| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
meu-meuh1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:22:17 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
max-fx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Noël je pense. Perso, ça me ferait plus chier de passer noël tout seul que le nouvel an. --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 10:47:32 ![]() Noel franchement je m'en fous, par contre le nouvel an c'est mort pas moyen de rester tout seul un jour de fête dignement offert |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben voilà, mais c'est un choix --------------- Aloha |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 15:23:02 ![]() Soirée tv avec Arthur |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pas parce qu'on a décidé de ne pas passer le réveillon avec de l'alcool et/ou des potes qu'on est un no life...
|
Ben pour passer le nouvel an seul, ça se peut qu'on soit loin des potes aussi. Ou ne pas en avoir.
|
michel 1664 Patriote |
|
Lhooq |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Tu ne pourrais pas survivre à quoi ? J'ai passé mon anniversaire seul, sans rien faire. En fait c'est pas plus dur que n'importe quel autre jour. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 20:22:46 ![]()
|
darren bing blang blaow | Copine + potes + alcool pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 20:26:23 ![]() JME BOURRE LA GEULE ! Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 20:44:08 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je réfléchissais a ca et ca va faire 4 ans que je ne fais plus rien pour le 31 décembre ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Trefledepique_W |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ca se tient, si on croise ce que tu dis là avec ce que tu dis sur le topic du bilan des hfriens. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bigweep | Noel, ca a une certain signification, et puis c est plus famille et, pour ma part, il y a pleins de trucs autour de noel.
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 19-12-2006 à 21:46:31 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bigweep | je dis pas que je vais rien faire, et que je n ai jamais rien fait.
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 19-12-2006 à 21:57:41 |
bigweep |
Spirousorus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |