| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:29:02 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Du coup si c'est en pente tu peux avoir des gens qui observent de loin ton manège --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tigrou0007 | Découpe du cadavre et emballage dans des paquets cadeaux (de toute taille), et après, direction le Zoo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
tigrou0007 | La drogue c'est mal |
shamatoo | La différence, c'est que là, les morceaux, vous comptez les bouffer, pas les faire "disparaître" |
fafarex | et c’était prévu, vous n'avez pas non plus chercher à faire disparaître son ADN. Message édité par fafarex le 02-05-2017 à 21:08:02 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Dolores | Et surtout, personne ne va signaler la disparition du cochon. |
proutmimolette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! |
Vous étiez de la famille du disparu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
proutmimolette |
chris500 | Encore un amateur
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On avait pas encore pensé au sous marin home made et visiblement c'est une mauvaise idée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafarex |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 23-08-2017 à 15:08:22 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toupouri |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Je dois être un psychopathe parce que si j'estime que la personne morte l'a mérité ou que j'ai fait le choix optimal et bien agi à chaque instant ayant entrainé cet événement (par exemple le mec essaye de nous tuer moi et ma meuf, je me défends, malheureusement je tue le mec, et tout m'accuse donc me livrer ce serait l'assurance certaine d'être condamné à tort), je pense que ça ne me poserait absolument aucun problème psy. Du moment que je suis raccord avec ma morale perso, tout baigne. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2017 à 15:46:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voir les circonstances dans lesquelles ça se passe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex | Seulement si quelqu'un en relation avec toi disparaît et c'est pas la BAC qui viendra |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je pense que c'est aussi difficile de savoir à l'avance. Je suis aussi plutôt rationnel et capable de distanciation, mais je pense que, suivant les circonstances, commettre un meurtre est assez traumatisant. Ça aurait beau être 'légitime' ( au sens de la légitime défense ) dès que ça touche aux tripes on ne le vit pas bien quand même ! Et c'est une chose de prendre de la distance sur le long terme, c'est une autre de traverser des interrogatoires sans laisser apparaître quoi que ce soit. (Perso je pense pouvoir mieux m'en sortir à la deuxième chose qu'à la première, mais bon, j'en sais rien). Message édité par Mr Oscar le 26-08-2017 à 11:22:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Heeks La lettre X |
edit pour les anglophobes : Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 30-08-2017 à 22:56:46 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 00:01:54 ![]()
|
Larry_Golade | Le problème c'est qu'il faut tuer le chien aussi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! | http://www.chien-admis.be/pages/le [...] -srpa.html
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |