Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°24093630
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-09-2010 à 22:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme dans Snatch :)
Il faut le donner a manger aux cochons :)
Y'a que les dents qu'ils ne digerent pas :)

Message édité par Aaliyyah le 27-09-2010 à 22:15:11

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 22:07:52  profilanswer

n°24094414
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 27-09-2010 à 22:56:52  profilanswer

si c'est une femme (pas trop vielle) qui vient de creuver, je lui bouffe un peut de cervelle. Et je goute aussi de ces muscles pour voir le gout que ça a. Et si c bon, j'en conserve au congelo. Ca me fera déjas ça en moins à faire disparaitre.

J'aimerais bien gouter aux yeux aussi mais je sais pas si j'oserais...[:everything4free]  

Mais bon, a mon avis il faut faire disparaitre le corps le plus vite possible pck si les flics viennent fouillé on est dans le caca si le corps ou des restes sont toujours chez nous. Pour les traces de sang visibles sous UV, je me coupe et je fout du sang partout... je leurs dirait que je me suis blessé accidentellement ou TS ratée.

---------------

n°24094601
glorb
Posté le 27-09-2010 à 23:08:30  profilanswer

PrStan a écrit :

Je trouve la méthode de glorb pas mal du tout ça a le mérite d'être plus simple et efficace que la mienne.
Mais si t'es suspect et que les flics viennent chez toi y a des chances pour qu'ils vaporisent du Luminol dans ta salle de bain et là ta salle de bain va resplendir de milles feux aux UV.
Même si dans les Experts y a beaucoup (que) de conneries, les traces de matières organiques se repèrent vraiment très bien et vraiment facilement, de plus l' émail est justement une matière poreuse et craquelée qui éponge bien ce genre de conneries, si ta baignoire est en émail et s'ils viennent chez toi dans les jours/semaines suivant le meurtre t'es sacrément dans la merde.  

Merci.

C'est sur que si tu es suspect, mon plan devient beaucoup plus aléatoire. S'ils débarquent moins de 2 jours après la mort, là, c'est foireux.

Mais, concernant les traces de sang sur l'émail, on peut aussi recouvrir les parois de la baignoire entièrement par une bâche, avec seulement le siphon de libre. Idem pour les toilettes, où on colle la bâche aux parois. Et dans ce cas, quasiment pas de trace. Et si jamais ils trouvent quelques rares traces dans le fond des toilettes qui auraient échappées à quatre ou cinq nettoyages au Destop, il suffit de dire que tu as parfois des problèmes de selles sanguinolentes.

Message édité par glorb le 27-09-2010 à 23:09:55
n°24095625
rockandrol​l
Posté le 28-09-2010 à 02:03:18  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

De toutes façons on est pas dans Les Experts, au pire si les flics viennent ils jettent un œil, ils vont pas aller gratter les chiottes pour vérifier la présence de sang.
D'autant plus qu'il risquent de ne pas savoir qu'ils ont devant eux un psychopathe élevé par HFR, donc ils vont pas se méfier.

[:robinlesadique]

n°24095729
Larry_Gola​de
Posté le 28-09-2010 à 04:31:22  profilanswer

PrStan a écrit :

Je trouve la méthode de glorb pas mal du tout ça a le mérite d'être plus simple et efficace que la mienne.
Mais si t'es suspect et que les flics viennent chez toi y a des chances pour qu'ils vaporisent du Luminol dans ta salle de bain et là ta salle de bain va resplendir de milles feux aux UV.
Même si dans les Experts y a beaucoup (que) de conneries, les traces de matières organiques se repèrent vraiment très bien et vraiment facilement, de plus l' émail est justement une matière poreuse et craquelée qui éponge bien ce genre de conneries, si ta baignoire est en émail et s'ils viennent chez toi dans les jours/semaines suivant le meurtre t'es sacrément dans la merde.  

Je dis pas le contraire, mais dans le cas ou le mort n'a aucun rapport avec nous (dans l'hypothèse de départ c'est un cambrioleur) les flics n'ont aucune raison de venir mettre du Luminol dans la SdB.

Evidemment, si le mort c'est la femme/les enfants/la belle doche, il ne faut surtout pas découper le corps, mais trouver le moyen de l'emmener en entier et de le virer.
Pour le reste, si les flics trouvent des traces de son passage (cheveux...) on fait remarquer que s'ils cherchent bien, il trouveront aussi des cheveux du beau-père, de la grand-mère, etc... Donc que ça prouve juste que la belle doche est passée à la maison.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24096341
mangue13
Posté le 28-09-2010 à 09:33:10  profilanswer

[:haha fail]  

Citation :

Un Nantais faisait du tri, hier, dans son immeuble du centre-ville, quand il est tombé sur un cadavre incroyablement emballé de quatre épaisseurs. La police judiciaire a ouvert une enquête.
[....]  
Si les limiers chevronnés de la Crim' ne sont pas en mesure de se prononcer sur le sexe de la victime, c'est que le corps est extrêmement dégradé. La mort remonte très probablement à « plusieurs mois ». Sur ce point aussi, les expertises devront tenter de préciser la période dans laquelle est survenu le décès.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] d_actu.Htm

n°24097914
Volkhen
Posté le 28-09-2010 à 11:46:10  profilanswer

PrStan a écrit :

Un incendie est vite arrivé. Avec une bonne assurance ça ne revient pas trop cher.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24099408
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-09-2010 à 14:19:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je dis pas le contraire, mais dans le cas ou le mort n'a aucun rapport avec nous (dans l'hypothèse de départ c'est un cambrioleur) les flics n'ont aucune raison de venir mettre du Luminol dans la SdB.

Evidemment, si le mort c'est la femme/les enfants/la belle doche, il ne faut surtout pas découper le corps, mais trouver le moyen de l'emmener en entier et de le virer.
Pour le reste, si les flics trouvent des traces de son passage (cheveux...) on fait remarquer que s'ils cherchent bien, il trouveront aussi des cheveux du beau-père, de la grand-mère, etc... Donc que ça prouve juste que la belle doche est passée à la maison.

si c'est quelqu'un de la famille, vaut mieux foutre le feu à l'endroit ou a été tué la victime, même si c'est ta propre maison
vaux mieux être sans maison que en prison
les flics ne pourront jamais dire si le corps a été dézingué avant puisque le feu aura tout détruit

n°24103642
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-09-2010 à 20:17:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je doute fortement de la chose.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24130641
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-10-2010 à 08:50:50  profilanswer

Ya ça qui est passé dans le topic images, dernièrement :

C'est discret, non ? OK, faut avoir une usine à steak haché dans la cave...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 08:50:50  profilanswer

n°24136916
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-10-2010 à 19:13:36  profilanswer

et les os t'en fait quoi ?

---------------

n°24136951
yoann_2004
Posté le 01-10-2010 à 19:17:12  profilanswer

Bonsoir :)

J'ai tué quelqu'un.

Je vous tiens au courant si on me chope :)

:hello:

Message édité par yoann_2004 le 01-10-2010 à 19:19:38

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24137127
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 19:41:07  answer

Regarde par chez toi si il y a une boucherie industrielle, intérim, travail de nuit, passe le dans la machine du dessus et fait déclasser le résultat pour aspect incorrect et de ta faute bien entendu

Tu te retrouve viré, et le macchabé à l'écarissage pour finir en nourriture animale.

Voili voilo

n°24137195
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-10-2010 à 19:52:15  profilanswer

-cas- a écrit :

pour ceux qui ont un jardin, acheter un cochon c'est quand même le top pour faire disparaitre un corps
sinon dans les steack hachés bas de gamme, y'a souvent des os avec.
Comme ça c'est moins cher

n°24138944
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2010 à 22:03:32  profilanswer

-cas- a écrit :

Ben regarde mieux dans les images, ya les os avec dans la viande hachée. Quand c'est marqué "pur boeuf" et pas "pur viande de boeuf", ça veut dire que t'as de tout dedans : de l'os, des yeux, des cornes, etc :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24139005
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 01-10-2010 à 22:07:47  profilanswer

MycRub a écrit :

Ya ça qui est passé dans le topic images, dernièrement :

MycRub a écrit :

C'est discret, non ? OK, faut avoir une usine à steak haché dans la cave...

C'est Tricatel ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°24140068
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-10-2010 à 23:37:30  profilanswer

trop risqué non ?

tes voisin risque de dire a la police que la derniere fois qu'ils on vu la personne vivante c'était par chez toi. Ensuite ils ton vu trimballé pleins de gros sacs ou une male. Les flics du coup te suspecteront de quelque chose de louche... Des l'ors ils inspecteront chez toi, ton lieu de travail, t'es déplacement, etc  Ils feront inspecté la broyeuse et la viande avec prelevements d'ADN, auditions des colleges de travail qui on remarqué un comportement inabituel chez toi, éplucheront tes factures récentes (achat de sac plastique, scie, etc). Analise de l'ADN dans ta voiture. La boue sous t'es chaussure, toussa. Bref, a la moindre erreur de ta pars t'es cuit. Et la viande peut etre encore a la portée de leurs analyses

the_warrior a écrit :

pour ceux qui ont un jardin, acheter un cochon c'est quand même le top pour faire disparaitre un corps
sinon dans les steack hachés bas de gamme, y'a souvent des os avec.
Comme ça c'est moins cher

t'achete un cochon juste apres qu la derniere fois qu'on ai vu la personne c'était près de chez toi, ca risque de paraitre louche. Mais c'est peut etre aussi une bonne solution (j'ai lut que des cochons pouvait bouffer des enfants...)  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben regarde mieux dans les images, ya les os avec dans la viande hachée. Quand c'est marqué "pur boeuf" et pas "pur viande de boeuf", ça veut dire que t'as de tout dedans : de l'os, des yeux, des cornes, etc :o

serieux? C'est dégeux 'tin [:everything4free] Moi déjas quand je tombe sur un morceau de veine qui s'empale sur une dent de ma fourchette je la mange pas, alors des yeux, des cornes.. beurk.

Message édité par -cas- le 01-10-2010 à 23:37:58

---------------

n°24141965
Angellus2
Posté le 02-10-2010 à 10:39:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

si c'est quelqu'un de la famille, vaut mieux foutre le feu à l'endroit ou a été tué la victime, même si c'est ta propre maison
les flics ne pourront jamais dire si le corps a été dézingué avant puisque le feu aura tout détruit

Si, une autopsie pourra dire si la personne était morte avant l'incendie :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24142458
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-10-2010 à 12:23:51  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Si, une autopsie pourra dire si la personne était morte avant l'incendie :o

autopsier des cendres, faut être balaise quand même

n°24142566
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 12:39:12  answer

Le corps ne crame pas entièrement non plus, ou alors il faudrait que l'incendie dure vraiment longtemps.

n°24142782
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2010 à 13:15:01  profilanswer

Ouais enfin ça c'est encore un truc des Experts, le mec qui trouve une date de décès avec une mâchoire.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24142827
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-10-2010 à 13:25:12  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ouais enfin ça c'est encore un truc des Experts, le mec qui trouve une date de décès avec une mâchoire.

oui dans l'absolu c'est impossible
si c'est une mort par strangulation par exemple, le feu fera qu'il est impossible de de voir les ecchymoses

n°24143187
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 14:23:32  answer

Surtout ne pas sous-estimer la police. Des mecs qui pensaient que le feu détruiraient les preuves et qui se sont retrouvés aux Assises, y en a eu plein.

n°24143267
korrigan73
Membré
Posté le 02-10-2010 à 14:36:00  profilanswer

La premiere des choses a laquelle il faut penser est:
Comment faire en sorte pour que la police n'ai aucune raison de lancer une enquete?
Et donc, faire en sorte qu'il n'y ai jamais assez d'element pour eveiller des soupcons.
Soit par exemple faire totalement disparaitre le corps plutot que le decouper et le jeter a la poubelle...

---------------
El predicator du topic foot
n°24143438
Angellus2
Posté le 02-10-2010 à 15:04:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

si c'est une mort par strangulation par exemple, le feu fera qu'il est impossible de de voir les ecchymoses

Il y a plein d'autres moyens de savoir si la personne était morte avant l'incendie, le plus évident étant l'état des poumons  [:spamafote]

---------------
n°24143443
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2010 à 15:05:16  profilanswer

Oui. Dans les faits, un cadavre inconnu au milieu d'une maison dont tous les occupants sont vivants, c'est suspect...

---------------
n°24143453
Angellus2
Posté le 02-10-2010 à 15:06:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Comment faire en sorte pour que la police n'ai aucune raison de lancer une enquete?
Et donc, faire en sorte qu'il n'y ai jamais assez d'element pour eveiller des soupcons.
Soit par exemple faire totalement disparaitre le corps plutot que le decouper et le jeter a la poubelle...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jacques%20Viguier

---------------
n°24143472
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2010 à 15:11:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah nan, ça c'est posé de base : le mec que tu descends, c'est un parfait inconnu qui n'a pas la moindre relation avec toi, et que personne n'a vu rentrer chez toi. De base, dans le scénario dont on parle, la police n'a aucun début d'embryon de raison de te soupçonner : c'est impossible qu'elle te soupçonne de base, donc tu peux laisser tes empreintes partout sur le cadavre et le poser à 300 m de ton immeuble à un carrefour, aucun souci, aucun risque de te faire prendre. En gros, quoi qu'il arrive, la police ne viendra jamais sonner à ta porte en rapport avec cette histoire. La question "Comment se débarasser d'un corps" ne se pose pas point de vue "sans que la police puisse remonter jusqu'à toi ensuite", c'est plutôt "comment se débarasser d'un corps" point de vue logistique, point de vue "masse encombrante chez toi" qu'il faut dégager, mais à la poubelle ça passe pas c'est trop gros + pb avec les éboueurs, et ça fait chier de le garder dans le congelo parce que ça prend trop de place.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2010 à 15:13:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24143517
korrigan73
Membré
Posté le 02-10-2010 à 15:20:57  profilanswer

Si on a un corps chez soi pour le virer discretos ca depend grandement du lieu ou on habite:
Un pavillon en banlieu, un appart en centre ville, une villa isolée etc...
Le seul soucis c'est si on est en appart.
La faut decouper en 3 ou 4 et sortir morceaux par morceaux...

---------------
El predicator du topic foot
n°24143877
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-10-2010 à 16:22:00  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Il y a plein d'autres moyens de savoir si la personne était morte avant l'incendie, le plus évident étant l'état des poumons  [:spamafote]

les poumons seront brulés, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent [:airforceone]  
c'est quand même simple
tu lance la friteuse électrique qui prend feu et la victime juste à côté est brulée de chez brulée
si tu as une cuisine en chêne, c'est jackpot :D

n°24143887
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-10-2010 à 16:23:28  profilanswer

Bah nan, ça c'est posé de base : le mec que tu descends, c'est un parfait inconnu qui n'a pas la moindre relation avec toi, et que personne n'a vu rentrer chez toi. De base, dans le scénario dont on parle, la police n'a aucun début d'embryon de raison de te soupçonner : c'est impossible qu'elle te soupçonne de base, donc tu peux laisser tes empreintes partout sur le cadavre et le poser à 300 m de ton immeuble à un carrefour, aucun souci, aucun risque de te faire prendre. En gros, quoi qu'il arrive, la police ne viendra jamais sonner à ta porte en rapport avec cette histoire. La question "Comment se débarasser d'un corps" ne se pose pas point de vue "sans que la police puisse remonter jusqu'à toi ensuite", c'est plutôt "comment se débarasser d'un corps" point de vue logistique, point de vue "masse encombrante chez toi" qu'il faut dégager, mais à la poubelle ça passe pas c'est trop gros + pb avec les éboueurs, et ça fait chier de le garder dans le congelo parce que ça prend trop de place.

s'ils soupçonne une mort non naturelle et qu'ils n'en connaissent pas la cause, il y a des chance qu'ils relèvent les empreintes et remontent jusqu'a toi, si tu as laisser tes empreintes sur la victime (quand on renouvelle sa carte d'identité on doit leur donner notre empreinte donc on est dans leurs fichiers, enfin j'imagine. Ce qu'il faudrait faire c'est donner de fausse empreinte...)

---------------

n°24143935
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 16:31:57  answer

Gaffe aux empreintes : dans le futur, tu ne sais pas si pour une raison x la police ne te prendra tes empreintes. Et puis, à 300 m de chez toi à un carrefour... à moins d'habiter dans une campagne isolée, c super discret  :whistle:  

En prenant l'hypothèse que on est célibataire (ou du moins que qq un d'autre n'habite pas en permanence au même endroit) , mon idée d'enterrer le cadavre dans la cave est vraiment la plus simple. Pas facile, mais bon : simplicité avant tout.

n°24144155
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 17:13:51  answer

suffit de prevoir a l'avance un lieu de depot (depuis la creation de ce topic on y a tous reflechi je crois :o )

aller dans un bois , placer des fils de peche et revenir 3 semaines apres voir si les fils sont cassés ou pas...

un fois l'endroit trouvé,

creuser une "tombe" en plusieurs semaines , recouvrir de branchages et attendre

n°24144369
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2010 à 17:52:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

En cas de mort par strangulation, il y a rupture de l'os ioïde. :o  Par contre je ne sais pas si on peut facilement déterminer facilement la cause de cette rupture :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°24144391
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2010 à 17:55:31  profilanswer

L'hypthèse de départ c'est qu'on est en appart, il me semble.
Et au contraire, un cadavre en campagne on va aller FORCEMENT te voir.
Alors qu'en ville, si y'a 2000 hab au m² là ou on a trouvé le cadavre, les flics vont pas aller prendre les empreintes de chaque pèlerin, car non, les empreintes prises à la mairie ne sont pas dans les fichiers de la Police/Gendarmerie, y'a que les suspects/coupables qu'on leurs empreintes dans leurs fichiers.

---------------
n°24144889
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-10-2010 à 18:58:11  profilanswer

alors pourquoi ils nous prennent nos empreintes ? Si c'est pas pour les filer a la police je vois pas l'interet

---------------

n°24145882
glorb
Posté le 02-10-2010 à 21:21:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si on a un corps chez soi pour le virer discretos ca depend grandement du lieu ou on habite:
Un pavillon en banlieu, un appart en centre ville, une villa isolée etc...
Le seul soucis c'est si on est en appart.
La faut decouper en 3 ou 4 et sortir morceaux par morceaux...

Ouai. Si on est dans une maison bien isolée, c'est trop facile. Pas de crainte que les voisins sentent l'odeur du cadavre en décomposition. On peut conserver le corps dans un congélo. On peut faire du bruit pour le hacher menu, sans que ça n'attire l'attention. On peut le transporter jusqu'à sa voiture sans que personne ne nous voit faire. Etc, etc...

Donc, le vrai problème, c'est en appartement.

Bémol pour les maisons qui sont les unes à coté des autres quand même (genre résidences pavillonnaires). Là, la promiscuité et quasiment identique à celle qu'il y a en appartement et donc la difficulté à le sortir de la maison et à aller le déposer dans un endroit discret est la même.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 02-10-2010 à 21:21:44
n°24146034
Larry_Gola​de
Posté le 02-10-2010 à 21:45:02  profilanswer

Un peu moins tout de même. De plus, grâce à la mode des déchetteries, on peut en profiter pour demander la remorque du voisin. On enfouit le cadavre sous des vieux rebuts (bon, faut en avoir, bien entendu) et là, hop, direction déchetterie.
Bien entendu, se débarrasser du corps AVANT d'aller mettre vos déchet :o

---------------
n°24146088
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 21:55:28  answer

Par chez moi nous avons des carrières avec ce genre d'appareils

http://www.azprocede.fr/Cours_GC/broyage/concasseur_marteaux_dragon_1.gif

http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/concasseur-a-un-cylindre-dente-55847.jpg

Tout est automatisé, pas de vidéosurveillance, une arrivée sans phares et basta, le "jus" de l'opération restera à jamais lié aux extrudats et poussières

n°24146398
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-10-2010 à 22:30:17  profilanswer

c'est fait pour mettre en miettes des pierres bien dure. Un corps humain ? je sais pas si la peau va pas rester accrocher aux pointes... ou des morceaux de peaux/organe/os coller entre les dent/sur les paroies

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 02-10-2010 à 22:31:12

---------------

n°24146467
Angellus2
Posté le 02-10-2010 à 22:37:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

les poumons seront brulés, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent [:airforceone]  
c'est quand même simple
tu lance la friteuse électrique qui prend feu et la victime juste à côté est brulée de chez brulée
si tu as une cuisine en chêne, c'est jackpot :D

Non mais tu sais quelle température il faut atteindre et combien de temps il faut pour bruler complétement un corps?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)