| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.| Auteur | Sujet : Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:09:47 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
lnho Vivement les vacances |
lnho Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 12:27:53 ![]()
|
Phrax1 |
|
Caylayron |
|
Phrax1 |
|
guippe \o/ |
Message édité par guippe le 03-06-2005 à 13:21:01 --------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Caylayron | Tu proposes donc une espèce de procédure d'empeachment? c'est peut-être pas con |
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
Caylayron |
|
cocacolalight |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
guippe \o/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-06-2005 à 14:54:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guippe \o/ |
cocacolalight |
|
Microco Qui va payer ? |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-06-2005 à 15:03:46 |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 03-06-2005 à 15:05:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 03-06-2005 à 15:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:18:36 ![]()
|
Caylayron |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon je suis pour la taxation, minime, des flux financiers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
[Toine] A la demande générale... | Bah non, je pense qu'une telle loi par référendum serait acceptée à 80% |
[Toine] A la demande générale... | D'autant plus que les banques se gênent pas pour appliquer une "taxe tobin qui va dans leur poche" bien plus élevée aux petits porteurs |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.