| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 00:42:02 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Surtout que les sables mouvants c'est surtout une invention du cinéma. Ca n'engloutit pas un corps pour toujours. Le risque c'est surtout, en bord de mer, d'y rester bloqué jusqu'au genoux pendant que la marée monte. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-05-2016 à 12:10:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 08:20:02 ![]() Ils ont baclé le travail: |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 10:57:28 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 23-05-2016 à 10:42:53 |
mangue13 | La solution ne serait pas tout simplement de laisser le "process naturelle" se faire: "ho mince il a rippé."
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:16:47 ![]() |
Pascal Funk |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Angellus2 | Et croire qu'en 2 jours 2 chiens domestiques peuvent faire disparaitre un corps en entier --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai deux chien loups tchèque et je te garantis que 2 jours c'est large. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 22-08-2016 à 20:49:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
booking |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
booking |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 08:08:36 ![]()
|
booking |
the_warrior in soviet ... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas faux. Faut donc une baignoire et une scie à métaux avec des lames d'avance. Je recommande donc à tous les participants du topic d'acheter ça en prévision du meurtre qu'ils prévoient de commettre. En liquide et dans une enseigne du département voisin. Reste une baignoire, pour ça je recommande d'éplucher leboncoin. Une fois que la chair est partie on finit le reste à la chaux vive et on benne le tout à la déchetterie. On peut au pire si on a pas de chien immerger le corps dans la baignoire et le jeter aux aurores dans un camp de manouches. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL | ça me fait penser à cette affaire vos discussions
Message édité par FRACTAL le 23-08-2016 à 14:46:54 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va laisser des traces, dans une baignoire ça salope toutes les preuves pouvant remonter à toi la flotte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
onizuka77 | Je n'ai pas lu les 45 pages... Message cité 1 fois Message édité par onizuka77 le 03-09-2016 à 07:24:08 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
onizuka77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |