| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 12:48:28 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, et quand le camion ramasse poubelle aura explosé le sac et qu'il se retrouvera au bout de 2 km avec la coque rongée et l'essieu par terre coupé en deux, ils se poseront pas de question Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2013 à 00:36:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Validator OTM since 2010 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:12:18 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | Pour le coup du grillage, il suffit de balancer le tout dans l'océan assez loin des côtes (bon c'est pas à la portée de tout le monde).
Bestial-warlust in dope we trust | et un chalutier qui passe derrière |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au delà de 1000m de fond c'est possible donc ça va demander un peu d'orga. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
--------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 01:04:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kotontij En fait j'ai arrêté | Ou sinon, vous pouvez transformer votre cadavre en caca de vautour (si vous avez ce genre de volaille dans les parages)
--------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
sicarius Je trompe énormément ... | Ben les vautours en France ... note que les corbeaux feraient sans doute l'affaire ... --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shamatoo | Il y a des vautours en France,dans les Cevennes, "Gyps Fulvus", le vautour fauve, belle bête de 3 mètres d'envergure, il "suffit" de lui amener la "chose" découpée en petits morceaux sur une des aires de nourissage ou on leur amène des carcasses et autres bêtes crevées, si personne ne remarque rien les premiers jours, c'est gagné, d'autant que les vautours digèrent les os,alors que les corbeaux, non. Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 22-01-2013 à 18:40:08 |
Bestial-warlust in dope we trust | chez moi il y a des ours / grizzli ça doit pas être dur de faire disparaitre quelqu’un pour peu qu'on transporte le corps ou qu'on amène la victime en forêt |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mlon la frite c'est la fete | le mieux n'est il pas de tout continuer comme avant? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Larry_Golade | "Et y'a quoi dans ce coffre m'sieur?" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Méthode pas catholique mais efficace (et pas cher, c'est la crise Découpe du corps en filé et les os, je les met en poussière à coup de marteau (poussière + eau que je jette dans les égouts en pleine nuit). Message édité par andre1980 le 22-01-2013 à 20:17:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bestial-warlust in dope we trust | genre le mec il fait un grosse tambouille pour les pauvres avec toute la barbac je suis sur que ça s'est déjà fait |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Faut jamais rien admettre --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
Validator OTM since 2010 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-01-2013 à 17:35:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |