Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°33028354
malakin
Posté le 20-01-2013 à 12:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
déjà évoqué mais le mieux serait d'avoir accès aux services d'une grande agence gouvernementale de renseignements

Message édité par malakin le 20-01-2013 à 12:48:37

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 12:48:28  profilanswer

n°33028526
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2013 à 13:06:09  profilanswer

Sinon à l'ancienne comme en païzanie, trou assez profond (minimum 2 mètres) lit de chaux vive au fond, recouvrir avec également de la chaux vive et le tout dans un endroit reculé, et de nuit...

Vieille méthode mais efficace  [:tomatookc]

n°33028590
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 20-01-2013 à 13:11:25  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

drapal, dès fois ma copine parle trop  [:gordon shumway]

Tu connais des femmes qui parlent pas trop toi ?  [:ddr555]  

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°33028632
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 13:15:40  answer

Je ne saurais trop vous recommander le film allemand "L'Homme de la mort" (Der Totmacher) dans lequel un psychiatre dialogue avec un psychopathe ayant passe a l'acte. Le "heros" raconte notamment comment il faisait des saucisses a partir de chair humaine et les revendait a des clients qui croyaient se procurer de la viande normale. [:thebigo:4]

n°33030882
malakin
Posté le 20-01-2013 à 16:53:46  profilanswer

sicarius a écrit :

Tu connais des femmes qui parlent pas trop toi ?  [:ddr555]  

un problème qui nous concerne tous.

En fait non  [:milfnduck lover:2]  

---------------
Officier Cotorep
n°33036982
hiddens
Posté le 21-01-2013 à 00:29:55  profilanswer

moi je voie bien de l'acide fluorhydrique avec une genre de grosse bassine en polyéthylène et des sac du même plastique pour pas faire de troue partout, pas très jolie a voir après mais facile a dissimuler a la poubelle bleus

n°33037023
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-01-2013 à 00:35:43  profilanswer

Ouaip, et quand le camion ramasse poubelle aura explosé le sac et qu'il se retrouvera au bout de 2 km avec la coque rongée et l'essieu par terre coupé en deux, ils se poseront pas de question :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2013 à 00:36:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33037455
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-01-2013 à 02:34:27  profilanswer

Pour faire disparaitre un corps, il y a la technique du grillage

- amener le cadavre près d'un cours d'eau (ou un grand lac, ou la mer)
- le dénuder
- le rouler dans du grillage (pour éviter que des bouts ne s'égarent par la suite)
- lester le tout, et l'immerger dans un coin discret, avec un moyen de le récupérer plus tard (cable, chaine...)

Laisser mijoter quelques mois
Le temps que la faune locale et souvent vorace (crustacés, poissons et autres) nettoie le plus gros, voire ne rende que des os

Ensuite récupérer ce qui reste, facile à bruler
In fine récupérer dans les cendres les dernières traces d'identification (dents, broche, alliance, etc.) et les faire disparaitre à leur tour

---------------
"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B.
n°33041816
Validator
OTM since 2010
Posté le 21-01-2013 à 14:06:24  profilanswer

kotontij a écrit :

- le dénuder
- le rouler dans du grillage (pour éviter que des bouts ne s'égarent par la suite)
- lester le tout, et l'immerger dans un coin discret, avec un moyen de le récupérer plus tard (cable, chaine...)

Le temps que la faune locale et souvent vorace (crustacés, poissons et autres) nettoie le plus gros, voire ne rende que des os

In fine récupérer dans les cendres les dernières traces d'identification (dents, broche, alliance, etc.) et les faire disparaitre à leur tour

Mais à la base c'est le minimum syndical de virer toutes ces merdes avant  [:zedlefou:1]  

n°33041907
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-01-2013 à 14:12:18  profilanswer

kotontij a écrit :

- le dénuder

On reste dans l'idée de le faire bouffer par des bestioles.
Le soucis de la récupération, c'est que soit c'est compliqué techniquement, soit le corps est trop près de la surface et c'est un coup à se faire griller :/

Je pense que peu de choses sont aussi efficaces que le combo vers/fourmis d'ailleurs, si il y a moyen d'éviter les odeurs, en quelques jours il n'y a plus que les os :d

Validator a écrit :

Mais à la base c'est le minimum syndical de virer toutes ces merdes avant  [:zedlefou:1]  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 14:12:18  profilanswer

n°33043185
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 21-01-2013 à 15:23:12  profilanswer

Pour le coup du grillage, il suffit de balancer le tout dans l'océan assez loin des côtes (bon c'est pas à la portée de tout le monde).
Si c'est bien lesté et bien grillagé ça restera au fond à jamais et les crabes feront un petit festin.

Finalement je verrais bien une adaptation de Dexter à la française où il serait marin-pêcheur  :D

---------------
n°33044105
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 21-01-2013 à 16:23:38  profilanswer

et un chalutier qui passe derrière :o et hop

n°33045110
shamatoo
Posté le 21-01-2013 à 17:27:58  profilanswer

Dépend de la côte, suffit de regarder les cartes, par endroits la côte tombe à pic, et on arrive a des profondeurs énormes très près du bord, à des profondeurs telles qu'on ne risque pas d'y trainer un chalut.
Faut se renseigner aussi là dessus, je ne sait pas quelle est la profondeur maxi ou on peut chaluter.

n°33045400
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-01-2013 à 17:48:34  profilanswer

Au delà de 1000m de fond c'est possible donc ça va demander un peu d'orga. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33046983
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 21-01-2013 à 20:08:47  profilanswer

Je ne sais plus de quel pays d’Afrique il s'agit  

mais des mecs sympathiques avait trouvé comme idée de balancer les opposants directement dans la lave  de volcan en éruption

hop plus de trace  
 [:cosmoschtroumpf]

n°33047040
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-01-2013 à 20:13:44  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

mais des mecs sympathiques avait trouvé comme idée de balancer les opposants directement dans la lave  de volcan en éruption

hop plus de trace  

Un coup à finir comme le chien de Fry  [:tripotanus:3]

n°33048280
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 21-01-2013 à 21:50:20  profilanswer

hop plus de trace  

heu ouais mais comment tu accèdes au volcan en éruption sans y passer aussi ?  :whistle:  

---------------
n°33049806
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-01-2013 à 00:50:58  profilanswer

Validator a écrit :

Je partais du principe qu'un individu moyen (dont je suis) serait incapable d'ôter dentition, alliance, broches et autres traces d'identification imputrescibles et incombustibles
D'autant que ça implique une manip supplémentaire et susceptible de foutre de l'ADN du corps partout
Donc je suggère de récupérer les "fèves"  :D  (période de galette hein  ;) ) à la fin, une fois les derniers restes réduits en cendre

sicarius a écrit :

Pour le coup du grillage, il suffit de balancer le tout dans l'océan assez loin des côtes (bon c'est pas à la portée de tout le monde).
Si c'est bien lesté et bien grillagé ça restera au fond à jamais et les crabes feront un petit festin.

+1

Quand je vivais en Bretagne, un pécheur de mon voisinage est un jour tombé à l'eau, jamais retrouvé jusqu'à ce que son corps remonte quelques jours plus tard dans un filet
Les crabes avaient bien commencé le boulot ; l'une de ses connaissances, chargée de l'identifier, a humblement dit que "c'était pas beau à voir"

Balancer un cadavre à la mer, près de roches, c'est l'assurance d'un nettoyage express [:huit]  
Crabes, tourteaux, araignées, crevettes, bernards l'hermite et j'en passe
Et au passage l'idée que ça puisse ensuite finir dans votre assiette [:itm]

---------------
n°33049855
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-01-2013 à 01:04:23  profilanswer

hop plus de trace  

C'est pas en Afrique, c'est en Inde. Et c'était des sacrifices humains en l'honneur de la déesse Kâlî.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2013 à 01:04:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33049915
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-01-2013 à 01:28:02  profilanswer

Ou sinon, vous pouvez transformer votre cadavre en caca de vautour (si vous avez ce genre de volaille dans les parages)

Comme le font les Zoroastriens en Inde : leurs morts sont entassés dans des cavités, ou en hauteur, et les vautours viennent tout nettoyer
http://www.lexpress.fr/information [...] 43277.html
http://www.basecamptrek.com/blog/le-choc-des-vautours/

Pour plus d'infos sur cette religion méconnue (et l'une des religions pré-islamiques en Iran btw) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastrisme

---------------
n°33050543
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 22-01-2013 à 08:51:12  profilanswer

Ben les vautours en France ... note que les corbeaux feraient sans doute l'affaire ... [:idee]  
Sinon l'aquarium avec des piranhas c'est pas bon, il parait que quand tu leur donne de la viande ça fait plein de déchet et ça te pourrit ton aquarium  [:spamafote]

---------------
n°33057774
shamatoo
Posté le 22-01-2013 à 18:38:48  profilanswer

Il y a des vautours en France,dans les Cevennes, "Gyps Fulvus", le vautour fauve, belle bête de 3 mètres d'envergure, il "suffit" de lui amener la "chose" découpée en petits morceaux sur une des aires de nourissage ou on leur amène des carcasses et autres bêtes crevées, si personne ne remarque rien les premiers jours, c'est gagné, d'autant que les vautours digèrent les os,alors que les corbeaux, non.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 22-01-2013 à 18:40:08
n°33057874
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 22-01-2013 à 18:49:55  profilanswer

chez moi il y a des ours / grizzli ça doit pas être dur de faire disparaitre quelqu’un pour peu qu'on transporte le corps ou qu'on amène la victime en forêt  [:incodreamer:2]

n°33058174
Angellus2
Posté le 22-01-2013 à 19:22:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

Il y a des vautours en France,dans les Cevennes, "Gyps Fulvus", le vautour fauve, belle bête de 3 mètres d'envergure, il "suffit" de lui amener la "chose" découpée en petits morceaux sur une des aires de nourissage ou on leur amène des carcasses et autres bêtes crevées, si personne ne remarque rien les premiers jours, c'est gagné, d'autant que les vautours digèrent les os,alors que les corbeaux, non.

Autant balancer le corps aux fauves d'un zoo  [:pad78]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33058195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2013 à 19:24:23  profilanswer

le mieux n'est il pas de tout continuer comme avant?  

et c'est le jour où toi tu clamses qu'on découvre ton coté sordide :o

n°33058417
Larry_Gola​de
Posté le 22-01-2013 à 19:45:29  profilanswer

mlon a écrit :

le mieux n'est il pas de tout continuer comme avant?

Et tu fais quoi du corps dans le milieu de ton salon?  :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°33058459
akanico
Captain Slow
Posté le 22-01-2013 à 19:49:26  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Un abat-jour sur la tête, une ampoule dans la bouche et ça te fait une lampe :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°33058471
Larry_Gola​de
Posté le 22-01-2013 à 19:50:26  profilanswer

"Et y'a quoi dans ce coffre m'sieur?"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°33058562
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2013 à 19:59:24  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je crois que j'avais déjà dit ici ce que je ferais : congélo , et au fur et à mesure , je découpe des parties (encore congelées) très petites que je passe au mixeur et que j’évacue discrètement. Une fois l'ouvrage fini, j'évacue les outils et ustensiles par leur filière classique (déchèterie, & co)

La faiblesse de ce plan, est qu'il nécessite beaucoup de temps (disons 2-3 mois). Ensuite, ben, si on vient me trouver, je dirais que je n'ai jamais vu ce monsieur :o  

Si on me dit qu'il m'aurait cambriolé un soir (admettons  [:pooogz] ) , je dis qu'il y a quelques mois, quelqu'un s'était introduit chez moi, mais que comme il s'est sauvé dès que j'ai allumé la lumière, je ne l'ai pas reconnu et que je ne le reconnais toujours pas.  

Ensuite, ben s'il souhaitent trouver des preuves matérielles chez moi, bon courage, je suis en travaux, alors faudra péter la moitié de la maison :o

n°33058658
chris500
Posté le 22-01-2013 à 20:09:52  profilanswer

mlon a écrit :

Je crois que j'avais déjà dit ici ce que je ferais : congélo , et au fur et à mesure , je découpe des parties (encore congelées) très petites que je passe au mixeur et que j’évacue discrètement. Une fois l'ouvrage fini, j'évacue les outils et ustensiles par leur filière classique (déchèterie, & co)

La faiblesse de ce plan, est qu'il nécessite beaucoup de temps (disons 2-3 mois). Ensuite, ben, si on vient me trouver, je dirais que je n'ai jamais vu ce monsieur :o

Si on me dit qu'il m'aurait cambriolé un soir (admettons [:pooogz] ) , je dis qu'il y a quelques mois, quelqu'un s'était introduit chez moi, mais que comme il s'est sauvé dès que j'ai allumé la lumière, je ne l'ai pas reconnu et que je ne le reconnais toujours pas.

Ensuite, ben s'il souhaitent trouver des preuves matérielles chez moi, bon courage, je suis en travaux, alors faudra péter la moitié de la maison :o

Et si la police arrive à prouver que tu étais garé sur sa place de parking et qu'il y a mis un autocollant super dur à enlever, t'es foutu :o
[:dehors]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°33058716
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-01-2013 à 20:16:56  profilanswer

Méthode pas catholique mais efficace (et pas cher, c'est la crise  :o  )

Découpe du corps en filé et les os, je les met en poussière à coup de marteau (poussière + eau que je jette dans les égouts en pleine nuit).
Avec les filets, j'organise un repas de quartier et je cuis les filet ni vu ni connu. Pas de gâchis.

Message édité par andre1980 le 22-01-2013 à 20:17:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33058786
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 22-01-2013 à 20:22:57  profilanswer

genre le mec il fait un grosse tambouille pour les pauvres avec toute la barbac je suis sur que ça s'est déjà fait  [:wumalpy:3]

n°33058791
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2013 à 20:23:46  profilanswer

chris500 a écrit :

Et si la police arrive à prouver que tu étais garé sur sa place de parking et qu'il y a mis un autocollant super dur à enlever, t'es foutu :o
[:dehors]

Merde, je suis pris   [:trev37] [:_hephaistos_:1]  [:sprint]

n°33058800
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 22-01-2013 à 20:24:42  profilanswer

Faut jamais rien admettre  :o  

Cf discussion sur la GAV : t'es un survivor tu peux résister à toutes leurs techniques d'interrogatoire grâce à l'entrainement HFR  du week-end :D  (dsl private joke)

Sinon le congélo c'est bien pour les esprits sensibles, ça t'évite quelques heures de découpe gore.
Mais avec une formation de boucher, tu dois pouvoir faire quelques petits colis facilement transportables en quelques heures.

J'ai un collègue chasseur qui m'avait dit que pour découper correctement un sanglier il lui fallait 4 heures (j'avais trouvé ça long).

---------------
n°33058861
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2013 à 20:29:12  profilanswer

sicarius a écrit :

Cf discussion sur la GAV : t'es un survivor tu peux résister à toutes leurs techniques d'interrogatoire grâce à l'entrainement HFR  du week-end :D  (dsl private joke)

Sinon le congélo c'est bien pour les esprits sensibles, ça t'évite quelques heures de découpe gore.
Mais avec une formation de boucher, tu dois pouvoir faire quelques petits colis facilement transportables en quelques heures.

J'ai un collègue chasseur qui m'avait dit que pour découper correctement un sanglier il lui fallait 4 heures (j'avais trouvé ça long).

le principe du congélo : ne pas mettre les traces de sang qui traîneront partout et seront facilement identifiées. Avec de la barbarq congelé, le problème se pose bcp moins. Le temps que le corps se congèle, je me fais l'intégrale du documentaire dexter :o

là le principe, c'est d'évacuer de tout petit bouts réduits en bouillie et javélisés, par exemple dans les chiottes d'un lieu public.  

Au niveau trace de sang qui pourraient résulter du fight initial , je fais sauter ultérieurement le carrelage, je le remplace,  idem pour les placos .

n°33058879
Validator
OTM since 2010
Posté le 22-01-2013 à 20:30:23  profilanswer

sicarius a écrit :

Dépend du poids surtout, comme les chevreuils...

Sinon autre piste mettre l'encombrant paquet dans une citerne de fioul agricole (genre 5-6.000 litres) lesté, bien entendu. L'odeur du carburant couvrira et comme ces  
cuves ne sont quasiment jamais vidées il va se passer un paquet d'années + le caractère un peu corrosif du carburant

n°33059313
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-01-2013 à 21:03:41  profilanswer

Depuis quand l'huile c'est corrosif ? :o

n°33060477
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-01-2013 à 22:08:50  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Depuis quand l'huile c'est corrosif ? :o

Il parlait de mazout :o

Citation :

En principe, tout tourne autour de la boue de mazout qui se dépose avec le temps au fond de la citerne. Cette boue de mazout se compose en grande partie d’eau, mais aussi de paraffine et de matières fossiles en suspension. Le mazout lui-même n’attaque pas les citernes en acier. Mais le mélange agressif et corrosif entre la boue de mazout et l’eau de condensation au fond de la citerne peut, au fur et à mesure des années, amener la paroi intérieure de la citerne à se corroder. Si cette corrosion n’est pas traitée à temps, des zones non étanches peuvent se former sur les parois de la citerne

n°33069005
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-01-2013 à 15:56:44  profilanswer

Validator a écrit :

Dépend du poids surtout, comme les chevreuils...

Sinon autre piste mettre l'encombrant paquet dans une citerne de fioul agricole (genre 5-6.000 litres) lesté, bien entendu. L'odeur du carburant couvrira et comme ces
cuves ne sont quasiment jamais vidées il va se passer un paquet d'années + le caractère un peu corrosif du carburant

Dans une fosse septique ça doit aussi être jouable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 23-01-2013 à 17:35:27

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33069480
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2013 à 16:38:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Dans une fosse sceptique ça doit aussi être jouable. :o

Il restera toujours les os/dents :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)