| |||||
| Auteur | Sujet : Mais vous ferez quoi le 31 décembre au soir ? |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:36:45 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaa c'est bon ça, pas de prises de tête Mais bon, ff connaissait pas aussi. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-11-2007 à 21:48:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mais pour répondre a la question, surement dans un chalet dans les alpes avec des ami(e)s Message édité par Maouuu le 16-11-2007 à 21:51:42 |
madvax still alive |
|
tomware Moteur à eau | prostituée ca compte aussi ? |
love_laurie |
|
Negro |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 23:24:47 ![]() ![]() |
Shay93 | avec un peu de chance tu auras une spécial star ac a la place olol --------------- Ah Ah... |
F22Raptor Tête en l'air ... | cool cool cool ! Le tomic des désespérés du 31/12 qui revient !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lef 100% Footix ! | comme d'hab... HFR FTW ! Avec encore de belles daubes à la tv ! |
freeza01 | des partants pour une LAN entre gens d'HFR cette fameuse nuit sur la région parisienne ? (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Negro |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En (belle) famille. |
wardal68 | Un pote a loué un chalet, on sera une bonne trentaine, donc bonne soirée en perspective, alcool, bouffe et musique --------------- Mon Feedback |
Negro |
|
meringue7 |
freeza01 |
meringue7 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meringue7 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mrbebert | Tu dévalises le buffet et tu passes à la maison suivante Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 20-11-2007 à 12:24:09 |
meringue7 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
nintendose Dentist to the Stars | un barbec chez moi avec qq amis, le tout bien evidemment arrose pour moi --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kaillou38 mouton à numéro | barbec pour commencer l'année, si ca c'est pas une bonne idée --------------- ras |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 13:56:30 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Negro |
bah "tchequie" se comprend Message édité par Negro le 21-11-2007 à 15:58:18 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | bon, ben ça y est, j'ai pris mes billets d'avion, j'irai faire la teuf chez Ikéa --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
wardal68 |
the_warrior in soviet ... |
|
wardal68 |
_synapse_ | Surement pas grand chose, comme tout les ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |