johnny-vulture a écrit :
J'ai mon voisin carrossier qui bosse chez audi à boulogne, il me fait toute la voiture, les imperfections, les défauts, rayures etc... pour 300 € mais bon, prix d'ami quoi... Donc 480 € l'aile droit seulement, ça me parait quand même excessive. Puis l'aile de la 206 est cher. Celle de la C4 coute 80 €.
|
Même si c'était du prix d'ami, si c'est pour l'ensemble de la voiture, ça me semble quand même pas grand chose, et ça présage donc tout de même d'un tarif raisonnable même non préférentiel...
Est-ce que tu peux me préciser le nom ou l'adresse du garage ? J'ai cherché Audi à Boulogne, pas trouvé grand chose... Boulogne-Billancourt (92), on est d'accord ?
Merci en tout cas
xCt a écrit :
le prix est correct
j'ai tapé il y a pas longtemps à l'avant droit contre une autre voiture :
aile changée / parechoc repeint sur quelques cm2 et portière légèrement redressée et repeinte partiellement
total = 950€ (que la franchise "heureusement" au final)
donc le prix est ok selon moi malheureusement pour toi
|
Pour une 206 aussi ? Les prix ont l'air d'être tellement variables selon les expériences des uns et des autres (un coup 260, un coup 950...). Ok ça peut être modulé en fonction de la région mais quand même, là ça fait presque un rapport 4 (bon c'est vrai t'avais aussi quelques trucs en plus)...
Message édité par ParkerLewis le 16-10-2009 à 19:01:31