Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

La France va t-elle devenir comme la Corse ?

n°3811229
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:29:36  answer
 

Reprise du message précédent :

tyrell a écrit :

je suis dans une grosse administration (+ de 2000 agents) et ça en fait des gens qui parlent... ce midi encore..., d'ou mon idée de ce post


 
Ps : je suis pas fonctionnaire mais là en tant qu'intervenant extérieur permanent (pour un marché) ça n'a rien à voir, mais bon... en plus de raciste je voudrai pas me faire traité de faignant  :D  (et oui, encore une idée reçu )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:29:36  profilanswer
 

n°3811247
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 23-09-2004 à 14:33:35  profilanswer
 

tyrell a écrit :

partagez vous mon sentiment de raz le bol qui grimpe ?


oui mais pour des raisons tout autres que tes exemples "caricaturaux" mais plutôt a cause de problémes d'une tout autre importance qu'un con qui me fait chier au feu rouge  :D  
Je parle du chantage a la délocalisation, du chomage des jeunes, de l'impunité juridique non avouée des élus, mais aussi de la dévalorisation du travail, les piéges que je voit dans la construction européenne.
Mais encore de la dictature chinoise, des "croisades" américaines, du SIDA en Afrique/ Asie/ Am Sud. etc etc
 
Comme quoi je peut moi aussi faire un ramassis de génétalités  
Mais je l'assume  ;)


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3811299
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:41:23  answer
 

Pierrot le rouge a écrit :

oui mais pour des raisons tout autres que tes exemples "caricaturaux" mais plutôt a cause de problémes d'une tout autre importance qu'un con qui me fait chier au feu rouge  :D