| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:38:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les boues au fond de la fosse sont acides, avec le temps il ne doit plus rien rester --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Witzard Spé procrastination | Faut pas faire vidanger sa fosse avant l'heure |
Cizia | Sinon le bouffer
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-01-2013 à 17:46:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Validator OTM since 2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 18:30:52 ![]() Je dirais que c'est peut-être même pas la peine d'aller en montagne ou en plein milieu d'une forêt pour enterrer un corps, il y a des endroits en plein milieu de nous où personne ne va jamais. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 18:35:18 |
shamatoo | Etr dès le lendemain un vol de corbeaux criards qui se disputent les restes, ils surveillent les autoroutes pour bouffer les cadavres des animaux écrasés. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:47:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Je me souviens de l'histoire d'un tueur en série américain qui mangeait ses victimes.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
quiet now |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
FRACTAL |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un trajet par jour, sac de sport, allez le plus loin possible de son domicile (métro/TEC en une heure t'es pas mal loin), poser le colis quelque part peu ou pas fréquenté (ex: foret) (si possible creuser un trou). --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
benos petit poney___ | faut pas oublier que travailler un morceau de viande d' 1M80 et 70kg ca se vide pas comme une truite hein --------------- :o |
Witzard Spé procrastination |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:49:11 ![]() ça risque de puer en décongelant dans les tec...sans parler du risque que ça coule à travers le sac de sport... @the_warrior : personne ne dispose d'un congélo aussi grand dans un appart. Mon idée état de le découper morceaux par morceaux à la scie circulaire, acheter 100 sacs poubelles et l'évacuer dans les poubelles du quartier à 100m morceaux par morceaux. Tu triples les sacs par sécurité. Bâche plastique partout puis nettoyage minutieux de la baignoire à la javel. A raison de 30kg par jour balancés en petits morceaux tu termines en 3j.
2) c'est du matos trouvable partout, ça attire pas l'attention. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 17:52:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Scie circulaire, c'est très bruyant et ça doit en mettre partout avec les projections. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
malakin | tu le déménage dans une armoire
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:54:16 ![]() dans du béton c'est bruyant, dans un corps... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:55:11 ![]()
tu fais comment pour porter 120kg ? t'engages des déménageurs ? c'est ultra risqué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 17:55:33 |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 17:59:23 ![]()
les poubelles sont vidées chaque jour par les camions poubelles, tu triples les sacs ...
ça me semble toujours trop risqué qu'ils trouvent le corps en entier dans ton armoire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 18:00:07 |
malakin | je pensais le sortir tout seul avantage: réaction immédiate, pas de découpage, pas de pourrissage. Je te sors le cadavre par la porte comme un mec qui jette son armoire. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 26-02-2013 à 18:03:36 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:01:31 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pour le transport dans le sac, je pars du principe que j'ai pris soin de bien couvrir le colis (alu, pellicules, plusieurs sacs).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |