Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

La France va t-elle devenir comme la Corse ?

n°3914841
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sultan Valad a écrit :

Et vous inquietez pas,le jour où les pays d'afrique vont s'elever et l'europe sa casser la gueule,ils vont tous rebarrer chez eux!

Et certains d'entre nous iront en Afrique. Et alors ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

n°3914844
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-10-2004 à 14:09:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

La fraternité à les limites qu'on lui donne. Elle peut très bien s'étendre à toute la race humaine.


 
Utopie?
 

n°3914851
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:10:40  profilanswer
 

Utopie vs Racisme ? (tant qu'a verser dans l'extreme ...)

n°3914853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:10:50  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

La culture française c'est ça:
 
http://www.bnf.fr/loc/bnf0001.htm
 
http://www.cortland.edu/flteach/civ/
 
 
http://walras.u-strasbg.fr/crl/fle_culture.htm
 
la plus riche culture du monde.
 
Et vous inquietez pas,le jour où les pays d'afrique vont s'elever et l'europe sa casser la gueule,ils vont tous rebarrer chez eux!


 
Peut être dans quelques centaines d'années alors... (si la terre est toujours là).
 
Parce que la tendance de ces 50 dernières années (curieusement après la décolonisation), c'est un appauvrissement global à l'échelle de toute l'Afrique hein...

n°3914864
Sultan Val​ad
Posté le 08-10-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et certains d'entre nous iront en Afrique. Et alors ?


 
Non tu seras viré de leur pays,ces gens acceptent de venir mais te vireraient à coup de pompes dans le derriére si tu venais dans leur pays.
 
va essayer de t'installer en cote d'ivoire,au zimbabwe,en algerie,en arabie saoudite,on va se marrer un peu! J'ai un pote qui avait ouvert un hotel au togo,pendant un an ça a été menace,insultes racistes,et ils ont finit par lui bruler son hotel.


Message édité par Sultan Valad le 08-10-2004 à 14:13:08
n°3914866
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-10-2004 à 14:11:56  profilanswer
 

mober a écrit :

Non je n'ai pas honte de dire ça au contraire, ça me semble tout à fait normal c'est plutôt toi qui devrait avoir honte.
 
Les allocations ne sont pas réservées aux français je te signale.


 
Euh si? :??:  
français ne veut pas dire de souche hein... :sleep:
 
[EDIT]et c'est là le débat d'ailleurs,"qui peut devenir français?" :hello:


Message édité par pseudoman le 08-10-2004 à 14:14:43
n°3914867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:11:59  profilanswer
 

mober a écrit :

Non je n'ai pas honte de dire ça au contraire, ça me semble tout à fait normal c'est plutôt toi qui devrait avoir honte.
 
Les allocations ne sont pas réservées aux français je te signale.


 
Non, mais elles sont réservées à ceux qui vivent en France. Elles doivent servir à AIDER les personnes à payer leur loyer, rien de plus.
 
D'ailleurs, tôt ou tard, elles seront versées direct au proprio...

n°3914871
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 08-10-2004 à 14:12:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Pas comparable.
 
Allemagne : elite bouc émissaire (banquier, commerçant, médecins etc...)
 
France d'aujourd'hui : miséreux qui croient que tout va s'arranger chez nous.


 
 
Ils font la même chose que tous les réfugiers, mes arrière grands parents ont fait pareilles quand les faschiste sont arriver au pouvoir en allemangne, ils ont débarquer en belgique sans un balle ni papier et ont profiter de la structure social et des allocation, il en ont profiter pour changer de nom et maintenant ma famille vie ici, tout le monde bosse et paye c'est impôts, il faut du temps pour ce refaire et recommencer une vie ailleurs, mais bcp de gens ne supporte pas de voir la misère toqué à leurs porte ILS NE CE SOUVIENNENT PAS QUE LA MISERE ILS L'ONT PROVOQUER AVEC LEURS COLONIE LEURS GUERRE ET LEURS SYSTEME DE MAIN D'OEUVRE PAS CHERE !
 
Nous récoltons ce que nous avons semé c'est un peut tard pour ce plaidre !!!

n°3914880
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:13:32  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

Elle est stable depuis longtemps avec une tendance à la "massivité"... [:ddr555]
 
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas "massive" qu'elle n'est pas "trop grande" pour notre pays.
 
Et encore une fois, ce n'est pas l'immigration le problème, mais QUELLE immigration.
 
http://www.ac-versailles.fr/pedago [...] quier.html


 
"39 983 étudiants et 78 481 demandeurs d'asile."  
 
 
faut compter les 3/4 des étudiants qui vont rester , et les demandeurs d'asile  :whistle:  
 

n°3914884
L' aphrodi​te
Posté le 08-10-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

mober a écrit :

Non je n'ai pas honte de dire ça au contraire, ça me semble tout à fait normal c'est plutôt toi qui devrait avoir honte.
 
Les allocations ne sont pas réservées aux français je te signale.


 
lol la france verse des allocs aux etrangers maintenant !?  
ett bennn  :D  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

n°3914889
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Tu n'as pas honte de dire ça ! le fric français c'est super qu'il parte à l'étranger !!!! il est pas fait pour ça ...c'est fait pour aider les FRANCAIS a s'en sortir et à mieux vivre au quotidien.


hi hi tu iras dire ça à florent pagny. Bon mais en dehors de ça ne t'inquiète pas la main d'œuvre immigrée rapporte bien assez.

n°3914894
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:15:10  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

Non tu seras viré de leur pays,ces gens acceptent de venir mais te vireraient à coup de pompes dans le derriére si tu venais dans leur pays.
 
va essayer de t'installer en cote d'ivoire,au zimbabwe,en algerie,en arabie saoudite,on va se marrer un peu! J'ai un pote qui avait ouvert un hotel au togo,pendant un an ça a été menace,insultes racistes,et ils ont finit par lui bruler son hotel.

Vla les généralisations !
 
Peut être que ton pote est ... spécial :D

n°3914901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:16:07  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

lol la france verse des allocs aux etrangers maintenant !?  
ett bennn  :D  :ouch:


 
Bien sûr, à ceux qui ont un permis de séjour sur le territoire. Et je ne vois pas le problème.
 
Ils ont un permis de séjour, il est normal de les aider comme les autres.
 
Soit on ne leur donne pas le droit de séjourner et on les renvoie chez eux, soit on les traite comme tout le monde.
Malheureusement, ça, c'est lathéorie. La pratique, c'est qu'on laisse les situations pourir et qu'on ne renvoie jamais personne...


Message édité par Hermes le Messager le 08-10-2004 à 14:17:12
n°3914917
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-10-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

lol la france verse des allocs aux etrangers maintenant !?  
ett bennn  :D  :ouch:


 
oui ... et ça a toujours été comme ça.
 
Inversement les entreprises étrangères implantées en France payent des taxes ... autrement dit l'argent des allocations n'est pas complètement "français" non plus...
toute façon ça veut rien dire vous êtes ridicules

n°3914918
Sultan Val​ad
Posté le 08-10-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Vla les généralisations !
 
Peut être que ton pote est ... spécial :D


 
non il est blanc,facile de parler derriére son ordi,faudrait peur étre aller voyager ailleurs un peu avant de parler comme vous le faites de racisme aussi legérement,toute la planéte est raciste,les chinois haissent les japonais et les européens,au moyen orient aussi,les arabes n'aiment pas les noirs et les blancs,les noirs en afrique n'aiment pas les blancs etc.........Les Blancs n'ont pas le monopole du racisme mon cher.

n°3914924
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:18:37  profilanswer
 

moonboots a écrit :

hi hi tu iras dire ça à florent pagny. Bon mais en dehors de ça ne t'inquiète pas la main d'œuvre immigrée rapporte bien assez.


 
oui enfin bon... Pagny lui, détourne l'argent qu'il a gagné lui-même hein... Il faut ce qu'il veut de son fric, le problème, c'est les impots qu'il n'a pas payé...

n°3914928
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:19:14  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

Non tu seras viré de leur pays,ces gens acceptent de venir mais te vireraient à coup de pompes dans le derriére si tu venais dans leur pays.
 
va essayer de t'installer en cote d'ivoire,au zimbabwe,en algerie,en arabie saoudite,on va se marrer un peu! J'ai un pote qui avait ouvert un hotel au togo,pendant un an ça a été menace,insultes racistes,et ils ont finit par lui bruler son hotel.


raison de plus pour défendre les principes français, et les appliquer ici en france : liberté égalité fraternité

n°3914936
L' aphrodi​te
Posté le 08-10-2004 à 14:20:06  profilanswer
 

Moi ce qui me fait mal au coeur.
Je suis native de la provence du midi.
C'est qu'avant lorsque j'etais petite , les ballades en ville notamment marseille c'etait gai, animé, propre.
Essayez de vous promener sur la trés celebre canebiere aujourd'hui .....
vous y trouverez la saleté, les magasins arabes, les magasins de kebab... et une population digne du magrheb.
Le soir ça fait peur !!  
Je suis désolée si ça choque certains mais je ne veux pas ça chez moi en France.
Je veux de jolies boutiques des fleurs comme avant ... comment ne pas être horrifié et écoeuré par tout ça.

n°3914939
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-10-2004 à 14:20:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

La pratique, c'est qu'on laisse les situations pourir et qu'on ne renvoie jamais personne...


 
Et oui renvoyer les gens dans des pays en guerre c'est pas simple. Y'a pas d'avions, on est pas sûr que les flics qui les accompagnent vont revenir, etc

n°3914941
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

non il est blanc,facile de parler derriére son ordi,faudrait peur étre aller voyager ailleurs un peu avant de parler comme vous le faites de racisme aussi legérement,toute la planéte est raciste,les chinois haissent les japonais et les européens,au moyen orient aussi,les arabes n'aiment pas les noirs et les blancs,les noirs en afrique n'aiment pas les blancs etc.........Les Blancs n'ont pas le monopole du racisme mon cher.

Et les français haïssent les allemands. Enfin c'est ce qui ce dit chez les Japonais qui n'aiment pas les américains :jap:

n°3914945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

non il est blanc,facile de parler derriére son ordi,faudrait peur étre aller voyager ailleurs un peu avant de parler comme vous le faites de racisme aussi legérement,toute la planéte est raciste,les chinois haissent les japonais et les européens,au moyen orient aussi,les arabes n'aiment pas les noirs et les blancs,les noirs en afrique n'aiment pas les blancs etc.........Les Blancs n'ont pas le monopole du racisme mon cher.


 
mwouai, enfin, on est pas obligé non plus d'être aussi con que tout le monde hein...
 
Sinon, il est exact que le racisme en chine (c'est pas le même racisme d'ailleurs non plus) est très fort.
 
Par exemple : épouser un européen est honteux en chine pour des raisons de "sang". La notion de "sang familial" est TRES important chez eux, bcp plus que chez nous. Par exemple, un enfant adopté sera normalement traité comme un domestique, et pas comme un enfant "de la famille" à cause du sang.

n°3914947
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:22:09  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

les magasins de kebab

Quelle horreur :fouyaya: Si au moins il étaient turcs, ca irait, mais du maghreb, mon dieu ...  
 
:pfff:
 


Message édité par Marc le 08-10-2004 à 14:22:52
n°3914953
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:22:55  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Moi ce qui me fait mal au coeur.
Je suis native de la provence du midi.
C'est qu'avant lorsque j'etais petite , les ballades en ville notamment marseille c'etait gai, animé, propre.
Essayez de vous promener sur la trés celebre canebiere aujourd'hui .....
vous y trouverez la saleté, les magasins arabes, les magasins de kebab... et une population digne du magrheb.
Le soir ça fait peur !!  
Je suis désolée si ça choque certains mais je ne veux pas ça chez moi en France.
Je veux de jolies boutiques des fleurs comme avant ... comment ne pas être horrifié et écoeuré par tout ça.


??? j'ai vécu à marseille et j'aime les kebabs, quant à la saleté cela relève des services de propreté de marseille (un peu naze, d'accord). Enfin, si ton quartier s'est "appauvri" socialement, ce n'est pas la faute de la population d'origine arabe il me semble.

n°3914954
cow2
Posté le 08-10-2004 à 14:22:57  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

Moi ce qui me fait mal au coeur.
Je suis native de la provence du midi.
C'est qu'avant lorsque j'etais petite , les ballades en ville notamment marseille c'etait gai, animé, propre.
Essayez de vous promener sur la trés celebre canebiere aujourd'hui .....
vous y trouverez la saleté, les magasins arabes, les magasins de kebab... et une population digne du magrheb.
Le soir ça fait peur !!  
Je suis désolée si ça choque certains mais je ne veux pas ça chez moi en France.
Je veux de jolies boutiques des fleurs comme avant ... comment ne pas être horrifié et écoeuré par tout ça.


 
LE cntre de Marseille est un cas assez particulier en effet.
La canebière, ça fait peur :)
Ceci dit, dans le même temps, de nombreux quartiers ont été rénovés, réhabilités etc etc.
Les coins chics ont changés de place à marseille

n°3914957
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:23:17  profilanswer
 

mober a écrit :

Et oui renvoyer les gens dans des pays en guerre c'est pas simple. Y'a pas d'avions, on est pas sûr que les flics qui les accompagnent vont revenir, etc


 
S'agit pas de les renvoyer forcément chez eux. S'agit de les renvoyer dans le pays qui les a fait passer en France. C'est ce que fait l'Italie avec la Libye actuellement.

n°3914958
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 14:23:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

mwouai, enfin, on est pas obligé non plus d'être aussi con que tout le monde hein...

Oeil pour oeil dent pour dent :jap:

n°3914967
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:24:31  answer
 

Marc a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire, mais c'est le terme massive qui m'a fait tiquer. L'utilisation de ce terme inadapté par certain n'est pas anodine malgré le fait qu'elle est inexacte.


 
je rappelle quand meme que la population de la france n'est que de 61 millions d'hab dont une grande partie de vieux et de personnes plus en âge de contribuer au renouvellement  ;)   donc des milliers de personnes qui arrive de façon constante( "l'immigration officielle permanente a concerné près de 141 000 personnes en 2001 au lieu de 115 000 en 1999 et de 127 000 en 2000. Parmi eux, on compte 7 323 réfugiés et 385 bénéficiaires de l'asile territorial. Mais il convient d'y ajouter l'immigration prétendument temporaire, dont 39 983 étudiants et 78 481 demandeurs d'asile." ), qui elles sont fécondes ( ça y'a pas de doute  :D ) ça sappelle massif , on est hypocrite ou on ne l'est pas .
 
 
La france subit un grand changement sur le plan culturel du fait du vieillissement de notre population et du " remplacement par des voisins non-européen"  c'est tout  on aime ou on aime pas , mais faut arrêter l'hypocrisie .

n°3914970
L' aphrodi​te
Posté le 08-10-2004 à 14:24:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :

??? j'ai vécu à marseille et j'aime les kebabs, quant à la saleté cela relève des services de propreté de marseille (un peu naze, d'accord). Enfin, si ton quartier s'est "appauvri" socialement, ce n'est pas la faute de la population d'origine arabe il me semble.


 
La canebiere c'est pas mon quartier c'est une artére principale de Marseille !!

n°3914975
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :

LE cntre de Marseille est un cas assez particulier en effet.
La canebière, ça fait peur :)
Ceci dit, dans le même temps, de nombreux quartiers ont été rénovés, réhabilités etc etc.
Les coins chics ont changés de place à marseille


malheureusement avec la réhabilitation, les loyers grimpent et cela va briser ce qui faisait le charme de marseille : le côté cosmopolite, le brassage des populations, bref l'integration réussie... dommage

n°3914978
L' aphrodi​te
Posté le 08-10-2004 à 14:26:29  profilanswer
 

Moi aussi j'aime les kebabs mais plutot les piros pita c'est grec est meilleur !
Mais 1 , 2 magasin ça va ! quand c'est tout le long de l'avenue les boules !
Vous n'essayez pas de comprendre... ce qui peux nous révolter.

n°3914980
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 08-10-2004 à 14:26:37  profilanswer
 

Vos commentaire me dégoûte, on dirais que les persécuter c'est vous !! alors que nous avons en europe le meilleurs niveaux de vie ( et si tu a un ordi c'est que tu en fait partie ) allez faire un tour au TIMOR, YEMMEN, CHINE, BRAZIL etc... vous verrez ce que c'est de ce PLAINDRE, g cotoyer des gens qui gagnait 20 euro par mois !!! alors vos petite contrariété vous pouvez vous les caser ou je pense et je ne demande qu'une choses c'est que ceux qui ce plaigne des miséreux qui leurs bouffes leurs pain, tombe dans la même misère et peut être qu'ils changeront de discours...

n°3914986
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-10-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :


Je veux de jolies boutiques des fleurs comme avant ...  


 
C'est sûr dans le passé ct toujours mieux.
 
ah la France des années 40 ... que du bonheur :lol:

n°3914987
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:27:30  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

La canebiere c'est pas mon quartier c'est une artére principale de Marseille !!


je connais merci

n°3914997
cow2
Posté le 08-10-2004 à 14:28:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :

malheureusement avec la réhabilitation, les loyers grimpent et cela va briser ce qui faisait le charme de marseille : le côté cosmopolite, le brassage des populations, bref l'integration réussie... dommage


 
euh ...
 
Marseille a 2 lieux de mélanges culturels et de la population : les plages et le stade vélodrome.
 
Sinon, il y a une multitude de quartiers bien typés socialement, quelques fois à 50m l'un de l'autre. LEs riches vivent entre eux et les pauvres aussi à marseille. Et ce depuis très longtemps déjà.
Donc si un quartier est réhabilité, les prix montent (et encore il y a pas mal de logement social à certains endroits donc ca change pas les prix) mais ca changera rien à marseille hein ...

n°3915000
L' aphrodi​te
Posté le 08-10-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

Marc a écrit :

Quelle horreur :fouyaya: Si au moins il étaient turcs, ca irait, mais du maghreb, mon dieu ...  
 
:pfff:


pffffft turc y'en a assez comme ça ! dire qu'ils veulent rentrer dans l'Europe, il manquait plus que ça !
Quoi que c'est pas encore fait !

n°3915007
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-10-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Utopie vs Racisme ? (tant qu'a verser dans l'extreme ...)


 
Le racisme est également une utopie en quelque sorte.(au sens péjoratif du terme)
 
De toute façon dès lors qu'on considère que tout
le monde peut ou à le droit de devenir français ça veut dire  
que la nationalité française n'a aucune valeur ainsi que cette devise...
Tu peux en user comme tu veux à titre personnel  
mais ça n'en reste pas moins la devise de la France qui n'a de valeur
qu'en France,les autres pays ont leurs propres devises(ou pas)et ce serait de l'impérialisme de vouloir en faire une devise universelle.(cf USA)

n°3915008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:29:43  profilanswer
 

Urgo Amelinckx a écrit :

Vos commentaire me dégoûte, on dirais que les persécuter c'est vous !! alors que nous avons en europe le meilleurs niveaux de vie ( et si tu a un ordi c'est que tu en fait partie ) allez faire un tour au TIMOR, YEMMEN, CHINE, BRAZIL etc... vous verrez ce que c'est de ce PLAINDRE, g cotoyer des gens qui gagnait 20 euro par mois !!! alors vos petite contrariété vous pouvez vous les caser ou je pense et je ne demande qu'une choses c'est que ceux qui ce plaigne des miséreux qui leurs bouffes leurs pain, tombe dans la même misère et peut être qu'ils changeront de discours...


 
Et donc ? On doit faire quoi ? Accueillir tout le monde  sans distinction de compétences, de capacité à s'intégrer ? On doit supporter toute la délinquance actuelle (les vols en particulier) parce que ailleurs c'est pire ?
 
Si tu gagnes 500€ par mois, tu dois être content parce que dans certains pays, t'aurais 50 fois moins ?
 
Avec ta logique à deux €, faudrait toujours tout supporter hein...

n°3915010
mober
Mécréant Notoire
Posté le 08-10-2004 à 14:29:52  profilanswer
 

vraiment ce topic ... :sarcastic:

n°3915017
moonboots
Posté le 08-10-2004 à 14:31:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :

euh ...
 
Marseille a 2 lieux de mélanges culturels et de la population : les plages et le stade vélodrome.
 
Sinon, il y a une multitude de quartiers bien typés socialement, quelques fois à 50m l'un de l'autre. LEs riches vivent entre eux et les pauvres aussi à marseille. Et ce depuis très longtemps déjà.
Donc si un quartier est réhabilité, les prix montent (et encore il y a pas mal de logement social à certains endroits donc ca change pas les prix) mais ca changera rien à marseille hein ...


pas du tout, le centre ville est très brassé socialement et ethniquement, j'ai vécu près de la Plaine et du cours Julien donc je connais, et cela grâce à des loyers très abordables à l'époque pour un centre ville, rien à voir avec paris où les coins populaires sont ultra-cantonnés.

n°3915019
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 08-10-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

pffffft turc y'en a assez comme ça ! dire qu'ils veulent rentrer dans l'Europe, il manquait plus que ça !
Quoi que c'est pas encore fait !


 
 
Et si israel demandais a rentrer dans l'europe tu dirais quoi? ... nein?

n°3915022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2004 à 14:32:01  profilanswer
 

Urgo Amelinckx a écrit :

Et si israel demandais a rentrer dans l'europe tu dirais quoi? ... nein?


 
Ben la même chose que la turquie : devenez démocratique d'abord, arrêter de persécuter vos minorités etc...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
Supporter nos emplois, acheter made in France !!Logan Renault : commercialisée en France 50% plus chere !!!
Mobilisation contre le racisme en CorseL'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....
E! Entertainment arrive en FranceL'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004)
Sci-Fi Channel bientôt en FranceFaire un chèque en livre sterling à partir de la France ?
Ile de France indépendante pour ou contre 
Plus de sujets relatifs à : La France va t-elle devenir comme la Corse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR