


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1011147
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 18-08-2003 à 00:45:19  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
clairement...mais on arrive parfois a se persuader des pires conneries  :D  
 
perso je parie sur un affrontement USA-UE...et encore, disons demi-UE.
une europe scindée en deux blocs, avec certains pays qui auront du choisir leur camp: celui des USA ou celui d'un bloc axé sur 2-3 grosses puissances motrices européennes.
clairement, les USA fonctionnent en sur-régimé total, et leur economie-fantome ne tient plus qu'a un fil...on en a recemment pris conscience: ce pays ne sombre pas dans le chaos pour la seule raison que l'illusion $ est encore de mise.
C'est peut etre la la raison majeure de l'intervention en Irak: dictateur ou pas, l'Irak etait un pays qui privilegiait un peu trop la voie européenne en matiere d'economie. il etait urgent de casser le regime en place (ca se comprend) et aussi de remettre au pas un pays qui pariait de + en + sur l 'euro...au detriment du dieu $.
avant que ca ne donne des idées a certains autres pays pas vraiment heureux de la main-mise de Washington, il etait urgent de rectifier le tir.
une guerre mondiale qui aurait des fondements economiques donc...une Europe de + en + forte ne peut que representer un danger pour un etat dans unes situation aussi precaire que celle des EU.


 
... Style guerre froide peut-être mais un affrontement direct, je pense pas que ce soit possible, l'europe n'a pratiquement pas de moyens pour se défendre

n°1011161
Cutter
Posté le 18-08-2003 à 00:51:11  profilanswer
 

Ca va du plus au moins probable c'est ca? :??: J'ai vité pour la chine, mais ca pourrait être la Corée pourquoi pas.

n°1011163
t-w
HDBNG club
Posté le 18-08-2003 à 00:51:19  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
... Style guerre froide peut-être mais un affrontement direct, je pense pas que ce soit possible, l'europe n'a pratiquement pas de moyens pour se défendre


 
jvois plus ca comme un durcissement de l'affrontement commercial dans un premier temps. puis la confrontation a travers de "petits" conflits (notamment a l'aide de coup fourrés diplomatiques a la Chirac-style  :D )
pour l'instant ca n'enerve que des barbus saoudiens adeptes de Flight Simulator
vu la direction que ca prend, un jour ca enervera des nations entieres  :sweat:
 
puis concernant les moyens de defenses européens, on y vient petit a petit...l'europe n'est qu'une entité naissante, elle avance (lentement, certes) mais ca se construit...la defense commune européene sera normalement le prochain grand chantier a etablir. ca sera a coup sur l'occasion de superbe coup de becs entre les anglais et le couple France/Allemagne  :D  
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
Un future concurrent de Google ?La guerre en Irak était illégale
la guerre du p2p commence!Causes de la chaleur...
Guerre des Malouines : un militaire m'a dit un truc stupéfiant !mon dieu la future TWINGO !
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Avant premiere mondiale de matrix reloaded [en francais]
Plus de sujets relatifs à : Les causes de la future Guerre mondiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR