| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
Spirousorus |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:23:31 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 00:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 00:03:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
tosse | rouleaux de printemps --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Badab | Pour moi ce sera un repas forcé avec juste mes parents, sinon ca serait pendu chez moi ou ailleurs. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est triste. |
tosse |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:13:05 ![]() ![]() |
Badab |
|
tosse | problèmes divers ou solitude je supposes --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Badab |
|
tosse |
Geekly Tartine de foutre. | La fête avec des potes, une quinzaine, repas toussa et ensuite fête jusqu'au bout de la nuit... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Badab |
|
fab__ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 01:22:36 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c clair, des prétextes comme ça j'en voudrais plus!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tout ce que j'espère pour le 31, c'est ne pas vomir avant minuit. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Paye ta soirée nerds aigris en plus |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bé moi, je fais pareil à noël qu'au nouvel an : bouffe légèrement plus chère (et plus longue à sortir de la cuisine), avec ma famille directe (mère, frère, chien) et la famille d'une amie de ma mère.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nikolaps Fatigué des cons. | Pour moi ce réveillon sera comme l'an dernier, et l'avant an dernier...
|
tosse | tu tiendra compagnie à jblover --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
arthas77 | Le 31, je serai soit seul soit avec mes parents.
|
Badab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lancement de la chaine info FRANCE 24 ce soir à 20 h 29 (sur internet) | Après minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006! |
| Pub Manix ce soir à 23h ... | Comportementr etrange d'appareils electroniks hier soir |
| Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !! | [Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé! |
| Greve de la sncf : a partir de ce soir 20h | Question sur un invité dans 20H10 pétantes de ce soir |
| France 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net | TMC : Election miss europe le 27 octobre au soir |
| Plus de sujets relatifs à : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? | |