| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:17:23 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Je rappelle pour ceux qui n'étaient pas là au commencement qu'il a été proposé d'attacher le cadavre encombrant à des ballons météo et d'attendre qu'il retombe sur un autre continent / océan.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
the_warrior in soviet ... |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Surtout qu'un ballon meteo ne peut generalement porter que quelques kilos... Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 02-03-2013 à 21:54:48 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Shinseiki Poti Blagueur |
Plusieurs ballons météo alors Message édité par Shinseiki le 02-03-2013 à 21:59:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Vu le nombre de ballons météo ou lapions nécessaires ça risque pas de passer inaperçu --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Dolores | Aux mariages, des fois, ya des lachers de lampions (genre 100 d'un coup). Ya ptet moyen d'organiser quelque chose. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 02-03-2013 à 23:18:27 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:28:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Shinseiki Poti Blagueur | Un corp qui fait une chute de 3000M est vraiment reconnaissable après ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | En même temps, je ne connait pas trop la dynamique d'un corps qui tombe d'une hauteur de 3000M donc bon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Bref, la solution idéale restera toujours la machine à saucisses
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 15:46:33 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | La preuve en image --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Oui mais si le gars a pas été tué par un Imam agréé tu peux te brosser pour la certification Halal --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2013 à 12:10:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 12:13:26 ![]() On conclu a un suicide. |
sicarius Je trompe énormément ... | Un embaumeur soupçonné de se débarrasser du sang des défunts
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:49:38 ![]() Il faisait peur être des bains de sang rajeunissant comme la comptesse je sais plus qui. Y a ptet un marché |
Larry_Golade | Ou un copain boucher.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sicarius Je trompe énormément ... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Présent
Il en a jeté pas mal apparemment Tout ça pour pas payer les frais de destruction --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Witzard Spé procrastination |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pas encore officiellement dans le métier mais bientôt. Je suis actuellement en stage dans les PF et je vais entamer une formation prochainement normalement.
Bah si on parle pas de moral, d'un point de vue écologique, il y avait des bactéries et virus dans ce sang... Il en jetait également dans les eaux usées et compagnie. Enfin dans l'absolu effectivement c'est pas criminel, et pas mal de médias le font passer pour un vampire psychopathe ou quoi, mais bon ça craint quand même. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |