| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:01:19 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui c'est deja bcp mieux sauf le dernier mot je sais pas trop sque sa veut dire |
allen_shezar |
Может быть: я просто поискал в словаре |
allen_shezar |
Ты не написал "ё" от "пришёл"!!! Message édité par allen_shezar le 07-09-2004 à 09:43:01 |
Spiderkat |
Да, забывал писать "ё". |
allen_shezar | Кстати, где ты нашёл твою книгу о глаголах? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:42:27 ![]() ![]() |
allen_shezar | c'est a dire, 500 imperfectif+500 perfectif, ou 1000 imperfectif + 1000 perfectif? |
Spiderkat | Je suis en train de scanner une page pour que tu puisses mieux constater par toi-meme. |
allen_shezar |
Ah oui sympa! спасибо |
Spiderkat | Voici le lien pour eviter d'envahir la page du forum. |
allen_shezar | Мне кажется очень интерсно. Я попробую её найти. Спасибо большой Message édité par allen_shezar le 08-09-2004 à 15:07:25 |
Spiderkat | Pour repondre plus vite, le livre est disons tres pratique car tu as toutes les conjugaisons presentes et en un seul coup d'oeil tu sais comment se conjugue tel ou tel verbe.
Message édité par Spiderkat le 07-09-2004 à 18:14:55 |
Spiderkat | Je viens de verifier, il semblerait qu'ils expedient un peu partout dans le monde. |
Spiderkat | Что вы думаете о моей клавиатурой ? Эта прекрасная и красивая клавиатура ! |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
allen_shezar |
Вот, я её купил! Очень хорошая, действительно |
allen_shezar |
félicitations, c'est une très très belle langue. J'ai toujours détesté l'anglais, mais j'adore le russe. C'est vrai que c'est pas très facile et que ca demande de s'investir. Mais si tu l'apprends pour ton plaisir, et pas seulement pour le bac, tu arriveras vite à de bons résultats, comme pour n'importe quelle langue. |
allen_shezar |
pour moi c'est pour d'autres raison (de la famille russe) mais il se trouve que j'aime beaucoup ça. Je connais pas le jap, mais a priori ca me semble bcp plus dur. Mais bon j'avais aussi bcp d'a priori sur le russe avant de commencer |
PrianiK battletag Vdz#1233 | le japonnais c'est pas si dur que sa, en general c'est toujours les européen utilisant l'alphabet latin qui gueulent sur les langues utilisant un autre alphabet |
allen_shezar |
En fait, il y a bien 501+100 verbes, mais sous leurs différentes formes (perfectif/imperfectif et determiné/indeterminé). Tout à fait ce que je voulais |
Spiderkat |
Que suis-je sot. Dans le livre, 501 pages avec un verbe par page + les 100 autres. |
Spiderkat |
Effectivement l'alphabet est different mais pas si different que ca car il comprend une bonne partie de l'aphabet grec. Le seul hic est meme si tu connais l'alphabet par coeur, tu ne peux pas lire le russe comme il le faut du fait de la position de la syllable forte dans un mot qui change de place.
|
allen_shezar | oui enfin ce qui est dingue c'est que les gens s'imaginent que quand on sait l'alphabet, on sait parler russe Message édité par allen_shezar le 08-09-2004 à 16:36:04 |
Spiderkat |
J'avais eu une initiation au russe d'une heure lorsque j'etais en 6e. Ca m'avait beaucoup plu et ce n'est seulement que 15 ans apres je me suis mis a l'apprendre, pour ma culture personnelle et par plaisir. J'avais commence le japonais aussi mais j'ai prefere reste au russe. |
Spiderkat |
Je parlais seulement de la possibilite de lire, c'est certain de penser que de le parler en disant je connait l'alphabet est une pretention. |
Spiderkat |
Я рад ты любишь книгу, будет хорощый совет. Пожалуйста ! |
allen_shezar |
Ты хотел написать "был хорощый совет", наверно. |
Spiderkat |
J'avais ecris 'был' mais je ne sais par quelle idee saugrenue j'ai efface et mis 'будет' a la place |
allen_shezar |
c'est des choses qui arrivent |
Spiderkat |
Je viens de verifier et en fait j'ai ecrit 'быть' au futur |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 08-09-2004 à 21:13:42 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |