| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:09:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:09:31 ![]() ![]() |
tsr1 | Dernière solution : tu relis le topic et tu postes un truc sensé et réfléchi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Joyeux Noël les girafes §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je découvre le topic. Pour répondre, on part toujours sur le postulat du second scénar' ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pour le scénario 2, c'est facile :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy | Bon ben brûler et enterrer le corps dans un coin sauvage = --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:47:30 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un HFRien gardera toujours son sang froid dans cette situation. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shamatoo | Tous ceux qui ont eu à vider des poulets ou autres nourriture savent que ça pue, mention spéciale aux vieux lièvres. |
Effaceur |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 08:58:45 ![]() Comment faire disparaître un corps ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Nounouf | Encore des bons winners...
|
shamatoo | L'acide, c'est dans les films, la quantité d'acide qu'il faudrait pour détruire un corps entier et le faire passer dans l'égout, ça doit être impressionant.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 28-07-2011 à 19:31:47 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
malakin | mais pas chez soi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mangue13 |
|
shamatoo | Particulièrement crétin, celui là!
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-10-2011 à 09:50:40 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_warrior in soviet ... |
|
jack herzog in Tyler we trust | Peut-être déjà posté (sûremement même), mais donner le corps à manger aux cochons est une solution valable, enfin en tout cas souvent utilisée par le milieu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 19:07:21 ![]()
|
pak2kro |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
scarvesse salsa maniac | je sais pas ce que je fais la mais je drap quand même --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
--------------- Steam ID |
Dolores |
Si tu relis les 26 pages, ça a surement été déjà dit. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 19:55:37 ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Snatch et c'est aussi dans la first page ^^ Puis mon drapal a été posé depuis un p'ti moment.
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 31-03-2012 à 19:58:15 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |