| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:03:08 ![]() ![]() |
croustillou |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:20:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 17:12:02 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
Witzard Spé procrastination |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 19:16:55 ![]() |
|
Tapmensinque | J'ai pas tout lu. Tous les jours j'en coupe un morceau que je hache menu ---> WC avec un peu de destop pour pas boucher .... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 19:54:40 ![]() et les os...
|
phosphoreloaded |
Ça va en faire du savon et des bougies
|
benos petit poney___ | drap --------------- :o |
Larry_Golade |
Comme l'a dit HdV un million de fois environ, on est pas dans Experts NCIS, si le mort est un inconnu, y'a a peu prêt 0, 001% de chance que ton ADN permette de te retrouver. Vu que les flics auront pas d'indices, car le but du topic c'est pas de dissimuler des indices, c'est de planquer la preuve du crime, c'est à dire le corps. Message édité par Larry_Golade le 15-07-2010 à 22:45:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Den Kant |
Den Kant |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 13:16:45 ![]() avec ton 4x4 tu t'enfonces de nuit au fin fond d'une immense foret en passant par un pare feu (comme il y a plein dans les landes par exemple),
|
asleepbuddah | Mais.. Mais c'est quoi ce topic de psycho |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
asleepbuddah |
|
Den Kant |
asleepbuddah |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 15:34:30 ![]() perso j'élèverais des porcs, ça bouffe tout. Par contre je les élèverais dans une salle close et bachée du sol au plafond, à la dexter style. WAIT Ensuite je revends l'endroit ou j'ai fait l'élevage ou alors je crame tout. Je revend aussi la caisse qui a servi à transporter les excréments. SInon si je suis trop faignéant je balance petit à petit les merdes de porcs dans les chiottes, et j'asperge tout à l'eau de javel, à l'ammoniac et au bicarbonate. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 15:38:43 |
kassrol MrObvious |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!! | Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !? |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Calcul de la chute d'un corps |
| [H1N1] Que feriez vous en cas de campagne de vaccination obligatoire ? | echange magnets corps Humain |
| Exposition "Our Body / A corps ouvert" | Léguer son corps à une noble cause |
| Exposition "Our Body A corps Ouverts" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? | |