| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:22:58 ![]() ![]() |
Dolores | Un coup de couteau de cuisine dans le dos, je pense pouvoir y arriver. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:33:16 ![]()
|
Dolores | Si j'ai fait 15 ans de karaté, j'aurais ptet plus les bras aussi petits. |
daddykiller |
daddykiller | Ce genre de reflection tu peux te les mettre profond. Je ne te demande pas de la juger ni de juger le pourquoi du comment. Je trouvais ce topic sympa et bourré d'humour. Je ne vois aucun degrès d'humour dans ta phrase si ce n'est de l'attaque directe. alors va te faire foutre ! Je risque peut être un TT pour ça, mais je pense que tu le cherche et encore je me retiens. Désolé à tous pour le HS mais c'te connard m'a foutu hors de moi. Message cité 1 fois Message édité par daddykiller le 19-09-2010 à 18:49:44 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 09:07:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 09:08:56 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:14:42 ![]() J'avais déjà, je crois, évoqué les centres d'enfouissement ultimes (CET pour les intimes).
|
the_warrior in soviet ... | je ne sais pas ou tu compte trouver une décharge |
alfzecat | y'en a une à 5km de chez moi
|
the_warrior in soviet ... |
|
alfzecat | et vous faites quoi de vos déchets ultimes ?
Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 23-09-2010 à 00:35:17 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
PrStan Sans les mains. | Bon je viens juste de tomber sur ce topic et je donne un peu tard mon avis sur la question. Message cité 1 fois Message édité par PrStan le 23-09-2010 à 04:25:56 |
doriany | Et sinon vous feriez comment pour faire disparaitre un topic ? --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 11:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 14:24:40 ![]() A mon humble avis, plus le plan est compliqué, plus il a de risque d'échouer. En reprenant exactement la base de départ, je note que : "Personne ne l'a vu entrer chez vous" Cela simplifie les choses tout de suite ! Enterrer profondément le cadavre dans la cave, si sol en terre, et voila. Effacer soigneusement les traces, y compris celles sur vous ("oh mon chérie, c quoi ces tâches de sang sur ta veste ? " |
alfzecat | Et puis quelques années plus tard, un nouveau proprio décide de refaire la cave et de la bétonner ...
|
Larry_Golade | Puis creuser un sol de cave en terre battue, surtout si c'est une bonne vieille cave à l'ancienne avec le sol en place depuis 150 ans...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Volkhen |
arthas77 |
|
glorb | Franchement, c'est très simple en fait.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 27-09-2010 à 17:36:04 |
|
glorb |
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 27-09-2010 à 18:02:08 |
Larry_Golade | De toutes façons on est pas dans Les Experts, au pire si les flics viennent ils jettent un œil, ils vont pas aller gratter les chiottes pour vérifier la présence de sang.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
PrStan Sans les mains. | Je trouve la méthode de glorb pas mal du tout ça a le mérite d'être plus simple et efficace que la mienne.
|
glorb |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 27-09-2010 à 22:15:11 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
| [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
| Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
| Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? | |