| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
allen_shezar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:30:35 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | vous pensez que je peut envoyer des graines de differentes plantes par la poste en russie ? |
mobilete vot chto ya lublu | ma copine a recu l invitation hier (samedi), donc 3 semaines environ après que je l ai envoyée,
|
mobilete vot chto ya lublu | aujourd hui j ai commande les tickets sur opodo pour aller retour de saint petersbourg paris |
Dima |
|
mobilete vot chto ya lublu | hmmm, je sais pas comment faire sur leur site pour faire une simulation, ca donne pas les prix
Message édité par mobilete le 31-05-2005 à 16:19:04 |
Dima |
|
mobilete vot chto ya lublu | donc c'est sensiblement pareil (j ai paye mon que ton plein tarif)
|
mobilete vot chto ya lublu | j ai recu les tickets et la compagnie est pulkovo airlines
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:09:09 ![]() ![]() |
allen_shezar |
|
fourer Tartiflette Connection |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hop!
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 22:13:59 ![]()
|
mobilete vot chto ya lublu |
|
chrisbk - | bonjour Message édité par chrisbk le 10-06-2005 à 23:52:05 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Spiderkat |
Ceci correspond à "все надоело" qui veut dire mot à mot "tout ennuyait", que l'on peut interpréter tout autrement. Il y a t-il autre chose avec, et dans quelle circonstance ? Message édité par Spiderkat le 11-06-2005 à 02:08:56 |
wilka91 Murders and Executions | bonjour tout le monde
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 11-06-2005 à 02:14:21 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Spiderkat |
Tu as répondu à ta propre question dans ton second poste. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-06-2005 à 10:56:27 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
mobilete vot chto ya lublu | bienvenue au nouveaux sur le topic |
chrisbk - | nonon, pas du tout, actuellement chui en charente |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 22:21:29 ![]()
|
Spiderkat | Я думаю и бы говорил, что он Русский, потому что, он спросил здесь есть было соотечественников на форуме. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 23:30:08 ![]()
|
Spiderkat | Окей. |
wilka91 Murders and Executions | Bon les amis on se calme ... en plus vous ecrivez des trucs un peu zarb --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
mobilete vot chto ya lublu | vous pouvez mettre la traduc pour ceux qui comprennent pas tout ? |
mobilete vot chto ya lublu | allez j essaye de traduire avec mes maigres connaissancs
|
Spiderkat |
Puisque tu demandes.
Tu es Russe ? J'ai raison ?
Je pense qu'il est Russe parce qu'il a demandé s'il y avait des compatriotes ici sur le forum.
Je demandais pour vérifier.
Okay. Message édité par Spiderkat le 12-06-2005 à 15:51:28 |
Message édité par wilka91 le 12-06-2005 à 19:35:49 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Spiderkat |
Intéressant. Je sais que j'ai tendance à parfois trop penser en français lorsque j'écris. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 20:43:22 ![]() |
wilka91 Murders and Executions | Je pense qu'il est Russe parce qu'il a demandé s'il y avait des compatriotes ici sur le forum.
Message édité par wilka91 le 12-06-2005 à 20:53:06 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Spiderkat | Merci pour la correction. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 01:13:29 ![]() Rayon cinématographie, un film va sous peu sortir et traite un poil de la Russie: "Les poupées Russes".
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 01:13:45 |
mobilete vot chto ya lublu | ouai clair pour moi aussi
|
allen_shezar |
Le premier est perfectif (совершение ), le 2e imperfectif. Message édité par allen_shezar le 13-06-2005 à 09:50:24 |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
allen_shezar | ben oui, c'est les termes de la grammaire russe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |