|
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:28:16 ![]() ![]() |
tourtour | Une quinzaine de pages, ça fait chaud au coeur en tous cas. 'tain, y a des êtres humains sur HFR ! |
bab'z | Condoléances à ses proches. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par chiesse le 15-12-2009 à 19:08:10 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:07:33 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai parlé hier soir de la nouvelle à des non-hfriens, ils ont posé plein de question --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PadmaSANA Candidat libre | Repose en paix Redneck Wannabe. |
mika123 | RIP |
nakata frog game | Mes condoléances à ses sœurs (et aux autres). |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
moutrella | RIP |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Big up man, c'est dommage quand je voyais ton pseudo j'avais le sourire au lèvres :-)
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour info, meme si mon topic Loser 1 est locké, je crois que je peux l'éditer pour virer le sondage où Redneck apparait #2...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Le plus simple serait de ne pas donner de lien vers ce forum et se contenter, pour ceux qui veulent, d'un message de soutien transmis par chiesse. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'aime bien ses posts aussi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Marco Paulo | Bien triste nouvelle.
|
caudacien | RIP bien triste nouvelle |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Message édité par chiesse le 15-12-2009 à 22:39:05 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aymerik Pale Ale | Si RW a mit des gros morceaux de sa vie personnelle sur internet, c'est que quelque part il y avait un problème.
Message édité par aymerik le 15-12-2009 à 22:49:31 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-12-2009 à 22:54:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bertrand_205champion | RIP... Il m'avait bien fait rigoler avec sa honte en Afrique, dommage que ça se finisse comme ça. |
sospc Red Ribon |
Profil supprimé |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non pas que je veuille imposer mon avis sur la question, mais il me semble que si les proches décident de découvrir son petit bout de vie sur HFr il serait de mauvais goût de masquer ou fausser ce qu'à été sa vie ici. Il est clair qu'il cherchait en venant ici à dédramatiser ses malheurs, et les pseudo-moqueries étaient surement pour lui un exutoire. Ici, il se marrait bien, et c'est avec très bon fond qu'on a partagé ses peines en rigolant. Et on a également (enfin par on je ne m'inclut pas, je ne l'ai que croisé sur des topic que je lurke -jsuis pas un loser moi Enfin, voila, my 2 pences, je trouverais ça bête de faire une mascarade en masquant des aspect de sa vie ici, dans les limites du respect de sa dignité. Ce topic est là pour lui rendre hommage, partager ensemble ce qu'il était, et on est dans un espace de libre expression là dessus, et libre de consultation. Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2009 à 00:06:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |