Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°33451978
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-02-2013 à 10:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une poubelle, tu peux en voler une ou aller chez casto l'acheter cash :d

C'est plus discret qu'un fut de 200l

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 10:56:13  profilanswer

n°33452318
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 27-02-2013 à 11:19:54  profilanswer

Ça attaque pas le plastique la soude ?  :sweat:

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°33452409
Poogz
Posté le 27-02-2013 à 11:26:44  profilanswer

sicarius a écrit :

Ça attaque pas le plastique la soude ?  :sweat:

Ça dépend des plastiques, suffit d'avoir vu Breaking Bad pour savoir quel type de plastique utiliser :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33452882
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 27-02-2013 à 11:58:40  profilanswer

Bon maintenant qu'on a planché sur la disparition pzrfzite. Qui se dévoue pour tester? :o
RdV dans quelques temps si la presse publique (autre que le humble HFR ) n'est pas au courant :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°33453616
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-02-2013 à 12:58:46  profilanswer

Znayer a écrit :

Bon maintenant qu'on a planché sur la disparition pzrfzite. Qui se dévoue pour tester? :o
RdV dans quelques temps si la presse publique (autre que le humble HFR ) n'est pas au courant :whistle:

Certains ont déjà commencé la mise en pratique.

Tommy-the-Cat a écrit :

J'ai entendu parler d'un produit miracle : la chaux vive

Il en faut beaucoup ? Où peut-on en trouver ?

c assez urgent

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°33456746
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 27-02-2013 à 16:15:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

Certains ont déjà commencé la mise en pratique.

[:frenchflair]  :lol:

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°33456787
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 27-02-2013 à 16:17:26  profilanswer

C'est le genre de choses qu'on devrait toujours avoir chez soi au cas où  :o

---------------
n°33457083
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-02-2013 à 16:33:03  profilanswer

n°33458113
mangue13
Posté le 27-02-2013 à 17:29:42  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

C'est le genre de choses qu'on devrait toujours avoir chez soi au cas où  :o

Un très bon article sur la chaux vive :  

Citation :

Le personnel des magasins Jardiland répond par l'affirmative lorsqu'on leur demande si leur produit peut convenir à l’enfouissement d’un animal. Selon eux, seul un sac de 10kgs suffit pour un chien de 15-20kgs.  

D'après un vétérinaire, la méthode à utiliser pour l’enfouissement d’un chien de 35 kgs (poids normal d’un labrador adulte mâle) serait la suivante :  

Fosse d’au moins 50 cms de profondeur, 20kgs de chaux, et ne surtout pas mettre le corps dans un sac plastique, le laisser au contact direct de la chaux. Faire un lit de chaux, placer le corps et mettre la plus grosse quantité au-dessus de façon que la dépouille soit entièrement enrobée.

http://xavierdupontdeligonnes.blog [...] -vive.html

n°33458993
Poogz
Posté le 27-02-2013 à 18:46:55  profilanswer

Ce blog [:xx_xx]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 18:46:55  profilanswer

n°33459531
tigrou0007
Posté le 27-02-2013 à 19:48:56  profilanswer

shamatoo a écrit :

Si c'est liquide, ça peut se verser dans l'égout,en faisant couler une baignoire d'eau derrière personne n'y verra rien, c'était pas la methode du Dr Petiot?

sauf que ta baignoire elle va boucher rapidos si ya des morceaux trop gros ou des restes de poils / cheveux.

de plus : si tu renverses ne serait ce qu'un tout petit peu a cote ou que tu éclabousses des mini gouttelettes (inévitable) yaura des traces ADN chez toi. et puis prendre un bain apres ca (meme apres rincage)  [:everything4free]

n°33461683
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 22:32:11  answer

d'ou le fait de deriver et de recuperer le jus de cadavre dans un ou plusieurs recipients pour ensuite les eliminer

n°33463130
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 28-02-2013 à 01:06:38  profilanswer

mangue13 a écrit :

Un très bon article sur la chaux vive :  

Citation :

Le personnel des magasins Jardiland répond par l'affirmative lorsqu'on leur demande si leur produit peut convenir à l’enfouissement d’un animal. Selon eux, seul un sac de 10kgs suffit pour un chien de 15-20kgs.  

D'après un vétérinaire, la méthode à utiliser pour l’enfouissement d’un chien de 35 kgs (poids normal d’un labrador adulte mâle) serait la suivante :  

Fosse d’au moins 50 cms de profondeur, 20kgs de chaux, et ne surtout pas mettre le corps dans un sac plastique, le laisser au contact direct de la chaux. Faire un lit de chaux, placer le corps et mettre la plus grosse quantité au-dessus de façon que la dépouille soit entièrement enrobée.

http://xavierdupontdeligonnes.blog [...] -vive.html

:jap: ça fait une réponse toute faite si on doit acheter une cinquantaine de kilos de chaux vive

Si le jardinier demande :

[:kede] "C'est pourquoi ?"

Y'a qu'à répondre :

[:aloy2] "J'ai 4 labradors à enterrer"

le blog  :sweat:

---------------
n°33463195
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2013 à 01:27:39  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

:jap: ça fait une réponse toute faite si on doit acheter une cinquantaine de kilos de chaux vive

Si le jardinier demande :

[:kede] "C'est pourquoi ?"

Y'a qu'à répondre :

[:aloy2] "J'ai 4 labradors à enterrer"

le blog  :sweat:

Tu dis que t'as une grande pelouse tout simplement.

n°33463202
Znayer
Posté le 28-02-2013 à 01:29:44  profilanswer

Ou genre "Chais pas, c'est ma femme qui bricole dans le jardin" :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°33463211
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2013 à 01:33:53  profilanswer

Ou bien c'est pour mon grand père mais comme il a pas de voiture.

n°33463264
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 28-02-2013 à 02:11:53  profilanswer

Le tout avec un accent Sicilien

---------------
n°33463393
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 06:34:15  answer

Je pense que le vendeur n'en a rien à foutre... Mais payez en liquide faites pas comme l'autre. :o

n°33463558
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 28-02-2013 à 08:19:44  profilanswer

Tu lui dit que c'est pour favoriser la floculation de l’argile, là il te foutra la paix le vendeur :o

Citation :

Par ailleurs, elle est largement répandue dans le monde agricole où elle permet de relever le pH des terres trop acides et de favoriser la floculation de l’argile

Accessoirement je croyais que c'était pas en vente libre ce genre de produit, parce que la seule utilisation que j'en connaissais c'était de faire disparaitre un cadavre  :lol:  
On est quand même bien formatés par la télé !

---------------
n°33464809
shamatoo
Posté le 28-02-2013 à 10:37:51  profilanswer

Mais qu'est-ce qui reste à la fin de la réaction chimique?
Un gros bloc de chaux eteinte, mais on en fait quoi?
On le dilue pour repeindre sa maison?
Les os, ils partent en poudre aussi?

n°33465994
Znayer
Posté le 28-02-2013 à 11:59:26  profilanswer

[:hurle] ON DEMANDE UNE VIDÉO YOUTUBE DE THÈSE APPLIQUÉ DE DIFFÉRENTES MANIÈRES DE DISSOUDRE DES CADA... DES NOS PETITS AMIS DE COMPAGNIE QUI NOUS ONT PRÉMATUREMENT QUITTÉ

---------------
n°33466498
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-02-2013 à 12:44:43  profilanswer

Travailler dans un centre funéraire, et mettre le corps dans le four crématoire, aucune trace :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33466503
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-02-2013 à 12:45:34  profilanswer

Znayer a écrit :

[:hurle] ON DEMANDE UNE VIDÉO YOUTUBE DE THÈSE APPLIQUÉ DE DIFFÉRENTES MANIÈRES DE DISSOUDRE DES CADA... DES NOS PETITS AMIS DE COMPAGNIE QUI NOUS ONT PRÉMATUREMENT QUITTÉ

La machine à dissoudre les cadavres humains est désormais disponible aux Etats-Unis

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°33468940
Poogz
Posté le 28-02-2013 à 16:01:38  profilanswer

Znayer a écrit :

Faut croiser ce topic avec le topic myth buster :o

Ou aller faire un stage dans une ferme de cadavres :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferme_des_corps

---------------
n°33469855
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 16:57:49  answer

Je sais que c'est pas vraiment dans le sujet mais admettons que vous tuez quelqu'un, un inconnu (genre bagarre qui degnere) , vous cachez le corps sans être inquiéter par la police, vous arriverez à garder ça sur la conscience sans en parler à personne ?

Je pense perso que je pourrais pas :/

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 16:58:40
n°33469877
Poogz
Posté le 28-02-2013 à 16:58:52  profilanswer

AMA c'est le plus dur le coté psychologique qui suit l'acte. :o

---------------
n°33470632
malakin
Posté le 28-02-2013 à 18:07:25  profilanswer

surtout si on se met a découper leur cadavre dans la baignoire

---------------
Officier Cotorep
n°33472186
tigrou0007
Posté le 28-02-2013 à 21:17:34  profilanswer

Poogz a écrit :

sauf si on est un vrai psycho  [:justhynbrydhou:2]

n°33472212
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-02-2013 à 21:20:35  profilanswer

Comment faire ? Simple, découpe du corps, je prend les morceaux au boulot et la s'ouvre à moi deux possibilité :

- H2SO4 à diverse concentration dont la plus haute est 98%, en prime, on a une cuve de 4000 litres à 35% environ, une souris est tombé dedans une fois, y'en restais pas grand chose :lol:

- Crémation des morceaux dans un four à 600°.

récupération des os dans les deux cas et broyage avec les meules qui vont bien.

Message édité par Shinseiki le 28-02-2013 à 21:21:45

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33473099
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 28-02-2013 à 23:03:52  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est clair, c'est un coup à devenir végétarien  [:alph-one]  

---------------
n°33474024
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2013 à 01:28:53  profilanswer

Toujours dans le contexte du topic où on a tué un mec qu'on ne connait pas ? Facile : j'attends la nuit, je le descend aux poubelles de l'immeuble. Aucune chance que la police n'interroge tout l'immeuble et les immeubles alentours. Ni vu ni connu.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33474028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-03-2013 à 01:30:15  profilanswer

Sinon, je le mets aux encombrants, et les roumains l'emmènent :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33474463
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-03-2013 à 08:31:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faut fourrer le cadavre avec du cuivre sinon ils prennent pas.

n°33474520
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2013 à 08:45:52  profilanswer

Toujours dans le contexte du topic où on a tué un mec qu'on ne connait pas ? Facile : j'attends la nuit, je le descend aux poubelles de l'immeuble. Aucune chance que la police n'interroge tout l'immeuble et les immeubles alentours. Ni vu ni connu.

tu le debites en quartier de viande et tu l'emballes consciencieusement dans des gros sacs poubelles pour etre sur qu'ils s'ouvrent pas avant que le camion ne le charge.
et tu le fous a la poubelle en bas de chez toi.
ils ne se rendront compte de la chose que lors de l'ouverture des sacs au centre de tri. ca sera deja trop tard pour savoir precisement d'ou ca vient. et une fois le cadavre deposé, ENORME menage derriere. en ne laissant aucun indice odorant a tes voisins.
parce que la premiere des choses qui attirera les flics qui ratissent ton quartier vers chez toi, c'est l'odeur de javel que les voisins n'oublieront pas de denoncer...
en gros, decoupage du type dans la salle de bain. et ensuite, nettoyage vapeur surpuissant, javel diluée pour faire fondre l'adn et enfin, des litres et des litres de soude dans le conduit d'evacuation d'eau pour ne pas que des restes d'adn soient recuperés dans la bonde de la baignoire...

---------------
El predicator du topic foot
n°33479260
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 15:04:15  answer

sicarius a écrit :

C'est clair, c'est un coup à devenir végétarien  [:alph-one]  

ou cannibale  [:double c]

n°33481436
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 01-03-2013 à 17:37:46  profilanswer

Nan mais sans dec t’habite dans un pays du tiers monde ou en France ?
Viens faire un tour sur le topic faits divers, tu verras que dans le cadre de Chevaline ils ont recueillis plus de 800 témoignages.
Quand il y a meurtre, ils bossent les flics hein, pas comme pour le 500 millionième cambriolage de l'année.

mmm le bruit et l’odeur ... cf ton avatar  [:tiutoo:4]  

---------------
n°33481599
Larry_Gola​de
Posté le 01-03-2013 à 17:56:10  profilanswer

Ouais enfin Chevaline c'est une famille étrangère massacrée à l'arme à feu.
Quand c'est un clodo avec le cou pété c'est plutôt "mort accidentelle" et hop, on range ni vu ni connu.

C'est sûr que si on a tué le mec en le lardant de 50 coups de couteau à beurre ou en lui tirant 12 coups de feu dessus, ça va plus interpeller les flics qu'un type qui a fait une mauvaise chute et qui a "juste" le crâne pété.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°33482009
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 01-03-2013 à 18:43:00  profilanswer

Je crois que tu te fais une idée complètement fausse de la police.

Ce n'est pas les experts Miami mais il y aura autopsie et si le médecin légiste est un tant soit peu compétent il saura si c'est un crime ou un accident.

Maquiller un crime en suicide c'est fini, à moins d'avoir une formation dans la Police scientifique et de ne faire aucune erreur.

Ta vision de la Police c'est la version qu'on voit dans les Inconnus ou dans les pays où on peut les acheter avec un p'tit billet  :sarcastic:

---------------
n°33482062
Larry_Gola​de
Posté le 01-03-2013 à 18:47:08  profilanswer

Je parle pas de trouver si c'est un crime ou un accident, je parle de la réaction et des efforts de recherches selon si c'est un crime exceptionnel ou pas :o

Un type mort d'une mauvaise chute trouvé dans les poubelles c'est un cas extrêmement difficile à résoudre; un type tué à coup de couteau ça va avoir laissé des traces donc déjà plus facile à trouver.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°33484511
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-03-2013 à 01:04:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu le debites en quartier de viande et tu l'emballes consciencieusement dans des gros sacs poubelles pour etre sur qu'ils s'ouvrent pas avant que le camion ne le charge.
et tu le fous a la poubelle en bas de chez toi.
ils ne se rendront compte de la chose que lors de l'ouverture des sacs au centre de tri. ca sera deja trop tard pour savoir precisement d'ou ca vient. et une fois le cadavre deposé, ENORME menage derriere. en ne laissant aucun indice odorant a tes voisins.
parce que la premiere des choses qui attirera les flics qui ratissent ton quartier vers chez toi, c'est l'odeur de javel que les voisins n'oublieront pas de denoncer...
en gros, decoupage du type dans la salle de bain. et ensuite, nettoyage vapeur surpuissant, javel diluée pour faire fondre l'adn et enfin, des litres et des litres de soude dans le conduit d'evacuation d'eau pour ne pas que des restes d'adn soient recuperés dans la bonde de la baignoire...

Entre la javel pour faire fondre l'adn et ''une fois au entre de tri ils ne sauront pas d'où ça vient'', je te souhaite un bon séjour en prison. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°33488370
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-03-2013 à 18:17:23  profilanswer

Data error a écrit :

Faut fourrer le cadavre avec du cuivre sinon ils prennent pas.

[:roxelay]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)