|
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:56:13 |
Ov3rSoul | Je ne connaissais pas Redneck, mais à lire certains de ses messages, on se sent tout ému...
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
|
lancevo7 | Rip mec |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ororuK | Mince, le con.
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:14:06 |
Miles_Teg91 | RIP Redneck Wanabe |
tomware Moteur à eau | terrible son histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:20:17
OMG
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:26:37
|
KapweT L'exocet. | Oh merde, premier topic que je lis aujourd'hui. |
tomware Moteur à eau | Je suis en train de lire son topic ratal c'est hallucinant. J'adore. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 00:30:49 OMFG dur son enterrement |
Aslan117 | RIP non de dieu |
wolfen94 | R.I.P Redneck Wannabe |
Aragorn Le Rouge |
Ryoh | j'ai relu ses messages, il me faisait rire, ça se voyait que c'était un mec sympa et intéressant...
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | RIP |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zcoold Get It By Your Hands | arf je viens d'apprendre, RIP --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | R.I.P Condoléances aux proches... --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bien triste nouvelle --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
crepator4 Deus ex machina | RIP ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
BcT | Une pensée pour quelqu'un qui apportait un plus sur le forum par sa présence.
Message cité 1 fois Message édité par BcT le 15-12-2009 à 05:40:35 |
tomware Moteur à eau |
|
cocacolalight | Bye redneck , tu étais l'un des forumeurs les plus agréables à lire, et très certainement un chic type...
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cguignol c'est toi, satan? | Sans vouloir remettre une pièce dans le bouzin, je me permet de quoter l'un de mes premiers messages sur le topic ratals :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | rip |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
takumi86 | RIP à un grand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |