| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien | Reprise du message précédent :
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 20:05:03 ![]() ![]() |
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
akanico Captain Slow | Fosse commune dans un cimetière de campagne, voire cimetière abandonné.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 11:27:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 11:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 12:34:09 ![]()
|
bananaday | oui mais après on fait une battue pour retrouver ton gars |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 14:13:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
phosphoreloaded |
bananaday | une des seules situations problematiques en france c'est en plein paris sans vehicule dans un immeuble (à priori) |
bananaday | je propose(surement deja fait) l'enterrement dans une foret deserte un jour de forte pluie Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 04-07-2010 à 16:20:37 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bananaday |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bananaday |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 16:37:40 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
croustillou |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Ça c'est plus dur à faire disparaître comme corps --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
KapweT L'exocet. | Ouep, et là, ma proposition de bouffer le corps pour ne pas laisser de trace devient un peu compliquaÿ à mettre en oeuvre. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 10:41:52 ![]()
|
alfzecat | |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:39:09 ![]() Facilement accessible en païzanie et totalement efficace
|
shamatoo | Tiens, oui, pour les agriculteurs,passer la chose au rotavator et recouvrir de terre |
as253 Loucheur averti | je pense que ca passe pas...ca fera sauter les boulons de sécurité...ya de quoi abimer le corps mais pas de le broyer/hacher entierement menu |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 15:17:02 ![]() Le planquer dans une fosse sceptique en tout cas ça marche pas. |
Leg9 Fire walk with me | Rhooooooooooooo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shamatoo | Pour avoir vu un rotavator réduire une grosse souche en copeaux, je doute que quoi que ce soit y resiste. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 15:44:01 ![]()
|
as253 Loucheur averti | oui au temps pour moi, je confonds avec les broyeurs purement agricoles, qui sont des chochottes à coté |
Den Kant | Quand on voit ce que peut faire un broyeur d'évier avec une main d'enfant, on peut facilement imaginer ce que peut faire un broyeur agricole avec un visiteur indésirable. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |