| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 10:56:13 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon maintenant qu'on a planché sur la disparition pzrfzite. Qui se dévoue pour tester? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
-solal- who the hell are you? | Il a du lire ce topic:
--------------- https://www.sebsolal.com |
mangue13 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce blog --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:46:55 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 22:32:11 ![]() d'ou le fait de deriver et de recuperer le jus de cadavre dans un ou plusieurs recipients pour ensuite les eliminer |
the_warrior in soviet ... |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ou genre "Chais pas, c'est ma femme qui bricole dans le jardin" --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
the_warrior in soviet ... | Ou bien c'est pour mon grand père mais comme il a pas de voiture. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Le tout avec un accent Sicilien --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 06:34:15 ![]() Je pense que le vendeur n'en a rien à foutre... Mais payez en liquide faites pas comme l'autre. |
sicarius Je trompe énormément ... | Tu lui dit que c'est pour favoriser la floculation de l’argile, là il te foutra la paix le vendeur
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shamatoo | Mais qu'est-ce qui reste à la fin de la réaction chimique?
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA c'est le plus dur le coté psychologique qui suit l'acte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
malakin | surtout si on se met a découper leur cadavre dans la baignoire --------------- Officier Cotorep |
tigrou0007 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Comment faire ? Simple, découpe du corps, je prend les morceaux au boulot et la s'ouvre à moi deux possibilité : - H2SO4 à diverse concentration dont la plus haute est 98%, en prime, on a une cuve de 4000 litres à 35% environ, une souris est tombé dedans une fois, y'en restais pas grand chose - Crémation des morceaux dans un four à 600°. récupération des os dans les deux cas et broyage avec les meules qui vont bien. Message édité par Shinseiki le 28-02-2013 à 21:21:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, je le mets aux encombrants, et les roumains l'emmènent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 15:04:15 ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | Je crois que tu te fais une idée complètement fausse de la police.
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |