Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…

n°20887944
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 21:58:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

C'est triste. Bon courage à la famille.  
 
On peut connaître son prénom ?


 
 
+1 comment il s'appelait ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 21:58:55  profilanswer
 

n°20887947
tourtour
Posté le 14-12-2009 à 21:59:17  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Mais personne ne l'idolâtre, c'est juste des messages de respect / soutien, rien d'autre [:spamafote]


 
Pluzun. Ni meilleur ni pire qu'un autre, mais ça touche quand même, même à distance.  
 
Tous vos post m'ont fait penser à cette très belle chanson : http://www.youtube.com/watch?v=SJzUaGcd_V4

n°20887954
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 21:59:34  profilanswer
 


+1
 
On va pas en faire une légende non-plus. C'était un membre sympa comme il y en a beaucoup. Purée, c'est dingue ce syndrome Kurt Kobain, bientôt des teeshirts RW "remember". :lol:
 
Je pense pas que ce soit le premier membre de HFR à partir. Malheureusement, pour certains, si ça se trouve, personne ne le remarque. :(
 
Si seulement ceci peut servir de leçon et nous inciter à être plus à l'écoute des autres sur le forum. :)
 
VOila, je pense que HFR lui a apporté beaucoup vu le temps qu'il avait l'air d'y passer. Il est à ma connaissance le seul à avoir eu son hommage et le deuxième après Yoyo à avoir eu le droit à SON topic perso. De son vivant on a tous été là pour lui, pour l'écouter, pour déconner avec lui, maintenant on lui a rendu hommage, on ne l'oubliera pas, ses posts resteront et basta, la vie sur HFR continue. Reprenons nos BD caca et nos trolls :D

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 14-12-2009 à 22:00:49

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20887963
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 22:00:29  profilanswer
 

Son prénom c'était Christophe si vous voulez écrire des poèmes. :D


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20887985
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:02:17  answer
 


c'était juste l'un des seuls forumeurs que j'ai vu poster régulièrement sans jamais insulter, ni même être sarcastique, etc....
tu sais, voir l'enterrement d'un SDF dans le cimeterre des inconnus, ça aussi ça me fait vraiment chié, mais là en plus on sait que RW était un type bien, qui a notamment aidé une femme à pas crever en Afrique, et pourtant à qui il n'est arrivé que des merdes
c'est un destin assez triste, voilà
 
et comme le soulignait un autre forumeur, mourir seul c'est vraiment horrible

n°20887987
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-12-2009 à 22:02:27  profilanswer
 

aymerik a écrit :


Mais pour ceux qui l'ont réellement connu, où de ceux rencontré IRL, cela pourrait être une bonne chose.


 
Que ceux qui l'ont connu a titre personnel fassent ce qu'ils veulent. Mais avant de vous lancer dans de grands gestes incroyablement purs et romantiques, réfléchissez aux conséquences sur sa famille. Ils ont perdus un proche sans vraiment savoir pourquoi apparemment. Moi ça me rendrait fou et je chercherait a savoir. Une plaque c'est pas anodin, et ils faudrait moins de trois jours pour que ses parents et sa famille proche tombe sur hfr et ce topic où ils apprendraient que la majorité des gens ne savent de lui que ses emmerdes.  
 
Alors les posts a base de " chut, un peu de respect, c'est une veillée funèbre " ça me donne doucement envie de vomir quand on voit qu'à coté les " aller, envoyons des messages de soutient, on ne sais pas ce qu'il avait envie que sa famille sache ou pas, mais au moins on sera respectueux  " ne suscitent pas la même réaction. Mais allez-y, donnez vous bonne conscience en faisant en sorte que ses parents puissent découvrir sa correspondance plus ou moins privée, c'est très beau, très noble et du même niveau que de donner une boite de paté aux restos du coeur.  
 
Après tout, c'est la période hypocrite par excellence où il est de bon ton de passer de " Je ne connaissait que son histoire de rateau " à " Il faut montrer a la famille qu'il a trop compté pour nous! ". ( Et profitez en pour glisser une carte de voeux pour les fêtes de fin d'année, ça économise toujours un timbre! )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20887992
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 22:02:50  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Khan, rainmaker et the real nerdz, vous avez compté combien de fois sur ce topic même on a eu "tu nous as fait bien marrer avec tes loses Redneck" ou encore mieux "merci Redneck grace a toi je me suis senti moins une merde car tu étais bien pire que moi" © bressan qui a l'audace d'ajouter qu'il ira fleurir sa tombe, on se demande pourquoi il est ban cui la.
 
Le fait est que Redneck tournait les nombreux mauvais moments de son existence qu'il a raconté en dérision ce qui rendait le propos humoristique et c'est bien sur comme ca que tout le monde le prenait, a grand coup de "lol, redneck t'es vraiment le roi des losers" ou autre propos tout aussi constructif; personne n'a vu le mal être qui se cachait derriere ou n'a voulu le réconforter, ne dites pas non, je lurk loser depuis un bon moment.  
 
Alors, vouloir présenté ces condoléances au nom d'hfr à sa famille, je trouve ca de fort mauvais gout.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20887994
Agressive ​Perfector
Posté le 14-12-2009 à 22:02:57  profilanswer
 

ça fait drôle de lire ça ...
comme beaucoup j'ai lurké ses hontes et ses ratals, il se dégageait effectivement derrière cette auto-dérision le sentiment d'un mec bien :/

n°20887996
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:03:10  answer
 

chiesse a écrit :

Son prénom c'était Christophe si vous voulez écrire des poèmes. :D


Comme chrisbk [:cerveau sadnoir] -> http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0732_1.htm

n°20888013
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-12-2009 à 22:04:03  profilanswer
 


Ah oui, je recherchais le pseudo :sweat:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 22:04:03  profilanswer
 

n°20888045
zlade
Posté le 14-12-2009 à 22:06:33  profilanswer
 

Personne n'idolatre RW ici, ce sont juste quelques messages de sympathie envers un membre sympathique par respect envers sa mort, comme on pourrait le faire pour nimporte qu'elle autre vie humaine éteinte.
 
Il n'y a rien d'autres a dire que RIP et autres anecdotes sur son parcours sur le forum mais il n'y a pas d'amalgame a faire entre son geste et HFR car on ne peut juger quelqu'un à travers Internet.
 
Donc RIP RW tu as su me faire de tes malheurs sentimentaux raconté avec brio.

n°20888088
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 22:09:33  profilanswer
 

ça sent le lock + nettoyage ..
le topic est là pour poster un mot si on le veut, pas pour organiser un interface douteux avec sa famille.
ceux qui y tiennent, voyez ça en mp avec Chiesse .. ça nous évitera les débats sur un tel topic  :/


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20888132
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 22:12:42  profilanswer
 


 
Et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas posté que sur looser mais c'est tellement facile de faire des généralité a partir d'un élément. Pff ça me saoule cette pensée facile/binaire sans sensibilité  :sweat:  
On peut être looser et être humain non ? apparemment ca t'échappe

n°20888141
AbdrX
Posté le 14-12-2009 à 22:13:36  profilanswer
 

RIP Redneck, RIP.
 
courage et pensées a ta famille qui doit en avoir bien besoin.

n°20888143
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 22:13:51  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

ça sent le lock + nettoyage ..
le topic est là pour poster un mot si on le veut, pas pour organiser un interface douteux avec sa famille.
ceux qui y tiennent, voyez ça en mp avec Chiesse .. ça nous évitera les débats sur un tel topic  :/


 
Bah je pense que l'affaire est close, Chiesse a exprimé son avis.  
La vie continue et basta  [:airforceone]

n°20888150
RoY_
Posté le 14-12-2009 à 22:14:37  profilanswer
 

Attention, malgré le pseudal, chiesse est un homme avec tout les attributs que ça implique.  :o  
 
REP RW  :(  

n°20888156
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:15:19  answer
 

Repose en paix, Redneck/Christophe.  
Courage et condoleances a la famille.
 
Putain de merde ....


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 22:35:22
n°20888167
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 14-12-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

arrrg triste nouvelle.....
 
RIP mec ....

n°20888169
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2009 à 22:16:09  profilanswer
 

hommage pour le redneck :o
 
http://www.pixelz.fr/a/1/3/874b393659ecee065e55e0f37fff8tt.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20888186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-12-2009 à 22:17:56  profilanswer
 

c'est si violent... putain ça m'a détruit...
 
c'est surement mieux comme ça.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°20888192
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 22:18:19  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas posté que sur looser mais c'est tellement facile de faire des généralité a partir d'un élément. Pff ça me saoule cette pensée facile/binaire sans sensibilité  :sweat:  
On peut être looser et être humain non ? apparemment ca t'échappe


 
C'est la ou il racontait les misères de sa vie, avec ratal et la ou tout le monde se foutait joyeusement de sa gueule.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20888212
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2009 à 22:19:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est la ou il racontait les misères de sa vie, avec ratal et la ou tout le monde se foutait joyeusement de sa gueule.


pour le coup de l'afrique je pense que tout le monde etait surtout abasourdi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20888215
med ben
mmhhhff...
Posté le 14-12-2009 à 22:19:52  profilanswer
 


 
je viens de me rendre compte que c'est moi qui lui avait fait le smiley gary  :cry:  
 
'tain les autres boulays vous savez même pas discuter calmement. y'en a qui sont très touchés par la mort de RW, c'est juste qu'ils n'ont pas mesuré les risques que peut courir sa vie perso, merde. va falloir nettoyer le topic maintenant.


---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20888243
poutrella
Posté le 14-12-2009 à 22:21:50  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
C'est la ou il racontait les misères de sa vie, avec ratal et la ou tout le monde se foutait joyeusement de sa gueule.


 
bha c'était le but en même temps ..  
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20888293
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-12-2009 à 22:24:39  profilanswer
 

med ben a écrit :


 
je viens de me rendre compte que c'est moi qui lui avait fait le smiley gary  :cry:  
 
'tain les autres boulays vous savez même pas discuter calmement. y'en a qui sont très touchés par la mort de RW, c'est juste qu'ils n'ont pas mesuré les risques que peut courir sa vie perso, merde. va falloir nettoyer le topic maintenant.


Oui, je me suis un peu emballé sur cette idée de plaque.


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20888303
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
bha c'était le but en même temps ..  


 
Le votre ? surement oui.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20888322
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:26:54  answer
 

Oh merde, ça me fait vraiment bizarre d'apprendre ça. :sweat: J'avais adoré lire ses posts sur le topic des ratals, non parce que je me foutais de sa gueule, mais parce qu'il avait une manière d'écrire vraiment amusante et empreinte de tant de lucidité et d'ironie à la fois... Merci de nous avoir fait partager ces moments de ta vie Redneck Wannabe, dommage que tu aies décidé d'en rester là... :hello:

n°20888352
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:28:33  answer
 

Anonymouse a écrit :


 
S'pas une polémique  ;)


Dit-il avec son image de Frederic Lefèvre :d
 
(avant qu'on me tombe dessus, non, c'est pas méchant, je trouve le mélange phrase/photo amusant, c'est tout :o)

n°20888370
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 22:29:35  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Attention, malgré le pseudal, chiesse est un homme avec tout les attributs que ça implique.  :o  
 
REP RW  :(  


 
Ah ok je croyais que c'était une femme désolé
 

Faluja a écrit :


 
C'est la ou il racontait les misères de sa vie, avec ratal et la ou tout le monde se foutait joyeusement de sa gueule.


 
Cela n'empêche pas que ca a créé un lien et que maintenant beaucoup de gens lui témoigne leur respect. C'est ca qui est important au dela de tout il a su attiser des sentiments chez bien des personnes

n°20888372
poutrella
Posté le 14-12-2009 à 22:29:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Le votre ? surement oui.


 
tu es si différent  [:loozer]  
 
tu ne peux pas vraiment en vouloir aux personnes ayant rigoler à ses post ratal
 
et tu ne peux pas aider qq contre son gré, dans 98 % quand on ne demande pas d'aide bah on ne reçoit rien
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20888394
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-12-2009 à 22:31:10  profilanswer
 

contrairement à la majorité ici, je ne le connaissais pas mais un petit mot de condoléances à sa famille et ses potes :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20888430
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-12-2009 à 22:33:39  profilanswer
 

serina a écrit :

Se dire qu'on est foutu à 30 ans, c'est gravos quand même.  :sweat:  


 
 
la suicidité est un phénomène masculin, c'est souvent autour de 35 ans ou plus agé ensuite (70 ans ~~ mais là c'est moins souvent compté comme suicide)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20888506
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:39:12  answer
 
n°20888533
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 14-12-2009 à 22:40:30  profilanswer
 


 
Sites de rencontres

n°20888562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 22:42:36  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Ah ok je croyais que c'était une femme désolé
 
 
 
Cela n'empêche pas que ca a créé un lien et que maintenant beaucoup de gens lui témoigne leur respect. C'est ca qui est important au dela de tout il a su attiser des sentiments chez bien des personnes


 
Que certains lui témoignent du respect ca me dérange absolument pas, que ce soit les mêmes qui se sont grassement foutu de sa gueule ou qui lui témoigne leurs respect avec des "tes loses m'ont beaucoup fait rire", déjà plus.
 

poutrella a écrit :


 
tu es si différent  [:loozer]  
 
tu ne peux pas vraiment en vouloir aux personnes ayant rigoler à ses post ratal
 
et tu ne peux pas aider qq contre son gré, dans 98 % quand on ne demande pas d'aide bah on ne reçoit rien
 


 
Pourquoi pas ? ne pas l'enfoncer s'aurait été une bonne chose déjà.
 
 
 
site de rencontre.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20888585
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-12-2009 à 22:44:54  profilanswer
 

:ouch:  
merde quoi.
 
Ses posts étaient épiques putain
 
 :sweat:


---------------
psn: richxyz1
n°20888597
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-12-2009 à 22:46:07  profilanswer
 

RIP  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20888631
Winpoks
Posté le 14-12-2009 à 22:48:23  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :

:ouch:  
merde quoi.
 
Ses posts étaient épiques putain
 
 :sweat:


 
Ils le sont encore.  :o

n°20888649
ledauphino​is
Posté le 14-12-2009 à 22:49:45  profilanswer
 

C'est affreux, je viens de reprendre le topic Ratal, je tombe sur ce message:

Citation :

Redneck c'est un miracle que tu sois encore en vie, ou alors la corde a cassé? :o


 :sweat:  

n°20888723
kryptos
Smokin'
Posté le 14-12-2009 à 22:55:08  profilanswer
 

Sans vouloir relancer, si j'étais de sa famille, j'aimerais savoir qu'il avait une existence sur le net (hfr) et je m'empresserais d'aller lire tous ses messages.  
Effectivement ce topic en lui-même a beaucoup moins d'importance.

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 14-12-2009 à 22:55:30

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20888736
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 14-12-2009 à 22:56:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Sans vouloir relancer, si j'étais de sa famille, j'aimerais savoir qu'il avait une existence sur le net (hfr) et je m'empresserais d'aller lire tous ses messages.  
Effectivement ce topic en lui-même a beaucoup moins d'importance.


je pense aussi, il y a tellement d'incompréhension dans les familles des suicidés.


---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ?Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Lévi-Strauss est mortPour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ?
aile avant droit 206 et petit garagePetit peu d'aide SVP
Besoin de conseil - petit moteur 12vCoupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ?
Patrick Swayze est mortBen Laden est mort, c'est évident
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR