| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Le grand classique, c'est la personne soule qui se noie.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:19:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
-cas- Bescherelle proof |
disparaitre ca peut juste vouloir dire débarrasser. Quand tu dit a quelqueun de disparaitre de ta vue, il disparait mais il est toujours visible pour les autres ou quand une nana nous dis de faire disparaitre nos chaussettes qui traines par terre...
ok corps plus visible pour personnes c'est ça ?
si les legistes pense que la mort est un accident ptet qu'ils iront pas chercher plus loins, surtout en france ou qu'on doit manquer de moyen et de compétence alors ils iront pas se faire chier (enfin là avec les deux gamins noyés dans la piscine c'est un peut different vu que l'affaire est médiatisée).
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On parle de faire disparaître un corps suite à un meurtre d'un proche de la mort du quel tu as un intérêt quelconque. Comprendre : pour que ce soit drôle, on parle du cas où les flics vont naturellement et à raison rapidement te suspecter. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-07-2012 à 03:12:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vofou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les cochons, ça a déjà été évoqué ici et ça semble efficace.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:40:13 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Drapal, on sait jamais --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Une de mes chansons préférées :
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
poutrella Contributeur net | qui a vu la trilogie des pusher ici ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sicarius Je trompe énormément ... | Bonne nouvelle, même si tu n'as pas le BAC tu pourras quand même faire carrière --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
shamatoo | On ne sait pas comment le cuisinier a fini par se faire gauler, parcequ'apparement, il avait bien réussi à faire disparaitre le corps. |
zonill | La meilleur facon de faire disparaitre un corp est de le donner au cochons ..... |
Starman333 | Ce topic de psychopathe |
malakin | Ouai c'est con qu'on puisse pas tous se balader avec un cadavre dans une fonderie en fonctionnement --------------- Officier Cotorep |
shamatoo | La nuit, en filant un backchich à l'équipe de sécurité, ça doit pouvoir se faire.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-01-2013 à 17:35:49 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zonill | Moi je suis boucher ,
|
|
zonill | Dans ce cas la les os parte dans le bac a suif avec tout les dechets direction l'equarrissage et voila ni vu ni connu |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
zonill | Oui j'avais deja vu cet actualité ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Starman333 |
|
anthony-pcs- | drapal, dès fois ma copine parle trop Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 20-01-2013 à 12:41:00 --------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |