Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°55690761
EricBurdon​70
Posté le 02-02-2019 à 09:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GreatTeacher a écrit :

Je vais à Moscou,
J'ai juste vu qu'il y avait une app spécial pour Uber en Russie qui s'appelle Uber russia. Et dans le lien il y a marqué 'yandex.uber':
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] uber&hl=ru
 
 :heink:


 
https://www.cnbc.com/2017/11/24/ube [...] ussia.html
 
Voilà l'explication.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 09:20:48  profilanswer
 

n°55691412
Ashman
Posté le 02-02-2019 à 11:46:16  profilanswer
 

Ah OK, j'étais avec une moscovite qui n'utilise que yandex taxi et comme ça fonctionnait bien et qu'on voyait que ça dans la rue, j'ai pas cherché plus loin. Utilisé à Moscou, spb et Sotchi.
Il faut juste vérifier que sa CB s'enregistre bien dans Yandex.Taxi, ma carte Max refusait, c'est passé avec la Bourso.

 

Au passage, pour ceux qui se baladent en métro à Moscou, l'appli yandex metro est vraiment bien foutue pour indiquer le trajet à réaliser et les changements, c'est autrement plus ergonomique que les appli ratp/sncf. C'est plus visuel que Google maps même si pas forcément aussi détaillé.


Message édité par Ashman le 02-02-2019 à 11:47:26
n°56276428
symaski62
Posté le 11-04-2019 à 11:26:22  profilanswer
 

https://twitter.com/AFP/status/1116260342349402112
 
 
 [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°56279118
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 15:05:15  answer
 


 
 [:kermit007:4] C'est pas un topic politique ici
 

n°56327080
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-04-2019 à 20:58:22  profilanswer
 

J'ai testé pour vous : la clinique GMS au nord est de Moscou
 
Opération en urgence et 9 jours alité  
 
Top clinique, top chambre avec joli éclairage original (avec salle de bain genre hôtel Mercure), top staff  
J'avais un paquet de médecins et d'infirmières qui venaient à mon chevet régulièrement. Faut dire que j'avais un peu l'impression d'être tout seul dans l'aile du bâtiment  
Les infirmières me voyaient sur leur écran dans leur box, pas possible de bidouiller seul une perfusion sans qu'une rapplique [:kholle]
 
Mais ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% des russes à pouvoir se la payer
 
Vous avez expérimenté l'hôpital là-bas?

n°56604550
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2019 à 12:59:08  profilanswer
 

:hello:  
 
savez-vous quel type de cartouches de gaz est vendu en Russie? Cartouches à percer, à visser, quelles marques?
Je transite quelques jours par la Russie en août (Géorgie-Volgograd-Kiev), un maximum en camping.  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56604624
SashaG
Posté le 21-05-2019 à 13:07:51  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:

 

savez-vous quel type de cartouches de gaz est vendu en Russie? Cartouches à percer, à visser, quelles marques?
Je transite quelques jours par la Russie en août (Géorgie-Volgograd-Kiev), un maximum en camping.


Tu veux dire les gros style ballon de cuisine ? Ou des petits comme pour les réchaud?


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56604735
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-05-2019 à 13:19:00  profilanswer
 

Les petites cartouches pour réchaud de camping.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56605097
GreatTeach​er
Posté le 21-05-2019 à 13:51:39  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Est-ce que certains d'entres vous auraient des conseils pour trouver du travail à Moscou ?
Je regarde régulièrement sur HH mais je ne trouve que des annonces qui recherchent des profils parlant russe...
 
Je n'ai que les bases en russe, mais je suis bilingue anglais et je suis designer...


Message édité par GreatTeacher le 21-05-2019 à 13:53:54
n°56605384
GreatTeach​er
Posté le 21-05-2019 à 14:14:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse robin !
Bah en faite je suis free en France pour l'instant, mais j'ai aucune idée du fonctionnement en russie, comment déclarer ça ?
 
Des pistes pour trouver des agences qui recherchent des free ?
 
Et du coup je devrais passer par un visa business...d'une agence de visa ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 14:14:51  profilanswer
 

n°56605495
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 14:23:09  answer
 

GreatTeacher a écrit :

Merci pour ta réponse robin !
Bah en faite je suis free en France pour l'instant, mais j'ai aucune idée du fonctionnement en russie, comment déclarer ça ?
 
Des pistes pour trouver des agences qui recherchent des free ?
 
Et du coup je devrais passer par un visa business...d'une agence de visa ?


 
Visa business ça donne pas le droit de travailler ni de séjourner plus de 3 mois d’affilé  
 
Le statut auto entrepreneur existe en Russie, mais j’ai peur que ça soit réservé aux nationaux et ne donne pas le droit au visa de travail.
 
Ça me semble pas réaliste mais je peux me gourer


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 14:23:29
n°56605529
GreatTeach​er
Posté le 21-05-2019 à 14:25:55  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais :p

n°56606444
GreatTeach​er
Posté le 21-05-2019 à 15:35:12  profilanswer
 

En faite j'ai une situation un peu spéciale car je ne suis pas encore marié, et imaginer passer un examen de russe à l'écrit ça serait un carnage !
 
Je suis avec ma copine depuis quelques années, et on se débrouille pour faire 6 mois en france et quelques mois en russie, ça demande une organisation bien rodé !
 
On est en réflexion pour trouver une solution un peu plus stable, donc forcément le mariage fait partie du plan. Mais bon ça serait moins stressant pour moi si je pouvais avoir une situation professionnelle sur place ou au moins quelques contacts/pistes avec mon milieu AVANT, histoire de ne pas faire un saut dans l'inconnu.

n°56606885
SashaG
Posté le 21-05-2019 à 16:12:33  profilanswer
 

Le problème c'est que pour avoir une situation professionnelle stable en Russie il faut régler l'histoire de permis de travail. Et c'est exactement comme en France. Soit tu es un cadre précieux et une boîte veut bien faire tous les démarches pour t'embaucher y compris une sorte d'impôt spécifique (d'ailleurs il est marqué que dans ce cas là l'étranger en plus de visa doit demander un "patent" ). Soit tu es déjà sur place avec un titre de séjour/résidence (même différence qu'en France) dans ce cas là tu as les mêmes droits que les russes. Mais pour un titre de séjour/résidence tu vas devoir justifier du logement, des moyens d'existence et passer un test de langue. Pour ouvrir une EI il faut avoir un des deux titres donc on revient sur un examen de russe. Il y a éventuellement de grosses entreprises qui peuvent embaucher les étrangers avec un contrat européen pour être ensuite expatriés en Russie. Ou une EI en France et tu fais du freelance tout en résidant en Russie (mais il faudra une adresse en France)


Message édité par SashaG le 21-05-2019 à 16:13:39

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56607312
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 16:44:05  answer
 

Il faut un titre de séjour pour travailler mais pouvoir justifier de revenus de subsistance pour avoir le titre de séjour  [:oh shi-]  
 
 :D

n°56607377
klins
Posté le 21-05-2019 à 16:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai découvert récemment les vieux croyants.
Ce sont des espèces de Amish en plus ou moins moderne selon les courants.
Je dois avouer que je trouve ça fascinant. Ils sont à ma connaissance très peu connus en France contrairement à d'autres peuples de Russie (exemple les cosaques ou tchétchènes), en tout cas j'en avais jamais entendu parler ni vù de reportage à la tv.
 
Ils auraient été jusqu'à 45 millions avant la révolution  :ouch:  
Aujourd'hui il y en aurait entre un peu moins d'un million jusqu'à trois millions. Ils sont dispersés entre la Russie et les Amériques ( USA, Brésil) et certains retournent chez la mère patrie  
 
Sont ils à ce jour connus en Russie ou ont ils été complètement oubliés?
Est il possible d'en croiser par ci par là?

n°56607457
SashaG
Posté le 21-05-2019 à 16:54:11  profilanswer
 


C'est pareil en France : une bourse, une lettre de garant, un époux, des revenus dans un autre pays, pour les réfugiés - les papiers de prise en charge. Sinon c'est trop facile


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56607493
SashaG
Posté le 21-05-2019 à 16:57:43  profilanswer
 

klins a écrit :

Bonjour à tous.

 

J'ai découvert récemment les vieux croyants.
Ce sont des espèces de Amish en plus ou moins moderne selon les courants.
Je dois avouer que je trouve ça fascinant. Ils sont à ma connaissance très peu connus en France contrairement à d'autres peuples de Russie (exemple les cosaques ou tchétchènes), en tout cas j'en avais jamais entendu parler ni vù de reportage à la tv.

 

Ils auraient été jusqu'à 45 millions avant la révolution :ouch:
Aujourd'hui il y en aurait entre un peu moins d'un million jusqu'à trois millions. Ils sont dispersés entre la Russie et les Amériques ( USA, Brésil) et certains retournent chez la mère patrie

 

Sont ils à ce jour connus en Russie ou ont ils été complètement oubliés?
Est il possible d'en croiser par ci par là?


Tu veux dire des orthodoxes de vieilles croyances d'avant la réforme de 1666 ou carrément les païens slaves ?


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56607583
klins
Posté le 21-05-2019 à 17:06:12  profilanswer
 

SashaG a écrit :


Tu veux dire des orthodoxes de vieilles croyances d'avant la réforme de 1666 ou carrément les païens slaves ?


 
Oui les orthodoxes de vieilles croyances d'avant la réforme de 1666.
 
Les païens slaves n'existent plus, ce sont plutôt des néo païens, j'en ai déjà croisé, ça ressemble plus à du folklore qu'à un vrai courant religieux.

n°56607636
SashaG
Posté le 21-05-2019 à 17:11:24  profilanswer
 

klins a écrit :

 

Oui les orthodoxes de vieilles croyances d'avant la réforme de 1666.

 

Les païens slaves n'existent plus, ce sont plutôt des néo païens, j'en ai déjà croisé, ça ressemble plus à du folklore qu'à un vrai courant religieux.

 

D'accord sur le deuxième point mais je trouve leur fêtes assez intéressants. Quoi qu'il doit encore avoir quelques croyances locales authentiques dans la partie nord.
Les vieux-croyants s'affichent pas trop. On en trouve plus sur les territoires de l'ex-URSS (Ukraine, Biélorussie) et en Sibérie (les exilés de l'époque ?) j'ai l'impression. J'ai dû en croiser un ou deux dans ma vie. J'avoue qu'on trouve plus souvent les témoins de Jéhovah


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56613497
GreatTeach​er
Posté le 22-05-2019 à 12:25:36  profilanswer
 

En tout cas merci cantor, robin et SashaG pour vos réponses!
 
Je vais continuer à chercher sur hh, avec un peu de chance je trouverais une société à moscou qui veut bien de moi, le problème c'est surtout que mon métier est pas très encadré, ni en france, ni nul part d'ailleurs!

n°56643619
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-05-2019 à 19:22:23  profilanswer
 

Colis de Russie bloqué a la douane par Chronopost pour facture manquante / incorrecte, ça promet un beau bordel :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°56758877
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-06-2019 à 14:56:20  profilanswer
 

x-topic :o
 
 :hello:  
Question de visa.  
L'agence de visa me demande une copie des billets d'avion/bus/agence de voyage afin d'envoyer ma demande au consulat.  
Mais je prépare un voyage en autonomie en moto, sans réservations d'avance.  
 
Qui a réussi à avoir son visa sans billet d'avion?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56761003
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 17:50:55  answer
 

Coq a écrit :

x-topic :o
 
 :hello:  
Question de visa.  
L'agence de visa me demande une copie des billets d'avion/bus/agence de voyage afin d'envoyer ma demande au consulat.  
Mais je prépare un voyage en autonomie en moto, sans réservations d'avance.  
 
Qui a réussi à avoir son visa sans billet d'avion?


 
J’ai jamais montré de billet d’avion ou quoi que ce soit approchant pour avoir un visa.
 
Dans certains cas, avec les visas tourismes je sais qu’ils peuvent demander l’itinéraire (sur papier libre). La solution pour un voyage serein sans se prendre la tête avec ce bullshit est de demander le visa business  
 

n°56768640
Ashman
Posté le 08-06-2019 à 20:52:36  profilanswer
 

Coq a écrit :

x-topic :o

 

:hello:
Question de visa.
L'agence de visa me demande une copie des billets d'avion/bus/agence de voyage afin d'envoyer ma demande au consulat.
Mais je prépare un voyage en autonomie en moto, sans réservations d'avance.
 
Qui a réussi à avoir son visa sans billet d'avion?


Ou alors, t'arrêtes de passer par une agence et tu t'occupes du Visa toi-même en suivant la démarche décrite ici : https://russiable.fr/obtenir-visa-russie/

 

J'avais fait ça l'été dernier, j'avais obtenu mon visa normal en 2 semaines pour 80€ (grâce à l'assurance d'assistance gratuite demandée à visa premier, sinon ça te coûte 20€ de plus). L'avantage, c'est qu'on peut quasiment tout faire en ligne sauf le dépôt de dossier (on peut choisir le créneau horaire pour le dépôt ceci dit) et récupérer le visa. Pour les délais, j'ai cru comprendre que c'était un peu plus long en ce moment (3-4 semaines ?).
Vu que tu parles d'un voyage en autonomie sans réservation d'avance, j'espère pour toi que tu pars 13 jours ou moins. Sinon il faut fournir un programme détaillé de tes étapes. 13 jours ou moins, tu mets des hôtels au pif dans les villes où tu imagines rester, ils vérifient pas, tu seras tranquille. Je suis parti uniquement 12 jours au lieu de 14 pour cette raison l'année dernière.

 

Après, il te reste l'option visa d'affaires (décrit aussi sur russiable.fr) mais ça coute plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 08-06-2019 à 20:53:26
n°56936771
katia67
Green attitude
Posté le 28-06-2019 à 19:07:48  profilanswer
 

Citation :

A partir du 1 juillet 2019, les Français et les citoyens de 52 autres pays peuvent visiter la région de Kaliningrad avec un visa électronique.
Pour l’obtenir, il suffit de remplir une demande de visa en ligne sur www.electronic-visa.kdmid.ru et de télécharger votre photo d’identité. Aucun autre document n’est nécessaire, et le visa est délivré gratuitement dans un délai de 4 jours.
 
Le visa est valable pendant 30 jours à partir de la date de délivrance et donne droit à une visite à la région de Kaliningrad d’une durée jusqu’à 8 jours.
 
Attention ! Le visa électronique n’est valable que pour une visite touristique, d’affaires ou humanitaire et uniquement pour la région de Kaliningrad. Pour une visite d’une autre nature, d’une durée plus importante ou comprenant d’autres régions de la Russie, même pour transiter à Kaliningrad, veuillez obtenir un visa normal.
 
La confirmation de votre visa électronique doit être imprimée ou sauvegardée sur votre portable ou tablette. Les compagnies de transport peuvent également vérifier votre visa électronique en ligne sur www.evisacheck.kdmid.ru.


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°56976319
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 03-07-2019 à 16:38:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon fils part à Saint-Saint-Pétersbourg début septembre pour faire sa L3 LLCER, il rentrera à l'expiration de son visa, donc au plus tard en juillet/août 2020.
Comment procéder pour l'assurance santé ?
Apparemment y'a aucun accord entre nos pays pour la sécu, il faudrait prendre une assurance privée.
Je trouve ça étonnant mais bon, c'est la CPAM qui le dit, cela dit ils peuvent aussi dire des conneries.
A la limite je m'en fous de faire l'avance des frais de santé, l’essentiel est qu'il soit couvert à posteriori.
 
Vous conseillez quoi comme mutuelle ?
 
Peut-on séjourner là-bas avec un vol aller-simple et acheter le billet retour plus tard ?
 
Merci


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56978029
nerosso
Posté le 03-07-2019 à 21:01:40  profilanswer
 

nerosso a écrit :


Trop bien le centre VFS Paris: 2h d’attente car c’est sans rendez-vous, le foot n’explique pas tout, donc j’ai dû me délester de 60€ supplémentaire pour le "Premium Lounge"  [:tinostar]  
 
Je préfère encore VHS avec les filles qui tirent la gueule toute la journée.
 
Edit: VFS vient de m’appeler, il faut repasser car il y a un problème avec mon dossier. Quelle bande de nuls!


Ça a empiré depuis l’année dernière. Cette fois même à 12h15 le Premium Lounge est saturé. Le gardien me dit qu’il faut venir à 7h30, attendre 9h que le bureau ouvre et prier qu’on peut avoir un ticket pour passer dans la matinée  :cry:

n°56979729
nerosso
Posté le 04-07-2019 à 09:06:28  profilanswer
 

Des nouvelles du front de l’est: à 7h50 déjà 30 personnes devant, ça va... sauf que 30min plus tard le gardien qui est très certainement "ami" avec des agences fait passer des gus avec 50 dossiers sous le bras.
 
Premium Lounge quasi obligatoire sinon c’est 2h de queue. Passé 8h, premium lounge ou pas, il n’y a plus de place assise, vos genoux vont apprécier.

n°56981209
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 11:21:32  answer
 

C’est pour ça que je memmerde plus, je demande des visas 5 ans entrées multiples . Ça coûte un peu plus cher mais au moins, on est épargné de ces conneries pendant 5 ans

n°56981305
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-07-2019 à 11:30:40  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Ou alors, t'arrêtes de passer par une agence et tu t'occupes du Visa toi-même en suivant la démarche décrite ici : https://russiable.fr/obtenir-visa-russie/
 
J'avais fait ça l'été dernier, j'avais obtenu mon visa normal en 2 semaines pour 80€ (grâce à l'assurance d'assistance gratuite demandée à visa premier, sinon ça te coûte 20€ de plus). L'avantage, c'est qu'on peut quasiment tout faire en ligne sauf le dépôt de dossier (on peut choisir le créneau horaire pour le dépôt ceci dit) et récupérer le visa. Pour les délais, j'ai cru comprendre que c'était un peu plus long en ce moment (3-4 semaines ?).  
Vu que tu parles d'un voyage en autonomie sans réservation d'avance, j'espère pour toi que tu pars 13 jours ou moins. Sinon il faut fournir un programme détaillé de tes étapes. 13 jours ou moins, tu mets des hôtels au pif dans les villes où tu imagines rester, ils vérifient pas, tu seras tranquille. Je suis parti uniquement 12 jours au lieu de 14 pour cette raison l'année dernière.
 
Après, il te reste l'option visa d'affaires (décrit aussi sur russiable.fr) mais ça coute plus cher.


feedback: j'ai eu mon visa sans souci.
visa d'autotourisme, avec une invitation rédigée par le centre VHS lui-même (30€).  
A part l'accueil de porte de prison des employées, c'était assez facile à faire.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56983035
Damze
Posté le 04-07-2019 à 14:23:16  profilanswer
 

nerosso a écrit :


Ça a empiré depuis l’année dernière. Cette fois même à 12h15 le Premium Lounge est saturé. Le gardien me dit qu’il faut venir à 7h30, attendre 9h que le bureau ouvre et prier qu’on peut avoir un ticket pour passer dans la matinée  :cry:


 
Toujours aussi bien organisé les Russes. Ils adorent toujours autant faire la queue ? :o
Si je dois y retourner je ferai un visa business, vu ce que ça m'a coûté le visa tourisme.
 

katia67 a écrit :

Citation :

A partir du 1 juillet 2019, les Français et les citoyens de 52 autres pays peuvent visiter la région de Kaliningrad avec un visa électronique.
Pour l’obtenir, il suffit de remplir une demande de visa en ligne sur www.electronic-visa.kdmid.ru et de télécharger votre photo d’identité. Aucun autre document n’est nécessaire, et le visa est délivré gratuitement dans un délai de 4 jours.



 
Qui voudrais aller à Kaliningrad ?  [:somberlain7]  
C'est pas une sorte de zone militaire géante pour les Russes plutôt qu'un endroit touristique ?  :D

n°56984188
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 15:45:11  answer
 


 

Damze a écrit :


 
Qui voudrais aller à Kaliningrad ?  [:somberlain7]  
C'est pas une sorte de zone militaire géante pour les Russes plutôt qu'un endroit touristique ?  :D


 
Tu es venu ici pour troll ?
 
Kaliningrad (Königsberg) est une très belle ville, qui n’est russe que depuis pas si longtemps d’ailleurs, avec toute une histoire intéressante, comme beaucoup de villes Hanséatiques  
 
 
 
 
 

n°56986150
SashaG
Posté le 04-07-2019 à 18:54:58  profilanswer
 

De ce que j'ai vu ils ont fait beaucoup d'efforts de reconstruction et d'aménagement. Une des connaissances insta a déménagé récemment à Kaliningrad et elle en profite pour faire des mini-reportages dessus. Ça a l'air très sympa.


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°56986627
katia67
Green attitude
Posté le 04-07-2019 à 20:08:40  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Qui voudrais aller à Kaliningrad ?  [:somberlain7]  
C'est pas une sorte de zone militaire géante pour les Russes plutôt qu'un endroit touristique ?  :D


Si tu veux mais y a bien pire  :o  
https://static.tonkosti.ru/tonkosti/table_img/g192/1d1d/209396918.jpg
Isthme de Courlande


Message édité par katia67 le 04-07-2019 à 20:14:15

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°56986807
Damze
Posté le 04-07-2019 à 20:34:16  profilanswer
 

 

J'avais lu par ci par là que c'était pas une superbe zone à visiter par rapport à ce qu'il y a autour.
Bon, les mecs montraient surtout les zones frontalières :o


Message édité par Damze le 04-07-2019 à 20:34:43
n°57022437
Ashman
Posté le 09-07-2019 à 17:12:55  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Des nouvelles du front de l’est: à 7h50 déjà 30 personnes devant, ça va... sauf que 30min plus tard le gardien qui est très certainement "ami" avec des agences fait passer des gus avec 50 dossiers sous le bras.

 

Premium Lounge quasi obligatoire sinon c’est 2h de queue. Passé 8h, premium lounge ou pas, il n’y a plus de place assise, vos genoux vont apprécier.


Désolé de débarquer après la bataille mais un truc m'échappe : pourquoi t'as pas pris RDV en ligne ? Ils ont dégagé l'option sur le site de VFS ? Parce que ça me parait fou de s'embêter comme tu l'as fait. Bon évidemment, je te garantis pas que t'auras ton rdv dans la journée si t'es pressé mais les délais étaient loin d'être catastrophiques l'été dernier (j'avais obtenu un rdv 2-3j plus tard). Tu te pointes 5-10 min avant l'heure indiquée, tu passes à l'heure et c'est plié en 10 min (modulo que t'as rien foiré dans le dossier).


Message édité par Ashman le 09-07-2019 à 17:13:27
n°57022682
nerosso
Posté le 09-07-2019 à 17:39:58  profilanswer
 

Même si le lien existe, il n'y a jamais de créneau disponible. J'ai testé sur plusieurs mois à venir.
 
C'était possible avant quand VHS gérait, mais depuis que c'est passé chez VFS c'est niet.

n°57023455
Ashman
Posté le 09-07-2019 à 19:24:19  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Même si le lien existe, il n'y a jamais de créneau disponible. J'ai testé sur plusieurs mois à venir.

 

C'était possible avant quand VHS gérait, mais depuis que c'est passé chez VFS c'est niet.


Bizarre, je l'ai pourtant fait sans souci avec VFS fin juillet l'année dernière. Il y avait énormément de créneaux dispos, en semaine en milieu de matinée par exemple. T'avais bien rempli tout le dossier en ligne avant de demander ton rdv ?

 

C'est chiant si c'est plus le cas, je me vois mal poser une matinée pour ça  :pfff:


Message édité par Ashman le 09-07-2019 à 19:29:00
n°57023910
nerosso
Posté le 09-07-2019 à 20:44:07  profilanswer
 

L’année dernière malgré la coupe du monde je m’étais pointé à 12h30, un billet pour le premium lounge, et basta.
 
Là ils ont dû serrer la vis sur les coûts passé la première année pour faire plus de marge.

n°57094132
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-07-2019 à 19:31:00  profilanswer
 

Ami russophiles,  
 
Je recherche le nom d'une vodka achetée en Russie, la bouteille est dans la même philosophie que la stsarskaya or, mais les motif ce sont des feuilles (d'arbre).
Ca vous parle ?  
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR