| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:00:42 ![]() ![]() |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Spiderkat |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Spiderkat |
Je ne faisais que repondre a ton bonjour et a ton remerciement. |
xtress Feu sauvage. | спокойной ночи малыши (une emmission après laquelle j'allais au lit Message édité par xtress le 21-01-2005 à 23:04:10 |
Spiderkat |
Tu parles de cette emission pour enfants http://www.rutv.ru/prog?rubric_id=606&brand_id=360 |
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:54:20 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 22-01-2005 à 00:03:52 |
Spiderkat |
Tout comme les emissions de cette epoque, rien a voir avec ce que l'on voit de nos jours. |
xtress Feu sauvage. |
|
Spiderkat | Ты ещё смотрешь эту программу перед пойти спать? Message édité par Spiderkat le 22-01-2005 à 00:21:05 |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 22-01-2005 à 00:33:26 |
Spiderkat |
Понятно. Как жаль! Был бы ли ты ещё малыш? Message édité par Spiderkat le 22-01-2005 à 07:47:39 |
mobilete vot chto ya lublu | Salut, j'ai ete en russie cet ete à Saint petersbourg et je vivais avec ma copine à 20 metres de nevsky prospekt |
allen_shezar |
|
allen_shezar |
Normalement, ça devrais passer, surtout si c'est son premier voyage. Au nom de ta mère, c'est mieux je pense. |
allen_shezar |
magnifique album, comme les 2 autres... acheté pour 9000 roubles (3.75 euros) |
Spiderkat |
gregoirtchik déréalisé |
|
mobilete vot chto ya lublu | a SPB le prix d'un cd ou d un dvd c'est pratiquement pareil
|
Liouda |
|
Spiderkat |
Je penserais plutot que allen_shezar a confondus roubles et kopecks, donc son prix serait 90 roubles. Message édité par Spiderkat le 24-01-2005 à 21:48:32 |
mobilete vot chto ya lublu | oui je crois que c est 37 aux dernieres nouvelles |
Berceker United PSN : berceker_united | Quelqu'un peut il me confirmer que seul Orange peut envoyer des sms sur les opérateurs Belarus?
|
allen_shezar |
9000 roubles biélorusses, j'ai oublié de le préciser. извините. |
allen_shezar |
pour autant que j'en sache, le moins cher c'est aeroflot |
allen_shezar |
Tout ce que je sais, c'est qu'avec orange pro l'appel est non seulement possible, mais aussi décompté sur le forfait (et pas en supplément comme avec les autres forfaits). Pour les sms, jamais essayé, mais y a pas de raison que ca marche pas |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
allen_shezar |
ca me semble pas gagné. Avec les forfaits sans abonnements tu peux pas faire grand-chose généralement. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mobilete vot chto ya lublu | moi avecmobicarte orang je peut envoyer mais pas recevoir de sms de SPB avec NWGSM
|
Spiderkat |
Juste comme ca, ce ne serait pas mieux совершенно секретно que ce tu as ecris pour ton occupation. Message édité par Spiderkat le 25-01-2005 à 22:30:03 |
Spiderkat |
Je ne fais qu'une auto quotation car en fait la forme syntaxique est legerement differente. Message édité par Spiderkat le 26-01-2005 à 06:00:14 |
allen_shezar | toutafait Message édité par allen_shezar le 26-01-2005 à 09:26:44 |
Liouda |
|
allen_shezar | parce que star ac 4 occupe tous les rayons sans doute... |
Spiderkat | Aussi parce que c'est sans doute considere comme import et donc beaucoup moins evident a trouver partout. As-tu essaye d'acheter via internet car je pense que tu aurais plus de chance. |
allen_shezar | On peut trouver quelques zemfira et bi-2 sur amazon.com, par exemple (et encore, d'occasion). Mais j'ai trouvé sur aucun site fr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |