---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Pour moi repas avec ma chérie, repas fait par mes soins (j'espere que allo pizza est ouvert le 31 )
Mais c'est pas pour autant que le mac ne sera pas connecté sur HFR et que je participerais pt au 1er message posté sur 2007, en douce , mais l'année derniere un modérateur des plus naze , avez fermé le topic juste avant l'heure fatidique pour que les pauvres hfr'ien, ne puisse pas concouré comme d'habitude, y'en a qui n'ont pas grd chose a faire que d'empecher des p'tit couillon comme nous de nous amuser
Donc faut retenir dans ma contribution qu'on peut trés bien célébré cette fete avec du monde et posté de temps en temps sur HFR en passant devant le mac
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2006 à 00:21:35
J'organise une soirée sur Strasbourg à l'esplanade, si ca interesse quelqu'un
moi je vais faire mon goss comme tous les ans avec mes fusées et mes bisons 6 mais cette année je mettrais pas le feu au terrain d' à coté c' est fini les fusées parachutes
il y a pas un règlement qui interdit les pièce pyrotechniques en ville ?
L'été dernier il y a un con qui a mis le feu a 3 maisons rien qu'en lançant une fusée parachute
Toutes les 3 maisons ont toutes flambé à la grandeur