| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent : Pas encore officiellement dans le métier mais bientôt. Je suis actuellement en stage dans les PF et je vais entamer une formation prochainement normalement.
Bah si on parle pas de moral, d'un point de vue écologique, il y avait des bactéries et virus dans ce sang... Il en jetait également dans les eaux usées et compagnie. Enfin dans l'absolu effectivement c'est pas criminel, et pas mal de médias le font passer pour un vampire psychopathe ou quoi, mais bon ça craint quand même. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 23:35:49 ![]()
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Tu sais ce qu'on fait du sang apres ? Parce que si on compte 5 litres fois le nombre de décès chaque jour en France ça en fait pas mal à recycler . Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 06-03-2013 à 23:39:32 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Je demanderais demain --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 18:03:22 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tigrou0007 | Personne n'a pensé à le fumer ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 08-03-2013 à 00:43:13 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:08:09 ![]()
|
crainquebille Ok sais bien | N'oubliez pas qu'il faut changer toutes les surfaces ayant été en contact avec du sang, les flics ont un réactif bleu qui le fait apparaitre même en nettoyant comme un malade (sans mauvais jeu de mot). Source: Faites entrer l'accusé Message cité 2 fois Message édité par crainquebille le 08-03-2013 à 11:52:28 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Larry_Golade | Le Luminol, non? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris500 | Grace au Hackathon de l'Ile de France, il y a désormais une application pour ça
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
tigrou0007 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 19:07:22 ![]() |
shamatoo | Et si on ne demande pas, ils le revendent?, bon bizness,déjà que c'est facturé au prix d'une commode Louis XV... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sicarius Je trompe énormément ... | J'ai pas pu voir la vidéo, faut se connecter.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 22:26:31 ![]() Je ferait comme Gar Cimore, et après je dirais, parfois ça marche, parfois ça marche pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de mater le film "les bouchers vert" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigrou0007 | trouvé dans les propositions de la vidéo du grinder :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nan mais c'est systématique : le cercueil part dans le four. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the_warrior in soviet ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Tu as un profil Message édité par sicarius le 28-03-2013 à 08:36:08 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
akanico Captain Slow |
shamatoo |
|
tigrou0007 | c'est pas vraiment du jus : c'est surtout des morceaux de viande déchiquetés + tripaille "et un peu de jus" |
tigrou0007 |
ça dépend des endroits ou on fait ça. parfois le cercueil est brûlé avec (il ne reste rien, que des clous) parfois ils le récupère et mettent une boite en carton a la place. dans ce cas seul la gaine (que tu appelles sac en plastique) est livré avec, histoire que ça coule pas partout... sur la vidéo que j'ai posté les fours sont assez anciens. il existe des systèmes plus modernes, plus proches de ce que l'on trouve en france. ex: http://www.dailymotion.com/video/x [...] VQhPRw2a0g Message édité par tigrou0007 le 28-03-2013 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |