Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

n°24004398
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 13:22:58  answer

Reprise du message précédent :
avec tes petits bras t'es pas censée avoir low-kick/high kick/coup du lapin un cambrioleur qui était chez toi  [:ddr555]  

ce qui est le fil rouge du topic (n'est ce pas Jess642 ) :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 13:22:58  profilanswer

n°24004412
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 13:25:29  profilanswer

Un coup de couteau de cuisine dans le dos, je pense pouvoir y arriver. :o

n°24004423
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 13:27:25  answer

Citation :

...En voulant l'interpeller, il se jette sur vous, une bagarre s'ensuit et vous lui brisez le coup grâce a vos 15 ans de karaté. Sans une égratignure pour vous donc.
C'est un mâle adulte de disons 80 kg pour 1m80 habillé normalement.

Cf 1st page  [:abakuk]

n°24004443
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 13:29:47  profilanswer

Ah bah si j'ai fait 15 ans de karaté, j'pense m'en sortir alors, ça va :jap:

n°24004473
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 13:33:16  answer

Dolores a écrit :

Ah bah si j'ai fait 15 ans de karaté, j'pense m'en sortir alors, ça va :jap:

mais tes petits bras   [:zedlefou:1]

n°24004499
Dolores
Posté le 19-09-2010 à 13:36:55  profilanswer

Si j'ai fait 15 ans de karaté, j'aurais ptet plus les bras aussi petits. :o

n°24006550
daddykille​r
Posté le 19-09-2010 à 18:43:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ce topic est sur une pente savonneuse :o

Oui comme tu dis  :fou:

n°24006604
daddykille​r
Posté le 19-09-2010 à 18:47:57  profilanswer

Ce genre de reflection tu peux te les mettre profond. Je ne te demande pas de la juger ni de juger le pourquoi du comment. Je trouvais ce topic sympa et bourré d'humour. Je ne vois aucun degrès d'humour dans ta phrase si ce n'est de l'attaque directe. alors va te faire foutre !

Je risque peut être un TT pour ça, mais je pense que tu le cherche et encore je me retiens.

Désolé à tous pour le HS mais c'te connard m'a foutu hors de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par daddykiller le 19-09-2010 à 18:49:44
n°24007495
Angellus2
Posté le 19-09-2010 à 20:17:58  profilanswer

Et l'ombre du nez sur le visage, t'y as pensé?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24009460
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-09-2010 à 22:32:05  profilanswer

Avant de traiter de monsieur de blaireau il faudrait peut-être avoir une autre version, les femmes accablent toujours de tous les maux leur partenaire régulier quand elles sont avec un autre.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 22:32:05  profilanswer

n°24011427
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 09:07:57  answer

the_warrior a écrit :

ça fait toujours un bon fleshlight :jap:

Qu'est-ce donc?

Dolores a écrit :

Faut être balaise quand même pour faire ça. Perso, avec mes petits bras, je soulève pas un corps mort de 80kgs, surtout s'il est lesté et dans une malle. :D

Tu découpes et tu mets tout ça dans plusieurs malles :o

daddykiller a écrit :

Ce genre de reflection tu peux te les mettre profond. Je ne te demande pas de la juger ni de juger le pourquoi du comment. Je trouvais ce topic sympa et bourré d'humour. Je ne vois aucun degrès d'humour dans ta phrase si ce n'est de l'attaque directe. alors va te faire foutre !  

Je risque peut être un TT pour ça, mais je pense que tu le cherche et encore je me retiens.  

Désolé à tous pour le HS mais c'te connard m'a foutu hors de moi.  

Moi ça m'énerve tout autant les gens:
1/ Qui piquent la femme de quelqu'un
2/ Qui annonce froidement qu'il vise une personne en particulier pour l'assassiner
3/ Qui ne savent pas écrire "réflexion" [:aloy] (faut en faire preuve parfois  [:littlebill] )

Si elle est si mal, elle se barre :o

Et puis je te rassure, je ne vais pas faire une alerte modération pour si peu, c'est pas comme si tes propos étaient blessants ;)

Angellus2 a écrit :

Et l'ombre du nez sur le visage, t'y as pensé?

Tu t'arranges pour qu'il y ait une ombre sur la photo :o

Tangrim a écrit :

Avant de traiter de monsieur de blaireau il faudrait peut-être avoir une autre version, les femmes accablent toujours de tous les maux leur partenaire régulier quand elles sont avec un autre.

Ouais t'as raison, j'aurais du le traiter lui aussi de ce qualificatif: annoncer sa pseudo intention sur un forum c'est très fin et ça débordait d'humour...  [:tim_coucou]  
En plus c'est en fait peut être lui qui se fait manipuler, elle lui demande peut être de payer tous ses loisirs, des fringues et des bijoux  [:sashock:4] alors qu'elle s'entend plus ou moins bien avec son mari avec qui elle doit encore bien s'amuser au lit  [:rhetorie du disko]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 09:08:56
n°24021784
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 22:46:59  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà plusieurs endroits où j'irais disposer de l'indésirable macchabée, si l'on admet qu'il n'était pas un proche et que le mobile n'est pas évident.

1) une carrière dont l'exploitation se fait à l'explosif : il est facile d'y pénétrer, d'y enterrer vaguement le défunt dans une zone proche de la secteur en cours de creusement. Quand le secteur se fait dynamiter, le mort sera émietté par l'effrondement, la manutention,  abrasé par la poussière, voire pulvérisé par l'explosion.  

http://images.imagehotel.net/hn5u6a1mo7.jpg

2) un terril, amas de résidus d'exploitation du charbon dans le Nord/Pas-de-Calais. Il faut en trouver un petit (les gros sont fréquentés par des touristes) éloigné d'un village, facile d'accès, non encore couvert de végétation. Allez-y une nuit de pleine lune par un froid intense de décembre afin de pouvoir travailler tranquillement quelques heures, enterrez, ou plutôt encharbonnez le décédé. Il faut savoir que la pression d'une part et la nature combustible du matériau font que le terril dégage de la chaleur, ce qui cuira doucement à l'étouffée le corps.  

http://www.daily-bourse.fr/analyses/the-lounge/Terril.jpg

Bien cordialement,

Votre dévoué Gil  :D

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24024891
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 11:14:42  answer

J'avais déjà, je crois, évoqué les centres d'enfouissement ultimes (CET pour les intimes).

http://atlaseau.valdoise.fr/media/media382.jpg

De nuit, un seul et malheureux gardien sur des centres de parfois plusieurs dizaines d'ha,  

Il faut positionner le corps au niveau du compacteur sur le dessin  

http://www.biltagarbi.fr/schema_enfouissement_grand.gif

Dès le lendemain matin 6h, la valse des camions d'ordure viendront recouvrir définitivement
le malheureux.

n°24046502
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2010 à 00:25:03  profilanswer

je ne sais pas ou tu compte trouver une décharge :??:
ici en Belgique ça n'existe plus, vous en avez encore en France ?

n°24046523
alfzecat
Posté le 23-09-2010 à 00:27:25  profilanswer

y'en a une à 5km de chez moi
mais ca s'appelle plus une décharge, c'est un centre d'enfouissement

n°24046535
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2010 à 00:28:50  profilanswer

alfzecat a écrit :

y'en a une à 5km de chez moi
mais ca s'appelle plus une décharge, c'est un centre d'enfouissement

oui ça ne s'appelle plus comme ça mais s'en est une quand même
je suis sidéré que ça existe encore dans un pays évolué
ici on ne doit plus en avoir depuis les années 80

n°24046551
alfzecat
Posté le 23-09-2010 à 00:31:24  profilanswer

et vous faites quoi de vos déchets ultimes ?

edit : meuh si y'en a chez vous tout pareil que chez nous http://www.globalview.be/search.as [...] back_pid=2

Message cité 2 fois
Message édité par alfzecat le 23-09-2010 à 00:35:17
n°24046638
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2010 à 00:51:59  profilanswer

alfzecat a écrit :

edit : meuh si y'en a chez vous tout pareil que chez nous http://www.globalview.be/search.as [...] back_pid=2

ah ok c'est justes pour les inertes :jap:

n°24046664
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-09-2010 à 01:00:00  profilanswer

alfzecat a écrit :

[:lardoncru:2]  

Fricadelles. D'ailleurs, c'est une bonne solution pour se débarasser du corps. :o

n°24046960
PrStan
Sans les mains.
Posté le 23-09-2010 à 03:50:06  profilanswer

Bon je viens juste de tomber sur ce topic et je donne un peu tard mon avis sur la question.  
Le Destop ayant déjà été évoqué, je donne le protocole exact pour se dépatouiller avec cette merveilleuse substance qui le compose, le NaOH.

[:slyde] Belle maman viens de mourir. [:docplayer]

Sachant qu'on ne pourra pas être suspecté avant que sa disparition soit déclarée (ou le corps retrouvé) on a 24/48 heures devant nous.
On part du postula qu'on a un budget de quelques centaines d'euros.

Perso je cours dans un magasin de bricolage que je ne fréquente pas d'habitude et bien déguisé [:zero pm:3]:

-Acheter une grande bâche PVC la plus épaisse possible (celle qu'on utilise pour faire des bassins d'ornement).
-Ainsi qu'une maxi poubelle à roulettes (de quoi y mettre belle maman).
-J'achète aussi de la lessive de soude il en faudra beaucoup à vu de nez je dirai 2/3 l par kilo de chair pour être sûr du résultat on peut pousser le perfectionisme jusqu'à 4litres.  

Donc pour la soude il faudra vraiment écumer tous les magasins de la région en étant déguisé (on évite de ressembler à Madame Doubtfire quand même) et on en prend pas trop à la fois pour pas éveiller les soupçons, bien sûr on paye TOUT en liquide.

Reste plus qu'à trouver un endroit paumé dans des bois où l'on est sûr que personne ne passera pendant au moins une semaine (j'habite près de Bordeaux la forêt des Landes est parfaite pour ça).

On fait un premier voyage discret avec une pelle, la bâche et une partie de la soude, quand on a repéré le coin idéal pour la dernière demeure de belle maman on y entrepose le matériel. On fait ça discret hein, de nuit, phares éteints quand on prend un chemin etc...

Reste plus qu'à charger la macchabée dans la poubelle, la transvaser dans la voiture et l'amener avec le reste de la soude.
Ensuite ben on creuse un beau bassin à poissons qu'on tapisse avec la/les bâche(s) le PVC n'étant pas dissout par du NaOH.

On y fou belle moman et la soude, attention aux yeux et aux brulures (des gants mapa, des lunettes de protection/en verre et un tablier en plastique feront l'affaire) [:ben_be:2].
On camoufle le tout et on prie [:mzarella] pour que personne ne découvre notre petite mémé nageuse pendant une semaine.

Une semaine après [:yoskeletone] tout est dissout ou presque, les os et les dents seront très attaqués mais toujours entiers donc on fait des maxi trous dans la bache pour évacuer la soude bouillie, après on se sert du manche de la pelle pour broyer les dents et les os.
On recouvre de terre et de branchages.

On brule les vêtements qu'on portait quand on a fait nos emplettes pour pas être identifiable par les caissières et les cameras.

The End

Bien sûr malgré mon récit détaillé j'ai pas tout décrit mais bon l'essentiel est là je pense.

Petites précisions pour pas être localisé : quand on revient une semaine après on est pas trop con non plus on fait attention à pas être pris en filature, on évite d'avoir un téléphone sur soit (les trois fois) et on emprunte la voiture d'un ami pour le dernier trajet afin d'éviter de se faire avoir par un mouchard GPS si les flics s'intéressent à nous.

Message cité 1 fois
Message édité par PrStan le 23-09-2010 à 04:25:56
n°24046971
doriany
Posté le 23-09-2010 à 04:54:22  profilanswer

Et sinon vous feriez comment pour faire disparaitre un topic ?

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°24047302
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-09-2010 à 08:52:19  profilanswer

PrStan a écrit :

Bon je viens juste de tomber sur ce topic et je donne un peu tard mon avis sur la question.

très intéressant tout ça :D

:jap:

par contre pour la carrière d'exploitation j'y crois pas trop. dans ces trucs on a toujours la malchance de tomber sur le cas où L'ouvrier va creuser précisément au mauvais endroit

n°24047329
rockandrol​l
Posté le 23-09-2010 à 08:55:27  profilanswer

doriany a écrit :

Disparaître me paraît excessif, par contre le fermé dans un premier temps c'est tout à fait réalisable je pense :D

n°24073091
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 11:57:04  answer

doriany a écrit :

Citation :

351 messages

[:mom boucher]  

[:_ion_]

n°24073918
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2010 à 14:24:40  answer

A mon humble avis, plus le plan est compliqué, plus il a de risque d'échouer. En reprenant exactement la base de départ, je note que : "Personne ne l'a vu entrer chez vous"  Cela simplifie les choses tout de suite ! Enterrer profondément le cadavre dans la cave, si sol en terre, et voila. Effacer soigneusement les traces, y compris celles sur vous ("oh mon chérie, c quoi ces tâches de sang sur ta veste ? "  :D  )  

En espérant que cela ne se termine pas comme un épisode de Creepshow  

n°24075358
alfzecat
Posté le 25-09-2010 à 18:29:45  profilanswer

Et puis quelques années plus tard, un nouveau proprio décide de refaire la cave et de la bétonner ...
Y'aura pas loin a aller voir l'ancien proprio

n°24076800
Larry_Gola​de
Posté le 25-09-2010 à 23:04:09  profilanswer

Puis creuser un sol de cave en terre battue, surtout si c'est une bonne vieille cave à l'ancienne avec le sol en place depuis 150 ans...
Pas impossible, mais faut se réserver une bonne nuit de travail pour faire ça, surtout si tu compte creuser une fosse profonde.
Et bien entendu, faut trouver le moyen de dissimuler le trou si tu as de la famille.

- Chéri, c'est quoi cette trace dans la cave?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24077454
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-09-2010 à 01:14:40  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Puis creuser un sol de cave en terre battue, surtout si c'est une bonne vieille cave à l'ancienne avec le sol en place depuis 150 ans...
Pas impossible, mais faut se réserver une bonne nuit de travail pour faire ça, surtout si tu compte creuser une fosse profonde.
Et bien entendu, faut trouver le moyen de dissimuler le trou si tu as de la famille.

- Chéri, c'est quoi cette trace dans la cave?

tu tue ta famille en même temps [:transparency]

n°24080333
doriany
Posté le 26-09-2010 à 16:26:22  profilanswer

Un jour aussi je ferai partie de l'élite, comme toi

---------------
n°24080678
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-09-2010 à 17:24:44  profilanswer

doriany a écrit :

Un jour aussi je ferai partie de l'élite, comme toi

Oui mais d'abord faut sucer.  [:justhynbrydhou:2]

---------------
!!! ??
n°24081382
doriany
Posté le 26-09-2010 à 18:59:29  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Oui mais d'abord faut sucer.  [:justhynbrydhou:2]

Ah... bon alors je resterai un noob  :o

---------------
n°24090054
Volkhen
Posté le 27-09-2010 à 16:34:02  profilanswer

[:cerveau drapal] et "empreintes digitales / ADN".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24090190
arthas77
Posté le 27-09-2010 à 16:44:55  profilanswer

alfzecat a écrit :

Et puis quelques années plus tard, un nouveau proprio décide de refaire la cave et de la bétonner ...
Y'aura pas loin a aller voir l'ancien proprio

Sauf si on ne vend pas la baraque jusqu'à la mort  :o

n°24090759
glorb
Posté le 27-09-2010 à 17:34:32  profilanswer

Franchement, c'est très simple en fait.

Partons de l'hypothèse qu'on est en appartement. En maison, c'est carrément trop facile.

Il suffit d'aller acheter un hachoir à viande électrique de qualité, une scie, des sacs poubelles, une ou deux bâches, et éventuellement quelques kilos de sel pour éviter les odeurs.

Ensuite, on découpe le corps avec un couteau (on s'attaque en premier aux abats, c'est ce qui se décompose le plus vite). On met les morceaux dans le hachoir. On obtient une belle purée.

Un bon hachoir permet de débiter entre 1,5 et 2 kg par minute. A priori, c'est beaucoup moins bruyant qu'un mixer. Donc, on peut faire le travail d'un coup en 40 minutes sans se faire remarquer. Mais, si on se soucie des éventuels voisins (ou qu'on a des murs vraiment très fins), on peut répartir ça entre le matin et le soir. 10 minutes le matin, 10 minutes le soir. C'est suffisamment court pour ne pas attirer l'attention, et en 2 jours, le travail est fini.

Et ensuite, pas besoin d'aller mettre les restes dans la poubelle ou dans un bois. Il suffit tout simplement de les mettre dans les chiottes. A raison de 1 kg par tirage de chasse d'eau, et 10 tirages par jour (pour ne pas se faire remarquer), en 7 ou 8 jours, tout sera parti. Et si les voisins immédiats ne sont pas là, on peut accélérer le rythme pour faire ça en 2 ou 3 jours, voir même la journée.

Avec le système des chiottes, pas besoin de sortir de chez soi et risquer ainsi de se faire alpaguer avec le corps. Tout se fait discretos, ni vu ni connu.

On peut évacuer aussi une partie des fluides via la baignoire. Mélangée à l'eau du robinet, ça sera à peine coloré (et une fois dans les égouts, ça se diluera encore plus et ça deviendra donc invisible). Ca diminue la quantité de matière à évacuer par les toilettes, ce qui permet de finir le travail encore plus rapidement.

Enfin, il faut se débarrasser des os et des dents (bien casser la mâchoire, pour que le gars ne soit pas identifiable). Ca, c'est beaucoup plus facile, vu que la masse est bien moins importante que celle des chairs. Il suffit de les casser au marteau et de les éparpiller discrètement dans un bois (à différents endroits). Ou les foutre dans une poubelle loin de chez soi.

Voilà, en quelques jours le travail est accompli sans avoir attiré l'attention de qui que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 27-09-2010 à 17:36:04
n°24090858
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2010 à 17:45:12  profilanswer

glorb a écrit :

Franchement, c'est très simple en fait.

Partons de l'hypothèse qu'on est en appartement. En maison, c'est carrément trop facile.

Il suffit d'aller acheter un hachoir à viande électrique de qualité, une scie, des sacs poubelles, une ou deux bâches, et éventuellement quelques kilos de sel pour éviter les odeurs.

Ensuite, on découpe le corps avec un couteau (on s'attaque en premier aux abats, c'est ce qui se décompose le plus vite). On met les morceaux dans le hachoir. On obtient une belle purée.

Un bon hachoir permet de débiter entre 1,5 et 2 kg par minute. A priori, c'est beaucoup moins bruyant qu'un mixer. Donc, on peut faire le travail d'un coup en 40 minutes sans se faire remarquer. Mais, si on se soucie des éventuels voisins (ou qu'on a des murs vraiment très fins), on peut répartir ça entre le matin et le soir. 10 minutes le matin, 10 minutes le soir. C'est suffisamment court pour ne pas attirer l'attention, et en 2 jours, le travail est fini.

Et ensuite, pas besoin d'aller mettre les restes dans la poubelle ou dans un bois. Il suffit tout simplement de les mettre dans les chiottes. A raison de 1 kg par tirage de chasse d'eau, et 10 tirages par jour (pour ne pas se faire remarquer), en 7 ou 8 jours, tout sera parti. Et si les voisins immédiats ne sont pas là, on peut accélérer le rythme pour faire ça en 2 ou 3 jours, voir même la journée.

Avec le système des chiottes, pas besoin de sortir de chez soi et risquer ainsi de se faire alpaguer avec le corps. Tout se fait discretos, ni vu ni connu.

On peut évacuer aussi une partie des fluides via la baignoire. Mélangée à l'eau du robinet, ça sera à peine coloré (et une fois dans les égouts, ça se diluera encore plus et ça deviendra donc invisible). Ca diminue la quantité de matière à évacuer par les toilettes, ce qui permet de finir le travail encore plus rapidement.

Enfin, il faut se débarrasser des os et des dents (bien casser la mâchoire, pour que le gars ne soit pas identifiable). Ca, c'est beaucoup plus facile, vu que la masse est bien moins importante que celle des chairs. Il suffit de les casser au marteau et de les éparpiller discrètement dans un bois (à différents endroits). Ou les foutre dans une poubelle loin de chez soi.

Voilà, en quelques jours le travail est accompli sans avoir attiré l'attention de qui que ce soit.

c'est pro [:implosion du tibia]  
reste à se débarrasser du mixeur/hachoir et du chiotte ainsi que des conduites d'évacuation :D

n°24091048
glorb
Posté le 27-09-2010 à 18:00:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pro [:implosion du tibia]  
reste à se débarrasser du mixeur/hachoir et du chiotte ainsi que des conduites d'évacuation :D

Ben le hachoir, s'il est bien lavé, il n'y aura plus aucune trace. Et puis, de toute façon, effectivement, on le balance dans une poubelle loin de chez soi dès qu'on a fini le boulot (idem pour la scie, le couteau et les bâches) ; et bye bye.

Quand aux chiottes et aux conduites d'évacuation, ça ne s'imprègne pas du sang. C'est de l'émail, et du plomb ou du pvc. Et il y aura plein d'eau qui sera passé entretemps. Donc, impossible d'avoir la moindre preuve par là.

Et puis surtout, vu qu'on a aucun rapport avec le macchabée, une fois le corps disparu, il n'y a aucune raison que la police vienne enquêter.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 27-09-2010 à 18:02:08
n°24091116
Larry_Gola​de
Posté le 27-09-2010 à 18:06:32  profilanswer

De toutes façons on est pas dans Les Experts, au pire si les flics viennent ils jettent un œil, ils vont pas aller gratter les chiottes pour vérifier la présence de sang.
D'autant plus qu'il risquent de ne pas savoir qu'ils ont devant eux un psychopathe élevé par HFR, donc ils vont pas se méfier.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24092943
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2010 à 21:20:00  profilanswer

glorb a écrit :

Et puis surtout, vu qu'on a aucun rapport avec le macchabée, une fois le corps disparu, il n'y a aucune raison que la police vienne enquêter.

a ce moment la tu peux très bien le conserver dans ton congélateur [:airforceone]

n°24093452
PrStan
Sans les mains.
Posté le 27-09-2010 à 21:58:18  profilanswer

Je trouve la méthode de glorb pas mal du tout ça a le mérite d'être plus simple et efficace que la mienne.
Mais si t'es suspect et que les flics viennent chez toi y a des chances pour qu'ils vaporisent du Luminol dans ta salle de bain et là ta salle de bain va resplendir de milles feux aux UV.
Même si dans les Experts y a beaucoup (que) de conneries, les traces de matières organiques se repèrent vraiment très bien et vraiment facilement, de plus l' émail est justement une matière poreuse et craquelée qui éponge bien ce genre de conneries, si ta baignoire est en émail et s'ils viennent chez toi dans les jours/semaines suivant le meurtre t'es sacrément dans la merde.  

n°24093485
glorb
Posté le 27-09-2010 à 21:59:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

a ce moment la tu peux très bien le conserver dans ton congélateur [:airforceone]

C'est vrai. Mais il faut avoir un congélateur ; et qu'il soit suffisamment grand. Tout le monde n'en a pas dans un appartement.

Et puis, à un moment ou à un autre, il faudra bien se débarrasser du corps. Le congélateur, c'est une solution temporaire.

n°24093630
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-09-2010 à 22:07:52  profilanswer

Comme dans Snatch :)
Il faut le donner a manger aux cochons :)
Y'a que les dents qu'ils ne digerent pas :)

Message édité par Aaliyyah le 27-09-2010 à 22:15:11

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ...Calcul de la chute d'un corps
[H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ?echange magnets corps Humain
Exposition "Our Body / A corps ouvert"Léguer son corps à une noble cause
Exposition "Our Body A corps Ouverts" 
Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)