| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trust | qu'est qu'il est con magnota ils aurait pus aller nourrir les ours avec il n'y aurai jamais eu de traces |
Blaq | |
Foxus666 | a mon avis beaucoup réussisse leurs assassinats a 100% et ont du se marrer en voyant ce topic via google, enfin je dis ça, je dis rien |
Larry_Golade | Réussir un assassinat =/= cacher le corps Déjà si tu as un corps à cacher, c'est que tu as réussi ton assassinat Ensuite comme HdV l'a signalé déjà plusieurs fois, on peut avoir le corps, donc savoir qu'il y a eu meurtre, et ne jamais attraper le coupable. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-06-2012 à 00:17:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ash ray cure Life is a bitch | Chui pas d'accord, un assassinat réussi, ça passe pour un accident. Pas besoin de s'emmerder avec le corps |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 09:16:52 ![]() ![]() |
BaZz w00t ?! | Encore des noobs qui ne lisent pas HFR : Message cité 1 fois Message édité par BaZz le 19-06-2012 à 11:21:41 |
mrbebert |
Manifestement, il vaut mieux être agriculteur pour réussir la disparition d'un corps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
benos petit poney___ | tu peux répandre les restes, impropres à la consommation --------------- :o |
the_warrior in soviet ... |
|
shamatoo | C'est surtout que le boucher jette tous les jours des déchets, peau os,graisse, etc, et qu'il peut facilement y mêler ce qu'il veut, outre que pour le découpage il est outillé. |
|
-cas- Bescherelle proof |
bah en même temps si ça pas été dit ici qu'il ne faut pas avouer notre meurtre a la police et qu'il ne faut pas faire tout ce que notre avocat nous conseille de faire... il vaut mieux ne pas en parler a un avocat car j'imagine qu'il doit être obligé de nous dénoncé si on lui avoue qu'on est un meurtrier.
Message édité par -cas- le 24-06-2012 à 05:17:26 --------------- |
Mabbot_mabbot flute |
-cas- Bescherelle proof | ah bon, mais c'est de la non assistance à société en danger alors --------------- |
the_warrior in soviet ... | Après mainte réflexion, le meilleur métier pour faire disparaitre un corps c'est certainement : Directeur de crématorium. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:45:50 ![]()
Faire la tournée en caisse des clochards et leurs distribuer le ragoût encore tiède dans des barquettes individuelles. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 12:46:16 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je sais pas pourquoi mais regardez cet article:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Cuistot du Commensal | Ca sent le petit Gregory 2012 cette histoire, rendez-vous en 2035 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-cas- Bescherelle proof | bah tu noie la victime en placant sa tête dans un sceau rempli d'eau de la piscine en fesant attention a ne pas laisser de trace sur le corps (on peut lui donner des somniferes pour qu'elle reste tranquille), puis on balance le corps dans la piscine ca peut marcher ? Avec un peut de chance les légistes n'iront pas chercher plus loin que l'accident. Message cité 3 fois Message édité par -cas- le 27-06-2012 à 17:32:20 --------------- |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yttrium Furtif |
|
akanico Captain Slow |
Suffit de laisser la future victime devant un épisode de Derrick, elle va s'endormir rapidement --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mrbebert |
Le grand classique, c'est la personne soule qui se noie.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |