| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
allen_shezar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Liouda |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united | СМЫСЛОВЫЕ ГАЛЮЦИНАЦИИ - ВЕЧНО МОЛОДОЙ (BEATUM ORIENTAL MIX)
Message édité par Berceker United le 26-01-2005 à 19:13:47 |
Liouda |
Liouda |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 19:21:11 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Le titre вечно молодой se prononce a peu pret "vietchna moladoï" qui signifie "jeune eternellement", mais par contre le nom du groupe c'est "sementique" quelque chose. Message édité par Spiderkat le 26-01-2005 à 20:30:52 |
mobilete vot chto ya lublu |
|
Spiderkat |
mobilete vot chto ya lublu | je sais pas ecrire en russe desole mais bon ma copine m apprendra bien assez tot
|
Liouda |
|
Spiderkat |
Et je suis certain que tu y prendras plaisir, a apprendre biensur. |
Liouda |
|
Message édité par Berceker United le 26-01-2005 à 20:48:56 |
Liouda |
|
Liouda |
Message édité par Liouda le 26-01-2005 à 20:52:20 |
Spiderkat |
Je suis d'accord avec toi, tu apprendras quelques mots mais dans leur emploi simple ou de base. |
Spiderkat |
Certains sites te proposent un ou plusieurs mp3 gratuits comme par exemple audiostore.ru mais tous les artistes n'y sont pas.
|
|
Message édité par Berceker United le 26-01-2005 à 20:58:41 |
Liouda |
|
Spiderkat |
La douce musique berce les mots russes a ton oreille.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Au faite. pour apprendre le russe j'ai pensé a prendre un professeur particulier pour faire 1 ou 2 heures par semaine les prix varie entre 15 et 20 de l'heure. Est-ce bien ou devrais-je passer par autre chose? |
mobilete vot chto ya lublu | @ spiderkat : je vous ait compris |
Spiderkat | Je ne connais pas les prix mais ca fait vraiment pas beaucoup 2 heures par semaine pour apprendre, je trouve.
|
Spiderkat |
Le tu suffira parce que j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans de plus en lisant. |
|
Liouda |
|
Liouda |
|
mobilete vot chto ya lublu | DA
|
Spiderkat |
Tout a fait, rien ne vaut l'immersion pour accelerer le processus d'apprentissage.
|
Liouda |
|
Spiderkat | Si vous voulez ecouter la radio avec plusieurs ondes, dans ce cas allez ici http://news.bbc.co.uk/hi/russian/news/default.stm et vous cliquez en haut a droite sur "слушайте наши передачи" (ecoutez nos emissions), ensuite plus qu'a choisir l'emission desiree. Message édité par Spiderkat le 26-01-2005 à 21:30:04 |
Spiderkat |
Effectivement les traducteurs ne sont la que pour donner une idee generale de ce qui est traduit. De plus les chansons ont leur propre sens et peuvent tres vite desorienter le traducteur en ligne.
|
Spiderkat |
Il s'avere que un grand nombre de sites ont fait une faute dans le nom de l'album "cмысловые галлюцинации" qui signifie "hallucinations semantiques". Le lien qui va avec donc http://www.starchat.ru/vip/106/ Message édité par Spiderkat le 27-01-2005 à 06:32:43 |
allen_shezar |
j'essaye aussi de comprendre leurs chansons, mais c'est pas facile. C'est généralement des thèmes assez abstrait et des constructions assez tordues. Mais j'arrive maintentant a comprendre une bonne partie de полковнику никто не пишет |
allen_shezar |
en fait другой signifie "autre". Je suppose que dans друг друга, друг est la forme courte de другой. Message édité par allen_shezar le 27-01-2005 à 14:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |