|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un future concurrent de Google ? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 02:59:04 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | C'est sur que si il impose leur moteur de recherche à la manière d'ie qu'il sera utiliser bien plus que google .
|
ledilettante |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | c le commerce k iimpose les choses
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
boubours procrastineur né | ce que google propose déjà :
Message édité par boubours le 10-07-2003 à 03:36:56 --------------- coming soon |
ledilettante |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 03:38:14 |
wave |
|
Yttrium Furtif |
|
ledilettante |
|
ledilettante |
Message édité par ledilettante le 10-07-2003 à 04:00:24 |
Yttrium Furtif | Le noyau de NT 5 (win 2k et XP) n'est pas un micro-noyau. Le micro-noyau qui est au stade le plus avancé aujourd'hui est le Hurd. Et ses concepteurs / développeurs font face à d'importantes difficultés. Le concept même du micro-noyau ne fait pas l'unanimité parmi les industriels. |
wave |
|
ledilettante |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 10-07-2003 à 04:44:35 |
ledilettante |
|
uriel blood pt.2 | si il y a de lq pub... c nul --------------- IVG en france |
ledilettante |
|
Yttrium Furtif | Hey ledilettante ! T'es le roi du quote, toi ! |
ledilettante |
Message édité par ledilettante le 10-07-2003 à 04:51:02 |
wave |
|
ledilettante |
|
wave |
|
ledilettante |
|
wave |
|
ledilettante |
|
ledilettante |
|
dekad |
Message édité par dekad le 10-07-2003 à 14:45:49 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
udok La racaille des barbus ©clémen | suis je le seul à m'inquiéter de cet envahissement incécent de tous les secteurs clés de la communication (et bien d'autres) par M$ ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
deltaden |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
walygator Michpopote ferveur |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo37fr | Le problème avec la recherche c'est qu'on ne sait aps ce qu'on va trouver (cest pour ca que ca prend du temps). Ils peuvent bien trouver quelque chose d'interessant dans deux jours ou n'avoir toujours rien trouvé dans cinq ans. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | google a tout de meme une bonne longueur d avance alors a mon avis c pas pour demain !! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Google est mort en ce moment non ??? | k est ke c ke ca sur google |
Les infographistes de Google sont portés sur la chose :) | cai moi ou google est naze en ce moment ? |
mon dieu la future TWINGO ! | le top des recherches google mises à jour |
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Yahoo fait un google like ! |
Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Voici un apperçu des "oeuvres" de ma (future) femme... |
Plus de sujets relatifs à : Un future concurrent de Google ? |