| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.| Auteur | Sujet : Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur. |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:39:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... | Ah oui aussi pour relancer la consommation, un grand plan de libération de terres constructibles pour faire bien plonger l'immobilier qui est scandaleusement haut.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 03-06-2005 à 15:53:12 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-06-2005 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:52:54 ![]() ![]() |
|
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 03-06-2005 à 15:57:24 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Caylayron |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
|
Caylayron |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Caylayron |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-06-2005 à 16:31:07 |
|
yopyopyop หมดตูด | rattrapage aux branches detected |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
rui Strike Out Looking.. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bof on est vendredi donc spagrave --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-06-2005 à 16:51:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par [Toine] le 03-06-2005 à 16:53:11 |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 16:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PayPal, Western Union, sont des systems legaux en France? | parler bien la france en informatique :D faites preuve d'inventivité |
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche |
| couverture santé france-belgique? ca marche? | couverture santé france-belgique? ca marche? |
| la où il y a plus d'étrangèrs à ile de france | Permis de conduire étranger en France |
| /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur. | |