|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lévi-Strauss est mort |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.google.com/hostednews/a [...] qgawxYLxZg
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:28:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Freewind depuis le temps que tu viens sur HFR , tu devrais savoir qu'il y a un topic unique nécro Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-11-2009 à 22:41:55 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps ce n'était pas une célébrité hein en fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé |
kadreg profil: Utilisateur | les jeans sont en deuil --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 00:04:50 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-11-2009 à 00:19:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | A la vue du topic, je n'ai pu réprimer un sanglot à la pensée que Freewind est toujours vivant. |
freewind Soliste en MAJEUR | fumier --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Un grand Français est mort. Le dernier grand penseur français d'envergure internationale
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On n'aura plus de jeans alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bab'z |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 14:20:10 |
Sophie_YB | Ca me donne envie de le (re) découvrir autrement que par les quelques heures qui lui ont été consacrées au lycée, de lire au moins Tristes tropiques pour avoir une opinion.
|
charlie 13 | J'ai jamais rien lu de lui, bien que connaissant le titre de "tristes tropiques".
|
charlie 13 | Je dirais même "UBER CHIANT" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 04-11-2009 à 16:58:18 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 18:58:30 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-11-2009 à 21:38:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
phyllo scopus inornatus |
|
Fructidor | Ce que j'aime ces CLS, c'est aussi son admirable commentaire de Gobineau. Bien loin des tabous de la pensée contemporaine. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Ils manquent Cyrulnik, Enthoven, Todd, Miller, Adler, Brauman. Que voulaient tu qu'ils citent ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |