| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:05:30 ![]() ![]() |
allen_shezar |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Nico [PPC] | Le vin français est super cher en Russie. je suppose que c'est pareil en Bielo... A mon avis ça ne déplairait pas |
allen_shezar |
faut pas exagérer, c'est quand même qu'un pot-de-vin (:D)
|
Nico [PPC] | Radin |
Bobaflet PC party !! |
|
allen_shezar |
cf ce que j'ai dit + haut: il voulais du fil de pêche. m'enfin je pouvais pas deviner Message édité par allen_shezar le 01-09-2004 à 14:48:00 |
allen_shezar |
Bobaflet PC party !! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:21:22 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ah bon. Dans ce cas ca n'a aucun sens d'inventer une lettre si elle n'existe pas dans la langue courante.
Message édité par Spiderkat le 01-09-2004 à 17:22:14 |
allen_shezar |
"E vaut en réalité ie ou io. Lorsque e vaut io (toujours sous l'accent), la règle est d'utiliser le tréma: ë. Règle, qui est plutôt rarement employée par les Russes."
|
Bobaflet PC party !! |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Spiderkat | Tout a fait d'accord avec toi, il n'y a pas de recette miracle. Lire/parler/ecouter sont la cle de l'apprentissage. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Bobaflet PC party !! |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | я тебе люблю Алисию |
generalyamato ㅑ마터 |
Spiderkat | я думаю что мы все можем писать по-русский. эта хорошая идея, нет ? что вы думаете об этом ? Message édité par Spiderkat le 02-09-2004 à 01:10:37 |
Bobaflet PC party !! |
Spiderkat | C'etait juste une idee, mais je plaisantais un peu. Par contre ca peut etre aussi en quelque sorte interessant pour des conseils et aider au niveau des fautes possibles.
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
allen_shezar |
Да Message édité par allen_shezar le 02-09-2004 à 09:10:14 |
allen_shezar |
Давай! |
Spiderkat |
Почему две "топики" ? Par contre je n'ai aucune idee sur comment on dit topic en russe. Message édité par Spiderkat le 02-09-2004 à 16:06:34 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Имам клавятурата ами само български
Message édité par boobax le 03-09-2004 à 03:14:34 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Spiderkat | Oui mais non ca va pas ! Message édité par Spiderkat le 03-09-2004 à 05:04:09 |
allen_shezar |
Cool! bon voyage Message édité par allen_shezar le 03-09-2004 à 11:53:26 |
allen_shezar |
Там нетрудно найти этикеты для клавятур. Здесь, я уже увидил, стоят 7 евро Message édité par allen_shezar le 03-09-2004 à 15:08:56 |
Spiderkat | Ты прав, говорят "кто знает". Потому что я думал "он" но писал "ты". Message édité par Spiderkat le 03-09-2004 à 17:11:20 |
allen_shezar |
Added to bookmarks |
Spiderkat | Tout a fait, j'aurais du employer le perfectif "нашёл". C'est sur qu'il faut y penser lorsque l'on parle ou ecrit.
|
allen_shezar | Я посмотрю в понедельник Message édité par allen_shezar le 06-09-2004 à 13:56:21 |
Spiderkat |
Почему понедельник. Ты выходишь где-нибудь всё конец недели. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |