|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:37:12 |
1305180914072105sept | rip redneck , je le repete c'était un gars sympa avec qui ont se taper des bons délires en mp |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Nicarao --- | rip --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:41:47 je viens de tomber la dessus par hasard ... dites moi que c'est une mauvaise blague la ? |
worlor |
erasmus_in_kiel | RIP
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il y a 20 ans, j'avais une vision si sombre du monde que lorsque l'on m'apprenait la mort d'un proche ou d'une connaissance, un sourire se dessinait sur mes lèvres. je me disais qu'ils avaient bien de la chance... J'ai pensé au suicide les trois quart de ma vie, en perdant parfois l'espoir de jours meilleurs. Je sais qu'il y a des jours où la vie ne tient qu'à un fil, qu'il peut suffire d'une pulsion, d'une bravade, que le suicide n'est finalement qu'un concours de circonstances... Je pense aujourd'hui que la vie peut valoir la peine d'être vécue, même si elle tourmente et fait souffrir la plupart du temps, même si mes idées morbides persistes. J'espère que les circonstances me seront favorables, car dans les moments les plus sombres, on ne se fait pas ce genre de réflexion. Je ne crois pas à l'enfer et au paradis, je pense que l'enfer et le paradis, c'est ici, dans l'existence, une vue de l'esprit, éphémère et changeante. Je pense qu'il y a tout de même un après, un état d'esprit bien différent de celui que l'on connait de notre vivant, un truc inimaginable où tous les êtres de cet univers qui ont émergé de la Conscience se retrouvent. Quelles que soit les circonstances de la mort de quelqu'un, je ne me dis qu'une chose, à+ Message édité par Geekeeta le 17-12-2009 à 21:58:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
BcT | Ça fait bizarre de se dire qu'il ne postera jamais plus. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:07:02 |
Bertrandkiffeu | Hey, mon message comme quoi il ne pourra voir avatar a été supprimé
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lecastorlapon We are the night | RIP mon gars. Courage à tes proches et à ceux qui t'aiment. |
djnow |
System211 | RIP |
renthal59 Hfrien à plein temps | RIP |
Mak Fouente You killed the wrong girl | RIP. Condoléances à la famille et aux amis --------------- -That's why god made extra bullets |
jere07 | RIP
Message édité par jere07 le 19-12-2009 à 07:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 12:24:37 J'ai appris la nouvelle en rentrant du lycée par ma copine, ça nous a fait un choc |
bulbizzare | La lose a encore fait une victime |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 22:46:25 Petit message avant la fermeture du topic.
|
alpbutcher | Toujours les meilleurs qui partent en premier...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Modération | Posté le 21-12-2009 à 00:02:29 Fermeture du sujet, comme annoncé précédemment. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:20:04 Je viens de l'apprendre, ça fait chier |
raph01 | Redneck |
360no2 I am a free man! | C'était pas il y a 3 ans ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight |
Ça fait plus de 10 ans oui ! Rip redneck forever --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
simouu equipe serpentard | Attendez c est pas sur ce topic qu on a découvert que RW était un multi de Chiesse ? Quelqu un a un lien vers le message du modérateur qui l avait démasqué ? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Marco Paulo |
|
Dæmon | il y a ce topik:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |