|
Auteur | Sujet : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : Il est clair qu'il cherchait en venant ici à dédramatiser ses malheurs, et les pseudo-moqueries étaient surement pour lui un exutoire. Ici, il se marrait bien, et c'est avec très bon fond qu'on a partagé ses peines en rigolant. Et on a également (enfin par on je ne m'inclut pas, je ne l'ai que croisé sur des topic que je lurke -jsuis pas un loser moi ² -) pris ses post en écho de la façon dont il les écrivait. Personne ici en relisant ses post n'aurait pu se douter de sa détresse sans le connaitre dehors, ce n'est pas ce qu'il a laissé transparaître. Enfin, voila, my 2 pences, je trouverais ça bête de faire une mascarade en masquant des aspect de sa vie ici, dans les limites du respect de sa dignité. Ce topic est là pour lui rendre hommage, partager ensemble ce qu'il était, et on est dans un espace de libre expression là dessus, et libre de consultation. Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2009 à 00:06:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 00:04:35 |
gilou ModérateurModzilla | RIP
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:19:28 |
vigor650 --------------- | RIP --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
stevetur |
mixmax Too old for this shit. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | RW était un mec drôle et plein d'autodérision et je suis persuadé qu'il aurait approuvé l'humour noir même dans son topic hommage. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:22:25 |
zaatar |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
bon c'est lui ou pas lui alors et ou est la coupure de presse ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2009 à 12:35:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jaco75010 | Tristesse! --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
1305180914072105sept | putain mais redneck quoi
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 13:40:16
|
Tetedeiench Head Of God | A plus ! Et un tite pensée au passage pour Yoko... Message édité par Tetedeiench le 16-12-2009 à 13:59:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Il avait posté une fake photo de lui ? Hummm sans vouloir le salir,ca change tout alors,si ca se trouve ses histoires étaient tout aussi fakes ....m'enfin bon...je me trompe peut être...ca ne change rien à ce que j'ai dis précédemment,rip quand même ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2009 à 14:18:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:21:45
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:36:47 Je suis vraiment choqué d'apprendre cette triste nouvelle, beaucoup de courage à ses proches |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:21:56
|
Kalymereau This is not a method | Si c'est bien lui sur les photos, il avait pas une tête à rateaux quand même --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:34:03
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 17:34:17 |
Headspace |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
serina |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est pas lui c'est un munichois de 37 ans ça. |
Kalymereau This is not a method | chiesse dit que c'est lui (à part la photo du milieu sans doute) --------------- rm -rf internet/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Kalymereau This is not a method |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
serina |
Message édité par serina le 16-12-2009 à 18:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:10:59 On essaye de comprendre.
|
Modération | Posté le 16-12-2009 à 18:20:01
|
teepodavignon | REP --------------- Laurent est mon fils. |
tarok1 peace brother,peace.... | tu m'auras bien fait rire ( lurker only )
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si vous pouviez parler à un mort une fois... ? | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
Lévi-Strauss est mort | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
aile avant droit 206 et petit garage | Petit peu d'aide SVP |
Besoin de conseil - petit moteur 12v | Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? |
Patrick Swayze est mort | Ben Laden est mort, c'est évident |
Plus de sujets relatifs à : Mort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot… |