| |||||
| Auteur | Sujet : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 10:35:25 ![]() ![]() |
mootmoot | je passerais sur les trucs que j'ai déjà entendus du genre 'de toute manière, un trou c'est un trou', 'si elle est moche tu t'en fous, dans le noir tu vois rien, au pire tu lui mets un sac sur la tête', etc... alors que j'ai jamais entendu d'équivalent féminin pour parler d'hommes |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Miguelito Loveless Non Serviam | A quoi aspirent les femmes ? Au même esclavage dans lequel s'enferrent les hommes. Fantastique |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://nekro.free.fr/Placedelafemme.JPG
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
avant pour malicia, qd je disai a peu pres, je voulais dire en comparaison a avant. et une fille qui connait une dizaine d'hommes dans sa vie (c'est un chiffre au pif), de nos jours plus personne n'appelle ca une salope.
|
bichoco |
|
mootmoot | ese-aSH > Message édité par mootmoot le 22-09-2004 à 11:44:57 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:41:44 ![]() ![]() |
mootmoot |
ah ah ah.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouaip, ca dépend si c'est une fille que tu connais du matin ou d'il y a 5 mn avant la chambre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
>> pour moot, qd je dis nulle au lit, ca veut pas dire 'qui ne sait pas s'y prendre', mais bien plutot 'qui ne s'y prend pas', qui ne fait rien du tout, juste attendre. c'est necessairement tres subjectif, mais je vois pas pkoi j'aurai pas le droit de dire ca (je suis sans doute 'nul au lit' moi aussi, on peut pas savoir tout faire ^^)
Message édité par ese-aSH le 22-09-2004 à 11:54:26 |
farewell Extremiste modéré | Donc pour résumer les revendications:
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est malheureux pour tes amies, mais la liberté sexuel fonctionne par l'acceptation de l'autre d'un plaisir par forcément partagé.
MDR |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tsais tui continu dans ton ton 'de toutes facon les femmes ont raison et les mecs ont tord' qui fait que tu passes completement a cote du sens de ce que je dis.
|
mootmoot | désolée mais le corps n'appartient qu'à soi et je ne vois pas pourquoi se forcer à faire quelquechose qu'on ne veut pas faire. |
ben pourtant tu veux *forcer* les mecs a faire des preliminaires ^^ Message édité par ese-aSH le 22-09-2004 à 11:59:52 |
mootmoot |
|
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 22-09-2004 à 12:04:14 --------------- Les misandres Femmes à poils |
corran |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 22-09-2004 à 12:09:32 |
mootmoot | ese-aSH > évidemment que je ne citais des exemples qu'en rapport avec les femmes puisque juste avant on parlait de la liberté sexuelle de la femme |
farewell Extremiste modéré | C'est marrant comme les hommes sont par nature incompétents et les femmes généreuses et humaines. --------------- Les misandres Femmes à poils |
NINOH Nexus 7.0 |
|
farewell Extremiste modéré | L'excuse du conditionnement est super pratique pour rejeter la faute sur le partenaire. --------------- Les misandres Femmes à poils |
ese-aSH Welcome To Avalon | tsais quand je di 'tu', remplace par 'une fille' et tu verra ce que je veux dire en fait =] (je di tu pas en parlant de toi, mais d'un personnage fictif a qui il arrive des choses)
|
farewell Extremiste modéré | Tiens d'ailleurs le schéma de l'argumentaire est récurrent c'est systémariquement:
Message édité par farewell le 22-09-2004 à 12:13:29 --------------- Les misandres Femmes à poils |
|
Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 12:19:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 22-09-2004 à 12:21:19 --------------- Les misandres Femmes à poils |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tain, mon multi -Lilith- est toujours TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Foot ] Pourquoi l'OM sera champion ? | [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK |
| Champion's League | [Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Paris champion de france de l1 pffffffffffffff..... |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Le féminisme... Ou en est-on ? | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : Feminisme , Chantre de la tolérance ou champion du sexisme? | |