Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°46967934
onizuka77
Posté le 04-09-2016 à 03:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

Après, tu as un beau squelette sur les bras  [:yoskeletone]

Ça doit bien se vendre chez un antiquaire, pour un fan d'anatomie ou pour un collège dans une classe de SVT [:popinouse:3]  

Poogz a écrit :

Bien trop long pour faire bouffer un corps complet avec le problème du squelette et de la pollution de l'eau engendré par les morceaux de cadavre non mangés. :d

Des cochons (plus difficile à gérer dans une baignoire je te l'accorde) seront bien plus efficace :o

J'imagine bien que ça prendra énormément de temps (avec le risque de voir des gens farfouiller...), mais en habitant dans un appartement c'est pas évident d'avoir un élevage de cochonous :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 03:07:05  profilanswer

n°46971348
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-09-2016 à 17:27:00  profilanswer

onizuka77 a écrit :

en habitant dans un appartement c'est pas évident d'avoir un élevage de cochonous :whistle:

Tu mets le corps dans le coffre d'une voiture (de préférence une autre que la tienne) et tu la fais brûler. Et si tu n'habites pas dans les Bouches du Rhône tu y rajoutes un paresoleil autocollant aux couleurs de l'OM pour faire illusion.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°46972757
Larry_Gola​de
Posté le 04-09-2016 à 20:29:13  profilanswer

Sauf que le but du topic c'est de faire disparaitre le corps, pas d'effacer des preuves :o
Un corps brûlé dans une voiture sera retrouvé, surtout qu'il y aura certainement au moins un pélot pour voir l'incendie, que ce soit de jour ou de nuit (bon, moins de chance la nuit dans les Landes certes :o ou à Marseille un jour de l'an :o ) mais bon si on ne veut pas retrouver le corps, faut planquer le corps ET la bagnole, ça devient complexe.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°46972802
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-09-2016 à 20:34:15  profilanswer

C'était juste une suggestion pour Onizuka pour virer la contrainte de faire disparaitre en appartement. Comme c'est la mode des règlements de comptes en faisant cramer les mecs en bagnole, ça ne surprendrait personne. Le corps ne disparait pas, mais un de plus se fondrait dans la masse.  

Message édité par Aquaterrien le 04-09-2016 à 20:35:24

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°46973813
Larry_Gola​de
Posté le 04-09-2016 à 22:39:41  profilanswer

Ah mais bien sûr, mais bon, comme HDV le signalait en début de topic, si on veut juste se débarrasser d'un cadavre, surtout si c'est celui d'un cambrioleur, il suffit de le balancer dans un fossé ou dans la rue la nuit et tu es tranquille, impossible de te relier au cadavre sauf truc évident :o
Si c'est de la famille c'est plus difficile déjà, mais dans ce cas, une personne de ta famille dans une voiture volée fera très suspect.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°46980695
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-09-2016 à 17:46:28  profilanswer

Ouais c'est ce qui me parait le plus compliqué, qu'il n'y ait pas d'élément pour relier l'auteur au corps.  
Ça implique qu'en plus d'avoir un alibi temps/lieu et/ou d'écarter les mobiles il faut aussi se débrouiller pour ne pas avoir de témoins, même le mec qui ne passe jamais dans le coin sauf ce jour là et qui aurait reconnu une voiture garée dans le quartier.  

C'est ça qui permet d'être à l'abri, et de faire disparaitre le corps tranquillement ensuite. Même en appartement, une housse pour les fringues, un truc étanche, sous-vide et on gagne quelques jours pour agir au calme.  

---------------
n°46980731
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-09-2016 à 17:49:59  profilanswer

Je ne crois pas que tu puisses garder quelques jours un corps à température ambiante (on va supposer qu'il ne fait pas 3° chez toi) sans qu'il ne commence à se décomposer :d
Niveau odeur et fluides ça doit très vite devenir problématique :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46980792
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-09-2016 à 17:56:23  profilanswer

C'est pour ça que j'évoquais la housse sous-vide, ça me paraissait une bonne idée.  

Cela dit faudrait tester avec un rôti. Ou une tête de veau. Ou un pigeon. [:cerveau paysan]  

---------------
n°46980812
Poogz
Posté le 05-09-2016 à 17:58:38  profilanswer

Le jour ou tu ouvres la housse [:kzimir]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46980839
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 05-09-2016 à 18:01:57  profilanswer

Bah j'appelle febreze en leur disant que j'ai un défi pour leur campagne de communicat... Wait... [:transparency]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 18:01:57  profilanswer

n°46980950
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2016 à 18:14:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ouais c'est ce qui me parait le plus compliqué, qu'il n'y ait pas d'élément pour relier l'auteur au corps.

Je crois qu'il y a mécompréhension. Quand Larry dit "impossible de te relier au cadavre", il ne parle pas d'une contrainte "compliquée" à satisfaire, mais d'un fait : quelle que soient les bourdes que tu aies comises, dans les conditions données (un cambrioleur qui débarque chez toi, que tu ne connais pas et qui ne te connait pas), il sera impossible de te relier au cadavre. Que tu aies laissé sur lui plein d'empreintes digitales, ton sang et autres traces ADN, ton jeu de clé, des poils de ton chat, que tu n'aies aucun alibi : tout cela n'a aucune importance puisque pour que ça pose problème il faudrait que tu sois soupçonné or, dans ce scénario, il n'y a aucune raison que tu le sois a priori.

Pour se faire choper, il faut faire des erreurs ET  être soupçonné a priori. A moins évidemment de se faire voir par quelqu'un qui te connaît, si tu n'as pas de raisons d'être soupçonné a priori, tu peux faire presque toutes les erreurs que tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2016 à 18:45:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46980994
booking
Posté le 05-09-2016 à 18:20:00  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est pour ça que j'évoquais la housse sous-vide, ça me paraissait une bonne idée.  

Cela dit faudrait tester avec un rôti. Ou une tête de veau. Ou un pigeon. [:cerveau paysan]  

Le sous-vide il faut le faire avec de la viande fraîche, sinon ça pue la mort et ça flingue en odeur
le compresseur d'air...

Intérêt également d'avoir du très bon film sous vide.  

LE top, mettre sous vide en morceaux, et ensuite congélateur. Ca tient sans problèmes pendant des mois
sans se dégrader.

Même technique que pour le boeuf en gros

n°46983027
ticaribou
Posté le 05-09-2016 à 21:08:00  profilanswer

trouver un terrain genre dans le larzac
y laisser le corps enterré pas trop profond . Y ajouter des bestioles dont le boulot consiste à tout grignoter. En un an ça devient de l'humus, qu'on peut utiliser pour faire pousser un bel arbre en l'honneur du disparu.  
Reste à bien trouver son terrain, loin des chiens trop curieux, des cochons chercheurs de truffes etc. Et éloigner les curieux éventuels. Ou choisir ce terrain trèèès loin de son domicile , de façon à éviter qu'ils relient aux restes si on a foiré.

n°46983340
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 05-09-2016 à 21:28:02  profilanswer

Marchera jamais, les corps sont toujours retrouvés par un chasseur, un ramasseur de champignons ou un campeur quelconque

n°46983802
quetzmaki
Posté le 05-09-2016 à 21:56:07  profilanswer

A priori l'astuce cet été, c'est de le planquer autour de Marseille et d'attendre que le feu s'en occupe :/

n°46987265
vachfolle
赤べこ
Posté le 06-09-2016 à 11:00:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je crois qu'il y a mécompréhension. Quand Larry dit "impossible de te relier au cadavre", il ne parle pas d'une contrainte "compliquée" à satisfaire, mais d'un fait : quelle que soient les bourdes que tu aies comises, dans les conditions données (un cambrioleur qui débarque chez toi, que tu ne connais pas et qui ne te connait pas), il sera impossible de te relier au cadavre. Que tu aies laissé sur lui plein d'empreintes digitales, ton sang et autres traces ADN, ton jeu de clé, des poils de ton chat, que tu n'aies aucun alibi : tout cela n'a aucune importance puisque pour que ça pose problème il faudrait que tu sois soupçonné or, dans ce scénario, il n'y a aucune raison que tu le sois a priori.

Pour se faire choper, il faut faire des erreurs ET  être soupçonné a priori. A moins évidemment de se faire voir par quelqu'un qui te connaît, si tu n'as pas de raisons d'être soupçonné a priori, tu peux faire presque toutes les erreurs que tu veux :o

Houlà.
- pour le dactylogramme (stockés - FAED) déjà, si tu à porté plainte pour le vol de ta bagnole il y à 10 ans il à été relevé pour discriminer tes empreintes des autres (au cas où le véhicule soir retrouvé, et choper le malandrin).
- pour l'ADN (stockés - FNAEG), joker encore, les conditions pour entrer dans cette grande famille de donneur sont larges : http://www.ldh-france.org/section/ [...] -question/

Sans compter qu'avec les cambrioleurs récemment shootés par les habitants des lieux visités ont la fâcheuse tendance à dire à une tierce personne où ils iront visiter, au cas où.

n°46987501
Poogz
Posté le 06-09-2016 à 11:19:16  profilanswer

booking a écrit :

Le sous-vide il faut le faire avec de la viande fraîche, sinon ça pue la mort et ça flingue en odeur
le compresseur d'air...

Intérêt également d'avoir du très bon film sous vide.  

LE top, mettre sous vide en morceaux, et ensuite congélateur. Ca tient sans problèmes pendant des mois
sans se dégrader.

Même technique que pour le boeuf en gros

Un corps complet sans congélateur je me demande si les gaz issus de la putréfaction ne feraient pas très vite exploser le sac :d

---------------
n°46995064
booking
Posté le 06-09-2016 à 22:29:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Un corps complet sans congélateur je me demande si les gaz issus de la putréfaction ne feraient pas très vite exploser le sac :d

Jamais testé hors congélateur, je test demain pour la science [:booking]

n°46996166
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 07:39:54  answer

Poogz a écrit :

Bien trop long pour faire bouffer un corps complet avec le problème du squelette et de la pollution de l'eau engendré par les morceaux de cadavre non mangés. :D

Des cochons (plus difficile à gérer dans une baignoire je te l'accorde) seront bien plus efficace :o

:lol:   c'est sûr  

de la soude pure , ça va tout dissoudre en peu de temps  

enfin , pour les dents et les os je sais pas mais je serais étonné que ça résiste  , je m'en suis involontairement  mis deux goutes pures sur le bras au taf à peine quelques secondes  
 c'est d'une violence  

même les poil ont mis des mois avant de repousser  

et à mon avis , tu laisses un bonhomme dans une cuve de soude pendant une nuit , il doit plus en rester grand chose  

après , c'est sûr que tout le monde ne pourrait pas avoir accès à ce type de produit aussi facilement que moi :/

mais au moins c'est quand même radical et efficace que vos technique de bouchers  
 le désossage , pas sûr que ce soit mon truc  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 07:43:13
n°46996209
booking
Posté le 07-09-2016 à 07:56:33  profilanswer

n°47031724
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 10-09-2016 à 18:03:22  profilanswer

http://saltedpork.com/wp-content/uploads/2016/05/wp-1462876931585.jpeg

n°47642630
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 08-11-2016 à 15:28:02  profilanswer

Re-[:drapal]

n°48722307
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2017 à 15:35:21  profilanswer

Ce topic de créativité se meurt. C'est dommage, c'est l'un des plus utiles de tout HFR. [:lud_a]
Dans l'agro-alimentaire, ils utilisent l'hydrolyse alcaline pour éliminer les carcasses d'animaux. C'est assez sympa comme méthode. [:frogaski62:4]
En 3-4h si on touille bien, et pour 0,25€ par kilo de carcasse (aux tarifs BricoMerlin), on peut diviser le poids de n'importe quelle créature d'un facteur 50. En poudre. Qui peut servir d'engrais. [:sei7h:1]
Et le plus compliqué dans la méthode, c'est de déplacer la bestiole dans la baignoire. C'est dire. [:calimefrog:1]

n°48722729
FRACTAL
Posté le 17-02-2017 à 16:11:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce topic de créativité se meurt. C'est dommage, c'est l'un des plus utiles de tout HFR. [:lud_a]
Dans l'agro-alimentaire, ils utilisent l'hydrolyse alcaline pour éliminer les carcasses d'animaux. C'est assez sympa comme méthode. [:frogaski62:4]
En 3-4h si on touille bien, et pour 0,25€ par kilo de carcasse (aux tarifs BricoMerlin), on peut diviser le poids de n'importe quelle créature d'un facteur 50. En poudre. Qui peut servir d'engrais. [:sei7h:1]
Et le plus compliqué dans la méthode, c'est de déplacer la bestiole dans la baignoire. C'est dire. [:calimefrog:1]

la ptite vidéo qui va bien
https://www.youtube.com/watch?v=7gI6b4zLMf4
(c'est bien cette méthode ?)

n°48722823
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2017 à 16:18:12  profilanswer

C'est pas ce qu'on appelle l'humisation ?

n°48722878
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-02-2017 à 16:22:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

la ptite vidéo qui va bien
https://www.youtube.com/watch?v=7gI6b4zLMf4
(c'est bien cette méthode ?)

Tain l'argument commercial de merde :lol:

+20% de poussière de ton animal en plus... Ca veux dire qu'on va pouvoir vous vendre une urne plus grande en fait [:ernestorwitz:3]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48724182
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-02-2017 à 18:33:50  profilanswer

Je t'avoue que j'en étais resté aux cuves où tu fais rentrer des vaches entières. [:roum samsara:3]

De la soude caustique bien bouillante. Gentle & respectful. C'est tout à fait ça. [:jose mourinho:3]

n°48762087
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 21-02-2017 à 19:30:56  profilanswer

Restent les dents et les cheveux?

n°48807004
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-02-2017 à 18:48:24  profilanswer

Il doit peut-être y avoir un peu de poudre de dents dans la poudre d'os. [:frogaski62:4]

n°48826771
bahamut49
Posté le 27-02-2017 à 18:40:55  profilanswer

Pensez vous que l'étudiant informaticien d'Orvault, premier suspect dans la disparition de sa famille a fréquenté ce topic ?  :o  

Si oui cela explique surement le fait qu'on est rien trouvé jusque la.  [:sei7h:5]

n°48830575
Random Dud​e
Posté le 28-02-2017 à 07:26:31  profilanswer

ça va faire une flopée de complices et de GAV sur le topic :D

Citation :

Né le 11 février 1996, Sébastien, qui a étudié dans le même lycée de Nantes qu'Arthur Dupont de Ligonnès (NDLR : fils aîné de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé assassiné en avril 2011)

le monde est petit.

n°48830687
booking
Posté le 28-02-2017 à 07:58:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pensez vous que l'étudiant informaticien d'Orvault, premier suspect dans la disparition de sa famille a fréquenté ce topic ?  :o  

Si oui cela explique surement le fait qu'on est rien trouvé jusque la.  [:sei7h:5]

En même temps ici aucune solution proposée n'est parfaite/indétectable.

n°48830727
Random Dud​e
Posté le 28-02-2017 à 08:10:54  profilanswer

je pense pas qu'il aura trouvé la solution non-plus

n°48830765
toupouri
Posté le 28-02-2017 à 08:18:17  profilanswer

[:ill nino]

Pas loin de chez moi, il y a l'endroit parfait, une montagne avec un versant escarpé fait de falaises vermoulues comme un gruyère. Il y a des arbres donc ce n'est ni visible ni accessible depuis les airs. C'est très en pente donc pas de sentiers, pas de passage, que ce soit des randonneurs, VTTistes, grimpeurs, chasseurs, gardes forestiers, militaires en exercice, bergers avec troupeaux... En haut, il y a un départ de parapentistes, je monte en voiture, je descends le corps en rappel, je le laisse au fond d'une crevasse bien profonde, je le recouvre de pierres. Et voila.

La difficulté est plus de nettoyer la scène de crime et la voiture qui transporte le corps, surtout si c'est fait par quelqu'un qui a un mobile et un lien avec la victime.

n°48830814
paco fpg
Posté le 28-02-2017 à 08:29:55  profilanswer

toupouri a écrit :

Pas loin de chez moi, il y a l'endroit parfait, une montagne avec un versant escarpé fait de falaises vermoulues comme un gruyère. Il y a des arbres donc ce n'est ni visible ni accessible depuis les airs. C'est très en pente donc pas de sentiers, pas de passage, que ce soit des randonneurs, VTTistes, grimpeurs, chasseurs, gardes forestiers, militaires en exercice, bergers avec troupeaux... En haut, il y a un départ de parapentistes, je monte en voiture, je descends le corps en rappel, je le laisse au fond d'une crevasse bien profonde, je le recouvre de pierres. Et voila.

La difficulté est plus de nettoyer la scène de crime et la voiture qui transporte le corps, surtout si c'est fait par quelqu'un qui a un mobile et un lien avec la victime.

brule la voiture dans une cité et tu la déclares volée

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 28-02-2017 à 08:30:36
n°48838523
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-02-2017 à 18:41:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça va faire une flopée de complices et de GAV sur le topic :D

Citation :

Né le 11 février 1996, Sébastien, qui a étudié dans le même lycée de Nantes qu'Arthur Dupont de Ligonnès (NDLR : fils aîné de Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé assassiné en avril 2011)

le monde est petit.

Le monde est surtout bien categorisé. :D

Orvault c'est un peu le quartier bourge de Nantes. J'imagine qu'ils étaient tout les deux au lycée privé.

Du coup il y a de fortes chances pour que le prochain nantais un peu friqué qui pète un plomb soit lui aussi passé par le même lycée.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48838622
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-02-2017 à 18:54:41  profilanswer

Lui a bien lu le topic en tout cas : http://www.varmatin.com/faits-dive [...] lac-117606

Dommage d'avoir été dans un lieu connu :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48912552
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-03-2017 à 18:10:32  profilanswer

EN DIRECT. Affaire Troadec: «Il semble que les corps ont été démembrés», annonce le procureur

http://www.20minutes.fr/nantes/202 [...] le-meurtre

La piste HFR se précise, vous êtes tous complices  [:sarko']  

n°48919526
Poogz
Posté le 07-03-2017 à 11:39:38  profilanswer

toupouri a écrit :

[:lex]

---------------
n°48920954
Pascalo974
Pentax error
Posté le 07-03-2017 à 13:54:19  profilanswer

Ben oui, il ne manquerait plus qu'il tombe et se fasse mal :o

n°49303244
360no2
I am a free man!
Posté le 10-04-2017 à 10:29:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

brule la voiture dans une cité et tu la déclares volée

[:judgedredd:2] : Il reste des traces dans un véhicule incendié.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)