| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
allen_shezar | Reprise du message précédent :
par belavia, c'est direct de CDG a minsk, ca prend 3h et des poussières. En plus c'est le moins cher.
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:42:31 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 04-03-2005 à 14:04:59 |
allen_shezar | belavia 118 r Réaumur 75002 PARIS 01 44 88 92 00
Message édité par allen_shezar le 04-03-2005 à 14:26:19 |
|
Guyver-Gabriel Tracer main | y aurait il des personnes qui auraient été (ou sont toujours) en rapport avec le lycée francais de Moscou a une epoque ou une autre?
|
gregoirtchik déréalisé |
|
Spiderkat |
Simple curiosite, comment ce deroule une journee de cours par exemple ? Message édité par Spiderkat le 06-03-2005 à 21:34:02 |
gregoirtchik déréalisé |
|
allen_shezar |
a priori, comme en france (et en francais), avec en plus quelques cours de langue et d'histoire russe (en langue russe cette fois) pour etre conforme au programme national. Enfin, c'est comme ca dans les lycees francais d'espagne. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je joint a ce topic celui d un jeux video --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 02:15:47 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben juste pour dire que je vais partir le week end prochain a Minsk pour un week end. J'adore cette ville et leur vie, je compte un jour y vivre. |
mobilete vot chto ya lublu | moi je retourne a SPB en 1 ere semaine de mai
|
Message édité par Berceker United le 20-03-2005 à 21:55:15 |
Spiderkat |
Juste comme ca, tu ne dois pas etre trop loin de la ville pour y aller que deux jours, parce que sinon ca fait un peu juste, non ?
|
bank grin and bear |
|
|
allen_shezar |
drole d'idee... j'aime bien cette ville, mais surement pas pour y vivre avec leur gouvernement. D'ailleurs la tendance est plutot a l'exode |
Spiderkat |
Comme on dit, l'herbe est toujours plus verte dans le pays d'à côté, ce qui est une vision de touriste. Mais une fois installé les choses ne sont plus vraiment ce qu'elles paraissaient être.
|
allen_shezar | oui mais cela dit, si le regime etait democratique et liberal, ca serait envisageable que j'y aille aussi. Mais pour l'instant, ca végète |
|
|
Spiderkat | Je dirais alors n'hésite pas car tu ne pourras pas mieux apprendre le russe qu'en l'étudiant sur place, si plus est dans une école. |
|
Spiderkat |
Tu peux très bien apprendre le russe comme il faut en France, mais disons qu'en étant là-bas tu es en complète immersion, ce qui est très bénéfique si bien sûr tu fais abstraction au maximum du français.
Message édité par Spiderkat le 21-03-2005 à 20:38:06 |
|
Message édité par Berceker United le 21-03-2005 à 20:58:50 |
_Shaft_ Fais pas chier | Sérieusement, qu'est ce qui vous attire dans les pays comme la Russie ou la Biélorussie? A part les meufs? |
|
Spiderkat |
Жена не русская но американка. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
bank grin and bear |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 00:44:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 00:45:18 |
Message édité par Berceker United le 22-03-2005 à 09:31:11 |
allen_shezar |
Message édité par allen_shezar le 22-03-2005 à 10:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 10:41:28 ![]()
|
allen_shezar | C'est clair, le petit cadeau est de rigueur lors de toutes les relations avec l'administration. D'ailleurs si t'oublies, ils se privent pas de te le rappeler |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 10:59:03 ![]() Ensuite il n'y a plus qu'à laisser le charme du француз agir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |