| |||||
| Auteur | Sujet : Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 21:21:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Et bien entendu tu traînes ton macchab chez la vielle comme ça... A part si elle vit à côté de chez toi c'est tout sauf pratique. Perso, si j'avais à me débarrasser d'un corps... Pour peu qu'il soit "propre" (cervicales pétées ou coup sur la tête) j'irais bien le coller dans une des nombreuses maisons/granges abandonnées qu'on trouve par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-07-2010 à 01:38:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Witzard Spé procrastination |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Larry_Golade |
Mais tu remarqueras que le topic se concentre surtout sur des installation industrielles ou des lieux "importants" (anciens manoirs...) et pas sur une maison de campagne ordinaire, encore moins une grange envahie de ronces. Ce que j'avais dans l'idée, ce sont ces granges ou maisons perdues au milieu des champs, parfois proches de la route (donc facile d'y accéder, pas besoin de traverser des kilomètres de champs avec le cadavre Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-07-2010 à 18:24:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Non, faut enlever les dents avant de les faire manger...bande de débutants --------------- Feedback d'achats-ventes |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:35:24 ![]() Drapal pour ce merveilleux topic |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:58:26 ![]() Quoique arracher les dents d'un cadavre c'est pas non plus la panacée |
Larry_Golade | Deux ou trois coups de marteau et c'est fait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- !!! ?? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous pensez vraiment que la police irait fouiller la merde de vos porcs pour trouver des dents ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 10:37:50 ![]()
|
shamatoo | Ce topic doit décidément être l'un des plus poilant d'HFR, rien que d'imaginer Colombo ou Navarro à quatre-pattes dans la porcherie, j'en rigole tout seul. |
kanoncs 20th Century Boy |
alfzecat |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:41:17 ![]()
|
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 13:49:40 ![]()
|
--------------- !!! ?? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
mattt-osx Llama llama duck | tu te prends la tete pr rien ps : sinon tu le passes au blentec, ça "will blend" forcément un cadavre Message édité par mattt-osx le 30-07-2010 à 00:51:16 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
doutrisor | C'est l'expérience qui parle ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:32:30 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |